çukur épisode 61 (28 saison 2) résumé complet

Dans l’épisode 28, saison 2 de Çukur, Yamaç s’apprête à tout quitter. Il est sorti de Çukur et a dit au revoir aux siens. Alors qu’il se trouve assis sur un banc quelque part dans Istanbul, une enveloppe noire est déposée à côté de lui. Voici le résumé détaillé de cet épisode 28 de la série, qui correspond à l’épisode 61 de la série.

C’est l’homme à la bague qui a déposé l’enveloppe noire devant Yamaç.

Dans cette enveloppe, Yamaç trouve une ancienne carte d’invitation, ou il est écrit :

Le pavillon Gül accueille chaque dimanche Meliha Sanjakli

Il comprend donc que la mise à mort de Sena dans ce pavillon n’était pas un hasard. Ce n’est donc pas Mahsoun qui a tué Sena !

Yamaç retourne au cabaret Gül. La boîte dans laquelle Sena a été tuée se trouve toujours là, au centre de la pièce. Yamaç saute dans la boîte et se retrouve à flotter dans l’eau.

L’homme à la bague avait anticipé la venue de Yamaç, il est présent lui aussi dans le cabaret.

Il enclenche le mécanisme de fermeture de la boîte, et le couvercle de la trappe se ferme. Le bac est plein d’eau et Yamaç tente de retenir son souffle, mais l’homme n’a pas l’intention de tuer Yamaç pour l’instant ; il lui dit :

Ne t’inquiète pas, on se révéra

« Sena, n’était que le début. tu apprendras ce que c’est de ne pas pouvoir protéger ceux que tu aimes »

L’homme à la bague active le mécanisme et la trappe d’accès au bac s’ouvre de nouveau, ce qui permet à Yamaç de respirer. Il parvient à sortir de la boîte. Entre temps, l’homme à la bague avait disparu

Yamaç le poursuit en voiture. La voiture de l’homme quitte la route, mais il parvient à s’enfuir à travers la forêt et Yamaç perd sa trace.

Dans Çukur, des hommes entrent, il s’agit de la famille de Medhet (l’acheteur de pierre tué la veille). Ils accusent Emi car il a été vu sortir du bâtiment. Idriss demande à la famille de Medhet, de leur laisser quelques jours (Les Koçovali vont tenter de prouver l’innocence de Mujahid.)

D’autres voitures entrent dans Çukur, et s’arrêtent devant une agence immobilière. Un homme descend de voiture, il s’agit de Timssah (il a été contacté après la mort de Sedat). Timssah demande à l’homme où il peut trouver Yamaç Koçovali. L’homme refuse de répondre, il est donc enlevé par Timssah qui va le torturer et finir par le tuer. Le corps de l’homme va être jeté devant le café des Koçovali dans Çukur afin d’envoyer un message à Yamaç.

Yamaç se rend chez Aliço et lui montre l’invitation. Aliço se rappelle qu’il a déjà entendu parler de ce lieu, lorsqu’il avait fait des recherches à la bibliothèque sur cette époque. Aliço avait tenté de retrouver Meliha après la mort de Hale, la journaliste dont il était tombé amoureux et qui avait été tuée par Baykal Bey.

Salih prend Kemal et Metin avec lui, afin de tenter de retrouver les pierres volées.

Yamaç se rend chez Meliha avec Aliço. Il lui demande de lui expliquer l’histoire du pavillon Gül. Meliha prend discrètement son téléphone et prévient Idriss que Yamaç se trouve chez elle.

Meliha commence à expliquer à Yamaç l’histoire de la photo. L’homme en arrière-plan sur la photo qui s’appelait Idib. Il était obsédé par elle, mais elle le rejetait. Un jour, la femme de cet homme est venue la voir avec son fils, en lui demander de laisser son mari. Mais Meliha rejetait déjà cet homme. Meliha a quitté le music-hall et a commencé à travailler au pavillon Gül, mais l’homme l’a retrouvée et venait tous les soirs assister à ses concerts. Meliha était à cette époque, en relation avec Idriss.

Idriss arrive chez Meliha avec Selim.
Yamaç demande à son père s’il a tué l’homme sur la photo !

« Est-ce qu’on a tué ma femme parce que je suis ton fils ? »

Yamaç tombe au sol et fait une crise de folie. Aliço parvient à le calmer. Il reprend ses esprits et dit à son père que cet homme ne s’arrêtera pas là

Selim annonce à Yamaç que la tombe de Baykal était vide. (Salih l’a fait ouvrir.) Ils se rendent donc au showroom et tirent sur les gardes. Ils sont rejoints par Gumali. Yamaç voit l’homme s’enfuir et comprend qu’il s’agit d’un Tour. Cet homme n’est pas Baykal Bey.

Remzi sur les ordres de l’homme à la bague est chargé de tuer l’homme qu’ils faisaient passer pour Baykal. L’homme comprend qu’il va être tué et parvient à s’enfuir.

Derin, la meilleure amie de sena, montre à Yamaç une vidéo, que Sena avait réalisée pour l’anniversaire de Yamaç.

L’homme qui se faisait passer pour Baykal Bey, appelle Yamaç et lui demande de le porter. En échange de quoi, il lui indiquera qui est le véritable patron ? Yamaç lui demande de venir dans Çukur.

 Salih parvient à retrouver la trace des pierres précieuses et à les récupérer.

Alors que Gumali se rend au dépôt afin de remettre les pierres qu’a récupérées Salih, des voitures l’arrêtent en route. Il s’agit de Timssah (le crocodile). Gumali le reconnaît. Il avait déjà entendu parler de lui. Timssah enlève Gumali.

Prévenus que Gumali n’est pas arrivé au dépôt, Idriss et Mujahid partent à sa recherche. Un jeune homme les prévient que Gumali a été enlevé, mais ils ne savent pas par qui.

L’homme qui avait contacté Yamaç et qui se faisait passer pour Baykal Bey arrive dans Çukur, mais alors qu’il s’apprête à parler à Yamaç, il reçoit une balle dans la tête.

Dans cet épisode 28, saison 2 de Çukur, Yamaç comprend que Baykal Bey n’est pas derrière ce qui s’est passé dans Çukur. Un homme a été utilisé afin de faire croire à cela. Un début de réponse est donné par Meliha qui raconte cette histoire ancienne de 30 ans. Idriss Koçovali s’était débarrassé d’un homme qui s’en prenait à Meliha.

Yamaç comprend ainsi que sa femme a été tuée parce qu’il est le fil d’Idriss, et surtout… cet homme ne va pas s’arrêter là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut