L’acteur turque İlhan Şen qui est actuellement à l’affiche de la série turque Sevmek Zamani s’est exprimé aujourd’hui sur Twitter dans un long thread. Une prise de position forte de l’acteur.
İlhan Şen, qui a partagé avec l’actrice Burcu Özberk, l’affiche de la série Ask Mantik Intikam, a décidé de s’exprimer sur tweeter pour mettre les choses au clair avec ses fans et les personnes qui le suivent.
En effet, depuis quelque temps, l’actrice Burcu Özberk fait l’objet d’un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Des centaines de faux comptes déversent des flots d’insultes et de contenus diffamants à l’encontre de la jeune actrice. (D’ailleurs l’actrice Hande Erçel fait face au même problème).
Certains ont reproché à l’acteur İlhan Şen de ne pas s’être exprimé sur le sujet et de n’avoir pas pris position au sujet des attaques et insultes reçues par Burcu Özberk sur les réseaux sociaux.
Dans son tweet, Ilhan explique qu’il n’est pas souvent sur tweeter ces temps-ci mais qu’il est temps de mettre les choses au clair.
Il a expliqué qu’il est toujours en contact avec son ancienne co-star et qu’une grande amitié les lie. L’acteur ne veut pas de cet amour maladif de certains fans et n’acceptera jamais aucun commentaire insultant envers une femme.
Burcu Özberk a répondu sous le tweet de Ilhan
“j’embrasse ton bon cœur. N’est ce pas étrange de s’habituer à de telles choses. Je ne m’en préoccupe plus. Merci à toi mon chère Ilhan”
Traduction du tweet de Ilhan San :
» Vous savez que je ne peux pas suivre beaucoup ces endroits, mais je pense qu’il est temps de dire quelque chose. Pour la première et dernière fois. Mes amis, nous avons fait un excellent travail avec chaque moment, mais chaque moment. Un grand partenariat, une grande amitié nous est laissée. Croyez-moi, nous sommes toujours en contact. Vous êtes peut-être habitué aux batailles de plateau, aux personnes qui ne regardent même pas le visage de l’autre en jouant. Dans votre propre vie, bien sûr, il y a une raison à cette haine insensée. Nous, les acteurs, ne pouvons pas faire face à votre imagination. Comme je ne suis pas en mesure d’utiliser les médias sociaux pour mon propre compte, il se peut que vous produisiez également beaucoup de matériel dans votre monde imaginaire. Cela va si loin que si vous voyez ce qui est écrit aux familles et aux amis… Mais ce n’est pas grave. Quand l’un de vous viendra sur le plateau, je vous demanderai quand même vos noms un par un et je vous serrerai tous dans mes bras. C’est bien aussi.
Tout message laid adressé à une femme, à ma compagne, avec laquelle j’ai accumulé tant de souvenirs pendant un an, sur la base de son amour supposé pour moi, est inacceptable. Je n’ai pas besoin de ce genre d’amour. Si tu dois m’aimer d’un amour aussi pervers, ne m’aime pas. Ces mots ne sont destinés qu’à ceux qui veulent créer le chaos et obtenir des interactions. La plupart d’entre eux sont des comptes étranges qui ne sont pas réels de toute façon. Ceux qui passent du temps pour nous, ceux qui disent ce qu’ils pensent, ceux qui apportent de la beauté, je suis heureux qu’ils existent. Je suis content. »