AccueilRésumés des épisodesBay Yanlis épisode 4, résumé de la nouvelle série de Can Yaman

Bay Yanlis épisode 4, résumé de la nouvelle série de Can Yaman

L’épisode 4 de Bay Yanlis, la série de Can Yaman et Ozge Gurel, a été diffusé sur la chaîne turque Fox le vendredi 17 juillet 2020.

Dans cet épisode 4 de la série Bay Yanlis, Cansu et Deniz vont apprendre ce que cachait Ezgi. Elles sont prises de panique et ont peur qu’Ezgi ne tombe amoureuse d’Ozgur et donc d’un Bay Yanlis ! (le mauvais mec.) Elles vont la rejoindre à Göcek. En parallèle, Ozgur et Ezgi vont vivre une journée pleine d’aventures. Dans l’épisode 4, Ozgur et Ezgi se retrouvent échoués sur une île déserte et leurs familles vont partir à leur recherche.

Dans l’épisode 3 de Bay Yanlis, (résumé ici ) Ezgi et Ozgur avaient quitté Istanbul pour assister au mariage d’Ebru, la sœur d’Ozgur. Ozgur avait emmené Ezgi en sortie à bord de son bateau. Alors qu’ils nageaient ensemble, ils se rapprochent l’un de l’autre et à la fin de l’épisode 3 de Bay Yanlis Ozgur et Ezgi allaient s’embrasser. 

épisode 4 de Bay Yanlis, résumé détaillé

Au début de l’épisode 4 de Bay Yanlis, on retrouve Ezgi et Ozgur enfermés dans une sorte de grange, attachés l’un à l’autre.

L’épisode 4 de Bay Yanlis, reprend avec ce qui s’est passé 17 heures plus tôt alors qu’ils nageaient ensemble, Ezgi est prête à succomber au charme d’Ozgur, mais il ne va pas l’embrasser et va lui faire remarquer qu’elle cède trop facilement aux hommes. Il va lui dire qu’il aurait pu l’embrasser, mais qu’il a été capable de réfléchir ce qui n’est pas le cas d’Ezgi qui était prête à céder.

Cansu et Deniz, les amies d’Ezgi se trouvent au restaurant et demandent à Ozan des explications sur ce qui se passe. Ozan va leur expliquer qu’Ezgi se trouve dans une autre ville, Göcek, avec Ozgur afin d’assister à un mariage.

Ozan va expliquer à Deniz et Cansu qu’Ozgur et Ezgi font semblant d’être en couple.

De leur coté, Ezgi et Ozgur se trouvent sur le bateau, mais Ezgi est énervée. Elle sait qu’Ozgur a raison, elle cède trop facilement aux hommes qui entrent dans sa vie.

Ezgi et Ozgur, pris en otage dans l’épisode 4 de Bay Yanlis

Une succession d’évènements va amener Ezgi et Ozgur dans une situation critique dans cet épisode 4 de Bay Yanlis.

bay yanlis episode 4 can yaman ozge gurel ile deserte

Les deux amis se retrouvent sans téléphones. Ezgi va accidentellement jeter les clés du bateau à la mer et renverser de l’eau sur une prise, ce qui va abîmer la radio du bateau. Ils se retrouvent donc isolés sur le bateau sans aucun moyen de demander de l’aide.

Ezgi et Ozgur vont prendre le zodiaque et se retrouver sur une petite île isolée où ils vont passer la nuit.

Au petit matin, des hommes accostent sur l’île où se trouvent Ozgur et Ezgi. Ezgi se précipite vers eux pour leur demander de l’aide, mais il s’agit de trafiquants de drogue, qui sont venus sur l’île pour procéder à leur Trafique. Les hommes font prisonniers Ezgi et Ozgur.
Ils vont réussir à se libérer et à voler le zodiaque des trafiquants. C’est ainsi qu’ils s’enfuient et sont retrouvés par les gendarmes.

De leurs côtés Ozan, Deniz et Cansu sont inquiets pour leurs amis et décident d’aller les chercher.

Les parents d’Ezgi sont inquiets pour leur fille. Ils se rendent chez la mère d’Ozgur qui les invite à rester dans la ville pour assister au mariage.

bay yanlis mariage pisode 4
bay yanlis ep 4 ezgi mariage denis cansu

Dans cet épisode 4 de Bay Yanlis, Serdar est à Istanbul. Il s’apprête à quitter le travail afin de prendre l’avion pour se rendre aux États-Unis. Mais juste avant de partir, sonner (l’ex-copain d’Ezgi) vient le voir avec sa fiancée qui souffre de douleurs au ventre.

Après vérification, Serdar leur annonce qu’ils ont perdu le bébé.

À la fin de l’épisode 4 de Bay Yanlis, alors que le groupe d’amis s’apprête à effectuer une sortie en mer à bord d’un bateau, Serdar apparaît devant Ezgi, à la grande surprise de tout le monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Can Yaman signe pour une nouvelle série en Italie

L’acteur turc Can Yaman a signé pour une nouvelle série en Italie dans laquelle il jouera au côté de l’actrice Francesca Chillemi

Sen çal Kapimi, épisode 10 résumé (love is in the air ep10)

Dans cet épisode 10 de sen cal kapimi, Eda va dire qu'elle et Serkan prévoient de se marier. Eda va même essayer des robes de mariées

Sen çal Kapimi, épisode 8 résumé (love is in the air ep08)

Serkan a accusé Eda pour le vol des documents du brevet pour les designs. Eda, touchée dans son orgueil, avait fini par dire à Serkan « Tu ne me verras plus jamais »

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz