Accueilnews des séries turquesCan Yaman. Scandal durant l'événement disney plus turquie

Can Yaman. Scandal durant l’événement disney plus turquie

Hier, 14 juin 2022, a eu lieu le lancement officiel de la plateforme Disney plus en Turquie. De nombreuses stars ont assisté à l’événement. Mais l’acteur turc Can Yaman s’est retrouvé au milieu d’une polémique. 

Un événement fâcheux s’est déroulé entre l’acteur Can Yaman et les journalistes et paparazzis présents à l’événement Disney Plus Turquie. 

can yaman evenement disney plus scandal

De nombreuses stars étaient présentes à l’événement consacré au lancement de la plateforme. à leur arrivée sur le tapis, les stars sont photographiées par les paparazzis et journalistes qui leur posent des questions et filment leur arrivée. 

Mais lors de l’arrivée de Can Yaman, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Comme on peut le voir sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Lorsque Can Yaman arrive, il salue un journaliste ‘Akif », mais ce journaliste lui tourne le dos et ne lui répond pas. 

Ensuite, ce même journaliste demande à ses collègues de baisser leurs appareils et de ne pas filmer Can Yaman.

“le mec est une star Italienne, il a besoin de la presse italienne !?”

Un journaliste va crier fort “ Le mec est une star Italienne !  il n’a pas besoin de la presse turque ?” faisant référence au fait que l’acteur Can Yaman a du succès en Italie, pays où il vit actuellement et où il poursuit sa carrière d’acteur. 

Comme on peut le voir sur les vidéos publiées sur Twitter, les journalistes ont ensuite applaudi leur collègue qui a invectivé Can Yaman. Quant à Can Yaman, il a continué à avancer sans s’attarder.

Le journaliste « Akif » Responsable de ce qui s’est passé, s’est exprimé sur le sujet. il a écrit que c’est parce qu’il a demandé à faire un reportage avec Can Yaman mais que ça a été refusé.

Que l’on soit fan ou non de Can Yaman, ce comportement du journaliste est absolument impardonnable. Le professionnalisme aurait voulu qu’ils fassent leur travail. 

On n’attend pas des photographes et paparazzis qu’ils apprécient les stars qu’ils photographient. leur métier est juste de transmettre les images et les informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles