AccueilFiches Séries TurquesSen çal Kapimi, Tout ce qu'il faut savoir sur cette série turque

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

La série turque Sen çal Kapimi est la comédie romantique la plus attendue de l’été 2020. Le retour de l’actrice turque Hande Erçel dans une comédie romantique était attendu par ses fans depuis la série Ask laftan anlamaz, en 2016. Quant à l’acteur turque Kerem Bürsin, on avait hâte de le revoir dans une série.

Les différents fragman (bandes-annonces) de la série turque Sen çal Kapimi, diffusés ont mis en avant l’alchimie du couple joué par Hande Erçel et Kerem Bursin.

La série turque Sen çal Kapimi sera distribuée à l’international sous le titre « love is in the air ». Distribuée par Madd Entertainement, la série est déjà un succès à l’international, avec des fans dans différents pays, avant même que la série ne soit diffusée. La diffusion de Sen çal Kapimi, va d’ailleurs débuter en Espagne.

Sen çal Kapimi (love is in the air/You Knock on My Door), produite par MF Yapim, est diffusée en Turquie par la chaîne Fox TV depuis le 8 juillet 2020.

Sen-Cal-Kapimi-hande-ercel-kerem-bursin-episode-1-kiss-together

Cette série bénéficie d’une esthétique parfaite qui ne laisse de côté aucun détail. Un homme beau et riche, une belle jeune femme romantique, un groupe de copines soudées, rien n’est laissé au hasard dans la série Sen çal Kapimi (love is in the air). Tout est parfait dans cette série… jusqu’au choix des vêtements que porte Eda dans chaque épisode.

Une série clichée ? Une énième comédie romantique au scénario déjà vu et revu ? Oui, certainement. Mais n’est-ce pas ce que l’on attend de ce genre de comédies romantiques ? Et l’on peut dire que la série turque Sen çal Kapimi excelle dans le genre.

Une série légère, un bon divertissement à voir. Les fans de SCK (Sen çal Kapimi) et du duo EdaSer (Eda et Serkan) surveillent les audiences chaque semaine en croisant les doigts. Les audiences sont sans pitié en Turquie et les chaînes de télé n’hésitent pas à annuler les séries si les audiences ne sont pas à la hauteur. Cet été, la série Sen çal Kapimi n’a pas de réel concurrent. Mais à la rentrée, les séries bien établies vont reprendre et un certain nombre de nouvelles séries sont attendues, la concurrence sera donc plus rude pour Sen çal Kapimi.

Pas besoin de wikipedia, voici toute l’histoire et le cast (les acteurs) de la série turque Sen çal Kapimi / you knock on my door :

sen cal kapimi eda hande ercel

Quel est le plot, le synopsis de Sen çal Kapimi ?

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment. L’accord conclu par Serkan et Eda dans Sen çal Kapimi (love is in the air) prévoit qu’ils doivent jouer la comédie jusqu’au mariage de Selin (l’ex-copine de Serkan).

Le but de Serkan est de rendre son ex-copine Selin, jalouse, et faire en sorte qu’elle rompt avec son copain. Quant à Eda, à la fin de l’accord elle récupérera sa bourse et pourra ainsi poursuivre ses études.

Mais les choses ne vont pas se passer comme ils l’avaient prévu. Eda et Serkan vont se rapprocher et sans s’en rendre compte, Serkan va changer au contact d’Eda.

Quelle est l’histoire de la série Sen çal Kapimi ?

La série turque Sen çal Kapimi (love is in the air) raconte l’histoire d’Eda et de Serkan. Eda Yildiz est une belle jeune femme qui travaille en tant que fleuriste chez sa tante. Elle a fait de brillantes études, mais alors qu’elle devait passer sa dernière année universitaire en Italie, la bourse qui finançait ses études lui a été retirée sans raison apparente. Eda se retrouve donc sans diplômes n’ayant pas pu terminer son cursus universitaire.

Alors qu’elle rêvait d’être paysagiste, elle se retrouve à être fleuriste dans la boutique de sa tante.

Sen-Cal-Kapimi-hande-ercel-eda

Pour Eda, le responsable de ses malheurs est Serkan Bolat, un architecte renommé dont l’entreprise finance chaque année des bourses internationales. C’était l’entreprise de Serkan qui finançait la bourse d’Eda et qui a donc mis fin aux rêves de la jeune femme.

Serkan quant à lui était en couple avec Selin, son associée dans l’entreprise familiale. Selin et Serkan se sont séparés depuis peu et elle s’est rapidement engagée dans une relation amoureuse avec un autre homme qu’elle prévoit d’épouser.

Dans le premier épisode de la série Sen çal Kapimi, Eda va rencontrer Serkan qu’elle hait. Elle va lui reprocher d’avoir gâché son avenir. Elle va tenter d’abîmer sa voiture, puis par un concours de circonstances, ils vont se retrouver menottés l’un à l’autre.

Serkan va de nouveau croiser la route d’Eda, alors qu’il se rendait aux fiançailles de Selin. Contre toute attente, Serkan va dire à Selin, que lui aussi a rencontré une femme et qu’ils se sont fiancés. Serkan va présenter Eda comme étant sa fiancée, dans le premier épisode de Sen çal Kapimi.

La nouvelle se répand et rapidement les médias diffusent l’information selon laquelle Serkan Bolat s’est fiancé. Serkan va donc se trouver obligé de proposer à Eda de mentir à tout le monde et de prétendre être en couple.
Eda va d’abord refuser la proposition de Serkan, mais à la fin du premier épisode de Sen çal Kapimi, elle va finir par accepter.

Les personnages de Sen çal Kapimi

La série Sen çal Kapimi compte de nombreux personnages qui gravitent autour du duo principal de la série Serkan et Eda, les personnages principaux de sen çal kapimi (you knock on my door). Ils sont entourés de leurs amis et de leurs familles réciproques.

Les deux personnages principaux de Sen çal kapimi (you knock on my door)

Sen-Cal-Kapimi-hande-ercel-kerem-bursin is serkan

Serkan Bolat le héro de Sen çal Kapimi

Serkan est un architecte renommé, ayant remporté plusieurs récompenses dans son domaine. Sa famille possède par ailleurs une grande entreprise.

Dans Sen çal Kapimi, Serkan est un acharné du travail qui court derrière le succès. Il aime l’excellence et tout dans sa vie est toujours planifié et réfléchi. Il refuse de perdre même dans sa vie sentimentale.

Eda lui donne même le surnom « robot », car elle le voit comme un homme qui n’a pas de sentiments.

eda dans la serie sen cal kapimi actrice

Eda Yildiz, l’héroïne dans Sen çal Kapimi

à l’inverse de Serkan, Eda est irréfléchie. Dans Sen çal Kapimi, Eda est une belle jeune femme, intelligente et talentueuse. À l’inverse de Serkan, elle se laisse porter par ses sentiments. Jeune femme sensible et généreuse, elle nourrit une passion pour les fleures. Eda a une sensibilité particulière qui influence les personnes qui l’entourent. Elle insuffle la joie et la bonne humeur aux personnes qui l’entourent et perçoit la vie différemment de Serkan.

Le groupe des BFF (meilleures amies) dans Sen çal Kapimi

les amies ceren melek eda et figen dans sen cal kapimi
Melo, Ceren, Figen et Eda. Le groupe de copines de Sen çal Kapimi

Les 4 amies forment un groupe inséparable. de vraies BFF

melek dans sen cal kapimi love is in the air melo

Melek, aussi appelée Melo par ses copines, est la meilleure amie d’EDA, son amie d’enfance. Melo est une belle jeune femme ronde, avec des courbes, mais qui accepte son corps et qui aime bien s’habiller.
Dans En çal Kapimi, Melek est une éternelle romantique qui rêve de trouver son prince charmant. Elle croit tout de suite à l’histoire d’amour naissante entre Serkan et Eda. Elle travaille comme caissière et hôtesse à temps partiel.

melisa dongel joue le role de ceren dans sen cal kapimi

Ceren est une amie de fac d’EDA. Belle jeune femme, brillante et intelligente, Ceren est avocate, comme tous les membres de sa famille ses parents, ses grands-parents, son frère et toute sa famille travaillent dans le milieu juridique.

Ceren n’a donc pas eu le choix et a suivi la tradition familiale, mais en réalité, elle aurait voulu travailler dans le milieu de la mode. Ceren est passionnée de mode et rêve de devenir créatrice de chaussures.

figen in sen cal kapimi sitare akbas

figen, aussi appelée Fifi est la troisième copine d’Eda. issue d’une famille riche, Fifi n’en parle jamais. Jeune femme mystérieuse, personne ne sait ce qu’elle fait de ses journées. Elle s’habille toujours en noir et ne croit pas en l’amour. Fifi est une jeune femme pleine de ressources.

les autres personnages de sen çal kapimi (love is in the air)

Aydan Bolat est la mère de Serkan. C’est une femme difficile qui veut voir son fils épouser une femme du même niveau social que le leur. Pour Aydan, Selin serait l’épouse parfaite pour son fils. La mère de Serkan souffre d’Agoraphobie. il lui est impossible de sortir de la maison, mais heureusement, son assistant Seyfi l’a tient informée de tout ce qui se passe à l’extérieur

aydan hanim et seyfi dans sen cal kapimi

Seyfi est l’assistant d’Aydan, la mère de Serkan. Il est aussi son confident et fait tout pour qu’Aydan Hanim, qui souffre d’agoraphobie ne s’ennuie pas à la maison. Intelligent et doté d’un humour subtil, Seyfi va se prendre d’affection pour EDA.

selin dans la serie sen cal capimi

Selin est l’amie d’enfance de Serkan Bolat. Son père et le père de Serkan sont associés dans l’entreprise familiale. Dans Sen çal Kapimi, Selin représente la femme parfaite. Belle, intelligente et douée en affaires. Elle gère les PR (relations publiques) de l’entreprise.
Elle est aussi l’ex-copine de Serkan qu’il va tenter de récupérer.

ayfer

Ayfer est la tante d’Eda. La sœur de sa mère. À la mort des parents d’EDA, elle a repris la boutique de fleuriste de la mère d’Eda.

alptekin bolat dans la serie sen cal kapimi

Alptekin Bolat est le père de Serkan. les relations de Serkan avec son père sont tendues et limitées, ils ne se parlent pas beaucoup.
Issu de la classe moyenne, Alplekin a réussi par lui-même. Il a fondé son entreprise et l’a développée.

Engin et Piril

Engin est le plus proche ami de Serkan, mais aussi un associé dans le cabinet d’architecte. À l’inverse de Serkan, Engin réagit avec ses émotions ce qui lui pose problème dans ses relations avec les femmes

Piril travaille pour Serkan comme architecte d’intérieur. Comme Serkan elle est obsédée par le travail et n’apprécie pas l’entrée d’EDA dans la vie de Serkan, car elle le détourne du travail.

Ferit est le fiancé de Selin. Issu d’une famille riche, il est l’héritier d’une chaîne d’hôtel qu’il dirige.

Qui sont les acteurs de Sen çal Kapimi (love is in the air)

Voici les noms et toutes les informations sur le casting de la série turque. Les acteurs principaux de Sen çal Kapimi sont Kerem Bursin et Hande Erçel. Voici toutes les informations sur les acteurs de Sen çal Kapimi.

Les deux acteurs principaux de Sen çal Kapimi (you knock on my door)

hande ercel dans sen cal kapimi dans le rode de Eda

Hande Erçel joue le rôle d’Eda Yildiz dans Sen çal Kapimi

Hande Erçel est une jeune actrice turque née le 24 Novembre 1993, à Bandirma en Turquie.
Grâce à la série Sen çal Kapimi, Hande Erçel renoue avec les comédies romantiques, un genre dans lequel elle excelle. La dernière comédie romantique dans laquelle elle a participé date de 2016. Ask Laftan anlamaz qui avait connu un grand succès en local et en ventes internationales. Hande Erçel avait partagé l’affiche de la série Ask Laftan Anlamaz avec l’acteur Burak Deniz. La série avait alors permis à Hande Erçel d’acquérir une grande popularité dans les pays ou cette série a été diffusée. D’ailleurs, Hande Erçel grâce à la série turque Ask laftan anlamaz et à Sen çal Kapimi est désormais l’actrice turque avec le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram.

Apèrs la comédie romantique Ask Laftan Anlamaz, Hande Erçel s’était essayé à d’autres genres, avec en 2017, la série Siyah Inci (la perle noire), une série dramatique qui n’avait duré que 20 épisodes, puis une très bonne série d’actions en 2019, Halka (dont la seconde saison sera bientôt diffusée sur une plate forme en ligne), Hande Erçel a été en 2019 à l’affiche d’une autre série dramatique : Azize. Mais cette série n’a pas reçu le succès escompté et n’a duré que 6 épisodes. La série turque Sen çal Kapimi signe donc le retour de Hande Erçel à la comédies romantiques. 

kerem bursin joue le role de serkan bolat dans sen cal kapimi love is in the air

Kerem Bürsin, joue le rôle de Serkan Bolat

Dans Sen çal Kapimi (you knock on my door), l’acteur Kerem Bürsin joue le rôle de Serkan. Avec cette comédie romantique, Kerem marque son retour dans les séries. Un retour très attendu par les fans de l’acteur. Malheureusement la précédente série de l’acteur turc Kerem Bûrsin Muhtesem Ikili, en 2018 avec en co-star, Ibrahim Celikkol, n’avait duré que 12 épisodes et avait été arrêté par la chaîne en raison de l’audience insuffisante.

L’acteur Kerem Bürsin, qui joue le rôle de Serkan dans Sen çal Kapimi est un acteur turque né le 4 juin 1987 à Istanbul en turquie. Kerem a passé de nombreuses années à l’étranger dont plusieurs aux Etats-unis. Kerem Bürsin a gagné en popularité en Turquie avec la série Seref Meselesi (une question d’honneur)en 2014-2015, Kerem Bürsin a aussi joué le rôle principal dans la série Bu sehir Arkandan Gelecek (au cœur de la ville) en 2017. L’acteur turque de Sen çal Kapimi a aussi joué dans la série « Le vampire d’Istanbul » disponible sur Netflix et dont il a partagé l’affiche avec la célébre actrice turque Elçin Sangu. En paralelle à Sen çal Kapimi, l’acteur joue actuellement dans une mini-série web « Aynen Aynen »

Le reste du casting de Sen çal Kapimi (you knock on my door)

Les meilleures amies d’Eda. Les actrices qui jouent les roles de Melek, Ceren et Fifi sont dans l’ordre Elçin Afacan, Melisa Döngel et Sitare Akbas.

L’actrice Elçin AFACAN joue le rôle de Melek dans Sen çal Kapimi. Elçin Afacan est une jeune actrice née en 1991. Elle est apparue pour la première fois à la télévision dans la série à succès Içerde. La jeune actrice s’est fait connaître en 2019 dans la série Bire aile Hikayesi, l’adaptation de la série américaine, This is us

melo elcin afacan dans sen cal kapimi

l’actrice Melisa Döngel joue le rôle de Ceren dans Sen çal Kapimi. Actrice et mannequin née en 1999, elle s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Bizim Hikayesi en 2017-2018 (Deniz) et la série Elif en 2014. Melisa Döngel a aussi participé à la série Arak Sokaklar en 2016 où elle a joué le rôle de Nil.

ceren sen cal kapimi actrice melisa dongel

Sitare Akbaş donne vie au personnage de Fifi dans Sen çal Kapimi. Sitare est née en 1988 à Istanbul et a participé à de nombreuses séries telles Fatmagül’ün Suçu Ne ? En 2011, la série Dila Hanim en 2013 ou encore la série quotidienne Emanet en 2014.

l’actrice Neslihan Yeldan joue le rôle d’Aydan Hanim, la mère de Serkan dans la série Sen çal Kapimi. Neslihan Yeldan est une actrice turque née en 1969 qui a joué dans de nombreuses pièces de théâtre de films et de série. Ces dernières années elle a joué dans la série Kuzey Guney (frères ennemis) en 2012 puis Kiraz Mevsimi (le temps des cerises) en 2014. En 2018 elle joue dans la série Bizim Hikayesi puis en 2017 elle joue le rôle de Sanem dans la série Istanbullu Gelin. 

aydan dans sen cal kapimi la mere de serkan

Bige Önal joue le rôle de Selin. l’actrice turque née le 1er Fevrier 1990 à Istanbul fait partie du casting de deux séries turques Netflix. Bige Önal a d’abord joué dans les saisons 3 et 4 de la première série originale Netflix Turque, The protector : Hakan puis plus récement, elle était à l’affiche de la série Bir Baskadir Ethos, dans laquelle elle a joué le rôle de Hayrünnisa

selin dans la serie sen cal kapimi

Combien d’épisodes compte la série Sen çal Kapimi (love is in the air)

Si vous vous demandez combien d’épisodes il y a dans la série Sen çal Kapimi (you knock on my door), voici la réponse :
La série You knock on my door : Sen çal Kapimi, est toujours en cours de tournage et actuellement, plus de 30 épisodes de Sen çal Kapimi ont été diffusés à la télévision turque. Mais le tournage continue et il s’agit toujours de la saison 1 de Sen çal Kapimi.


Il faut savoir que les séries turques sont tournées au fur et à mesure et non à l’avance comme c’est le cas des séries américaines par exemple.
Chaque semaine, un nouvel épisode de Sen çal Kapimi est tourné et diffusé à la télévision 1 à 2 semaines plus tard. C’est ce qui permet aux séries turques de coller à l’actualité et la période ou ils sont diffusés.

Chaque épisode de Sen çal Kapimi dure plus de 2 heures (2h15). Mais certains pays lors de la diffusion des épisodes de séries turques découpent les épisodes autrement.
Exemple 1 bolum (épisode) de you knock on my door (sen çal Kapimi) de 2h15 devient 3 épisodes de 45min sur des chaines d’autres pays.

You knock on my dooor est toujours à la saison 1 pour l’instant avec 31 épisodes, mais le tournage continue et d’autres épisodes arrivent. Pour la saison 2 de Sen çal Kapimi, You knock on my door, le tournage n’a pas encore commancé. on Ne sais pas encore s’il y aura une saison 2 de Sen çal Kapimi (you knock on my door/Love is in the air)

Quand se termine la série Sen çal Kapimi (mise à jour) ?

Après une première annonce selon laquelle il n’y aurait pas de deuxième saison pour la série Sen çal Kapimi, l’information a finalement été contredite.

Bonne nouvelle, il y aura bien une saison 2 pour Sen çal kapimi et elle sera diffusée cet été !

Le site turque TV100 avait annoncé que la série Sen çal Kapimi (love is in the air) allait se terminer à la fin de la saison 1 et qu’il n’y aurai pas de saison 2. Mais finalement la bonne nouvelle est tombée, il y aura bien une saison 2 pour la série de Kerem Bursin et Hande Ercel, Sen çal Kapimi. plus d’informations sur la saison 2 de Sen çal Kapimi, dans cet article.

Est ce que la série Sen çal Kapimi est sur Netflix ?

On aimerait tous voir Sen çal Kapimi sur Netflix, avec la facilité d’accès que cela permet, mais à l’heure ou l’on écrit cet article, ce n’est pas encore le cas. Sen çal Kapimi (love is in the air) n’est pas encore disponible sur Netflix. Peut être que cette série turque sera disponible sur Netflix (comme d’autres ici ) mais ce n’est pas encore le cas. Moins on peut rappeler que la série Sen çal Kapimi rencontre un grand succès et le distributeur de la série a signé de nombreux accords pour la diffusion de la série dans de nombreux pays. Espéreront que ce sera aussi le cas pour Netflix qui pourrait alors la diffuser.

Voir Sen çal Kapimi (you knock on my door) en français

A la question est ce qu’il est possible de voir la série Sen çal Kapimi en français, la réponse est OUI ! il est possible de voir la série Sen çal Kapimi en VOSTFR en streaming. Il existe bien sur des site spécialisés en traduction de séries turques, mais beaucoup d’entre eux sont payants ou pleins de publicités intempestives.

OR il existe une astuce pour voir Sen çal Kapimi en VOSTFR directement en streaming sur Youtube et cela de manière légale. Voici comment faire :

Il suffit de se rendre sur la chaîne officielle de Sen çal Kapimi

Ensuite de lancer l’épisode de son choix, puis d’activer les sous titres qui seront alors en turc

Puis il faut cliquer sur la petite roue des paramètres et choisir traduction automatique. il est ensuite possible de choisir la langue français dans la liste et donc voir les épisodes de Sen çal Kapimi avec les sous titres français (VOSTFR)

33 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai une question que je me pose depuis la sortie de la série Sen Cal Kapimi… Quand allons-nous avoir la série adaptée en français (VF) ? Car cela m’intrigue beaucoup et se serait vraiment bien qu’elle le soit car j’adore vraiment cette série. Merci de votre réponse.
    -Angeline

    • Bonjour Angelin, merci pour votre commentaire 🙂 Malheureusement pour l’instant aucune date de diffusion FR n’est prévue pour Sen çal Kapimi. La série a déjà été achetée dans une quarantaine de pays pour l’instant. mais rien pour la version française. On attend aussi avec impatiente sa diffusion en VF et dès qu’on aura une info sur le sujet on la publiera.

  2. Bonjour
    Je regarde la série sur YouTube, je suis arrivée à l’épisode 20 mais aucun sous titrage.
    Connaissez vous une autre plateforme ou l’épisode serait sous titré en Français.
    Très aditif comme série, j’adore!!!
    merci pour votre réponse.

  3. Tres bonne serie. J’ai adoré. Et dire que ce n’est que ma première série turque!!!. Franchement chapeau aux scénaristes ! Je la suis sur la chaîne espagnole mais étant tellement accro à la serie, j’ai réussi à voir sur dailymotion et youtube jusqu’à la fin. La j’attend le dernier épisode impatiemment. Ils devraient vraiment chercher à faire une deuxième saison.

    • Bonjour Marise, la diffusion de la saison 2 de Sen çal Kapimi va commencer le 2 mai. Les premiers épisodes de la saison 2 sont actuellement en cours de tournage 🙂

  4. Bonjour je n’arrive pas non plus à mettre les sous titre en français… j’arrive à sélectionner en turc mais après je n’ai pas l’onglet automatique pour pouvoir sélectionner le français :/ pouvez-vous m’aider?
    Merci bcp

  5. bonjour
    j adore cette serie et je n ai pas eu de problemes avec les sous titres dans la saison 1 mais il est impossible de les mettre pour la saison 2 avez vous des infos ou des astuces ???????
    s il vous plait

  6. Bonjour,
    Aujourd’hui je regardais l’épisode 19 sur YouTube quand d’un coup les sous-titres ont disparus.
    J’ai lu dans vos commentaires qu’à partir de l’épisode 20 il n’y avait plus de sous-titres. Est-ce toujours d’actualité ?
    Peut être que c’est un bug car si je regarde les épisodes précédents (que j’ai déjà vu avec les sous-titres), les sous-titres ont aussi disparus.

      • Bonsoir, effectivement depuis quelques heures, les sous-titres ont été désactivés sur la chaine officielle de SCK. Pour l’instant on ne sait pas encore quelle en est la raison. Si c’est liés aux ventes de la série dans différents pays, ou si c’est pour une autre raison. Mais dès que j’aurai une info je la partagerai sur le site ou sur le tweeter du site

  7. Bonjour,
    Même remarque que Laetitia, les sous-titres en français ont disparus d’un coup en cours d’épisode, pas moyen de les remettre car l’option pour traduire automatiquement dans les paramètres n’apparait plus.
    quelle frustration!

    • Bonsoir Catherine, oui c’est clair quelle frustration 🙂 surtout que ils ont désactivé les sous titres sans prévenir et ils l’ont fait sur tous les épisodes. peut-être qu’il seront rétablis, pour l’insto pas d’info mais dès qu’on saura on publiera ici ou sur tweeter

      • Bonjour,
        toujours pas de sous-titres possible sur les épisodes? y-a-t-il une explication?
        je trépigne d’impatience de pouvoir continuer à regarder la série, peut-être ailleurs que youtube?
        un site à nous recommander?
        merci!

        • Bonjour Catherine. Il n’y a toujours pas les sous-titres. Ils ont été désactivés. On espère qu’ils les remettent pour que les fans puissent apprécier la série. Pour voir la série, il y’a des groupes sur Telegram avec tous les épisodes sous titrés mais uniquement en anglais, espagnol italien et arabe.

  8. Bonsoir,
    J’ai voulu reprendre mon épisode 46 mais plus aucuns sous-titre dispo sur you tube depuis aujourd’hui?? Même les épisodes précédent ne sont plus dispo en sous-titrés. Une info??

    • Bonsoir Delhaye, aucun info pour l’instant sur le sujet. tous les sous-titres de la chaine ont été désactivé. dès que j’ai une info je la partagerai sur le tweeter ou sur le site

  9. Bonjour,
    toujours pas de sous-titres possible sur les épisodes? y-a-t-il une explication?
    je trépigne d’impatience de pouvoir continuer à regarder la série, peut-être ailleurs que youtube?
    un site à nous recommander?
    merci!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz

Yasak Elma saison 5 : on connaît la date de début et les nouveaux personnages

On en sait plus sur la saison 5 d’Yasak Elma. La date de diffusion a été révélée ainsi que les nouveaux acteurs et les personnages qu’ils vont incarner. 

Des changements majeurs dans la série Bir Zamanlar Çukurova (Bitter Lands)

La saison 4 de la série Bir Zamanlar Çukurova, dont le tournage a débuté en août dans la ville d’Adana, va connaître d’importants changements