L’épisode 4 de Bay Yanlis, la série de Can Yaman et Ozge Gurel, a été diffusé sur la chaîne turque Fox le vendredi 17 juillet 2020.
Dans cet épisode 4 de la série Bay Yanlis, Cansu et Deniz vont apprendre ce que cachait Ezgi. Elles sont prises de panique et ont peur qu’Ezgi ne tombe amoureuse d’Ozgur et donc d’un Bay Yanlis ! (le mauvais mec.) Elles vont la rejoindre à Göcek. En parallèle, Ozgur et Ezgi vont vivre une journée pleine d’aventures. Dans l’épisode 4, Ozgur et Ezgi se retrouvent échoués sur une île déserte et leurs familles vont partir à leur recherche.
Dans l’épisode 3 de Bay Yanlis, (résumé ici ) Ezgi et Ozgur avaient quitté Istanbul pour assister au mariage d’Ebru, la sœur d’Ozgur. Ozgur avait emmené Ezgi en sortie à bord de son bateau. Alors qu’ils nageaient ensemble, ils se rapprochent l’un de l’autre et à la fin de l’épisode 3 de Bay Yanlis Ozgur et Ezgi allaient s’embrasser.
Sommaire
épisode 4 de Bay Yanlis, résumé détaillé
Au début de l’épisode 4 de Bay Yanlis, on retrouve Ezgi et Ozgur enfermés dans une sorte de grange, attachés l’un à l’autre.
L’épisode 4 de Bay Yanlis, reprend avec ce qui s’est passé 17 heures plus tôt alors qu’ils nageaient ensemble, Ezgi est prête à succomber au charme d’Ozgur, mais il ne va pas l’embrasser et va lui faire remarquer qu’elle cède trop facilement aux hommes. Il va lui dire qu’il aurait pu l’embrasser, mais qu’il a été capable de réfléchir ce qui n’est pas le cas d’Ezgi qui était prête à céder.
Cansu et Deniz, les amies d’Ezgi se trouvent au restaurant et demandent à Ozan des explications sur ce qui se passe. Ozan va leur expliquer qu’Ezgi se trouve dans une autre ville, Göcek, avec Ozgur afin d’assister à un mariage.
Ozan va expliquer à Deniz et Cansu qu’Ozgur et Ezgi font semblant d’être en couple.
De leur coté, Ezgi et Ozgur se trouvent sur le bateau, mais Ezgi est énervée. Elle sait qu’Ozgur a raison, elle cède trop facilement aux hommes qui entrent dans sa vie.
Ezgi et Ozgur, pris en otage dans l’épisode 4 de Bay Yanlis
Une succession d’évènements va amener Ezgi et Ozgur dans une situation critique dans cet épisode 4 de Bay Yanlis.
Les deux amis se retrouvent sans téléphones. Ezgi va accidentellement jeter les clés du bateau à la mer et renverser de l’eau sur une prise, ce qui va abîmer la radio du bateau. Ils se retrouvent donc isolés sur le bateau sans aucun moyen de demander de l’aide.
Ezgi et Ozgur vont prendre le zodiaque et se retrouver sur une petite île isolée où ils vont passer la nuit.
Au petit matin, des hommes accostent sur l’île où se trouvent Ozgur et Ezgi. Ezgi se précipite vers eux pour leur demander de l’aide, mais il s’agit de trafiquants de drogue, qui sont venus sur l’île pour procéder à leur Trafique. Les hommes font prisonniers Ezgi et Ozgur.
Ils vont réussir à se libérer et à voler le zodiaque des trafiquants. C’est ainsi qu’ils s’enfuient et sont retrouvés par les gendarmes.
De leurs côtés Ozan, Deniz et Cansu sont inquiets pour leurs amis et décident d’aller les chercher.
Les parents d’Ezgi sont inquiets pour leur fille. Ils se rendent chez la mère d’Ozgur qui les invite à rester dans la ville pour assister au mariage.
Dans cet épisode 4 de Bay Yanlis, Serdar est à Istanbul. Il s’apprête à quitter le travail afin de prendre l’avion pour se rendre aux États-Unis. Mais juste avant de partir, sonner (l’ex-copain d’Ezgi) vient le voir avec sa fiancée qui souffre de douleurs au ventre.
Après vérification, Serdar leur annonce qu’ils ont perdu le bébé.
À la fin de l’épisode 4 de Bay Yanlis, alors que le groupe d’amis s’apprête à effectuer une sortie en mer à bord d’un bateau, Serdar apparaît devant Ezgi, à la grande surprise de tout le monde