Can Yaman, biographie, infos et photos de l’acteur turc d’Erkenci Kus

Can Yaman est un acteur turc populaire. Connu pour avoir joué dans la série Erkenci kus (early Bird) avec Demet Ozdemi. Voici toutes les informations à son sujet. Biographie, photos et News de Can Yaman.

Le jeune acteur de 31 ans est rapidement devenu l’un des acteurs turcs les plus connus à l’étranger. Grâce au succès de la série Erkenci Kus (early bird) et son personnage de Can Devit.

Qui est Can Yaman, quel âge a-t-il, quelles sont ses séries, on répond à toutes vos questions au sujet de l’acteur de Erkenci Kus, Can Yaman.

Nom : Can yaman
Date de naissance : 8 Novembre 1989
Pays d’origine : Turquie
lieu de Naissance : Istanbul
taille : 1.83 m
couleur des yeux : marron
couleur des cheveux : noirs
signe astrologique : scorpion

Qui est l‘acteur turc Can Yaman. Sa biographie.

Can Yaman est né le 8 novembre 1989 à Istanbul, dans le district de Suadiye. Il est le seul enfant d’une famille originaire de Yougoslavie (son père est d’origine albanaise et sa grand-mère est de Macédoine). Ses parents ont divorcé alors qu’il était encore jeune. Bon élève au primaire et secondaire, Can Yaman poursuit ses études dans un lycée italien.

can yaman biographie

En première année de lycée, il se rend dans l’Ohio aux états unis, dans le cadre d’un programme d’échange d’étudiants.

Can Yaman se lance ensuite dans des études de droit à l‘université. Il va étudier à l‘université Yeditepe grâce à une bourse et obtient son diplôme en 2012. Durant ses études à l’Université, Can Yaman se rend) à Washington, aux états unis, dans le cadre d‘un programme d‘échange étudiant afin de suivre des cours de droit.

Le premier métier de Can Yaman est avocat !

Ayant suivi des études de droit, Can Yaman obtient son diplôme en 2012. Il doit ensuite effectuer un stage obligatoire au métier d’avocat. Can Yaman va doit être stagiaire dans un cabinet d’avocat réputé durant 6 mois. Can Yaman va poursuivre une carriére d’acteur mais il possède neamoins un cabinet d’avocat à son nom et dans lequel il est associé avec l’un de ses amis. Ce cabinet d’avocat fonctionne toujours mais Can Yaman ne pratique pas la profession d’avocat.

Lors de ses études de droit, il avait été conseillé aux étudiants de suivre des cours de théâtre, c’est comme ça que Can Yaman a commencé. Le théâtre, qui n’était au début qu’un hobby est devenu son métier.

Dans quelles séries a joué Can Yaman ?

La première apparition de Can Yaman à la télévision était en 2014 dans la série Gonul isleri. Il avait joué le rôle de Badr. Il a joué au côté des acteurs Bennu Yıldırımlar, Selma Ergeç et Timuçin Esen.

En 2015, Can Yaman a joué dans la série Inadina Ask, dans laquelle il a interprété le rôle d’Aras au côté de Açelya Topaloğlu.

En 2016, il joue dans la série Hangimiz Sevmedik.

En 2017, Can Yaman a joué dans la série Dolunay en interprétant le rôle de Ferit. La série a duré 26 épisodes. Sa co-star dans la série était Özge Gürel avec qui il a de nouveau joué en 2020 dans la série Bay Yanlis.

Can Yaman va ensuite changer de look et d’apparence. Le public va le découvrir très musclé et avec les cheveux longs dans Erkenci Kus en 2018. Cette série, Early Bird (Erkenci Kus) va changer le fil de la carrière de Can Yaman. Le succès phénoménal de cette série, dont il partage l’affiche avec Demet Ozdemir, va permettre à Can Yaman de gagner énormément en popularité.

Ce que vous ne savez pas sur Can Yaman

Can Yaman est un joueur de basketball licencié.

La vie sentimentale de Can Yaman : qui est sa copine ?

Au début de la carrière de Can Yaman, la presse avait parlé d’une relation avec Açelya Topaloğlu, qui a joué avec lui dans la série Inadına Aşk. À sa rupture, le nom de Can Yaman a été cité avec Bestemsu Özdemir, une autre actrice. Le couple qui avait caché la relation au début, s’est ensuite affiché ensemble. Cette relation s’est arrêtée en 2017 et depuis, on a prêté à Can Yaman de nombreuses autres relations sans que cela n’ait été confirmé.

Séries télévisées et films de Can Yaman (filmographie) :

2018 Erkenci Kus, (Can Divit)
2017 (Dolunay) Ferit
2016 Hangime. Sevmedk (Tarik)
2015 Imadina Ask (Yalin Aras)
2014 Gonul isleri (Bedri)

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

1 COMMENTAIRE

  1. Très bon acteur adore sont style le seul défaut qu,il a sais fait beaucou parle de lui lui mais acteur que çla précise et plus sais qu,elle,un peut tout pardon car il aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici