AccueilActeurs TurcsBirce Akalay dans la saison 2 de Son Yaz

Birce Akalay dans la saison 2 de Son Yaz

l’actrice Birce Akalay va participer à la saison 2 de la série turque Son Yaz avec Alperen Duymaz, Ali Atay et Hafsanur Sancaktutan.

Birce Akalay rejoint le casting de Son Yaz, Saison 2

L’actrice Birce Akalay a reçu une proposition de la part de la société de production O3Medya qui produit la série turque Son Yaz, afin de rejoindre le casting de la série.

Birce Akalay s’est mise d’accord avec les producteurs de la série et participera à la deuxième saison de Son Yaz. Elle incarnera le personnage de Sare, une spécialiste du renseignement.

L’actrice turque qui a terminé le tournage de la série Netflix Kuş Uçusu, avec son costar Ibrahim Çelikkol, rejoindra bientôt Alperen Duymaz, Ali Atay et Hafsanur Sancaktutan pour la seconde saison de la série.

lactrice turque birce akalay rejoint saison 2 de son yaz

Son Yaz, saison 2, ce que l’on sait

Voici ce que l’on sait pour l’instant de la seconde saison de Son Yaz

Contrairement à la saison 1 de la série Son Yaz qui se déroulait à Izmir, cette saison 2 de la série va se dérouler à Istanbul.

Il va y avoir un bond dans le temps entre la fin de la saison 1 de Son Yaz et le début de la saison 2. On ne sait pas pour l’instant quelle est la durée de ce saut dans le temps

Il est prévu dans le scénario de la saison 2 de Son Yaz qu’il y ait une relation amoureuse entre Selim (Ali Atay) et Sare (Birce Akalay).

Birce Akalay (Sare) et Hafsanur Sancaktutan (Yagmur) deviennent donc les personnages féminins principaux de la série Son Yaz. Birce remplace l’actrice Funda Eryiğit qui jouait le rôle de Canan, l’épouse de Selim et la mère d’Yagmur.

La première saison de la série Son Yaz compte 21 épisodes. Elle a été diffusée sur la chaîne FoxTv du 4 janvier au 4 juin 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Articles liés

Derniers Articles