Accueilnews des séries turquesÇöp Adam: la nouvelle série turque avec Engin Altan Düzyatan et Elçin...

Çöp Adam: la nouvelle série turque avec Engin Altan Düzyatan et Elçin Sangu

Çöp Adam, la nouvelle série de StarTV,  suscite beaucoup d’attente auprès du public. Les préparatifs de la série qui met en vedette les acteurs turcs Engin Altan Düzyatan et Elçin Sangu ont débuté. Quel est le sujet de la série Çöp Adam, quand sera-t-elle diffusée, voici tous les détails.  

Le tournage de la série Çöp Adam, avec Engin Altan Düzyatan et Elçin Sangu a débuté

StarTv se prépare à lancer une nouvelle série ambitieuse pour la rentrée, Çöp Adam. OGM est responsable de la production de la série Çöp Adam. Le casting a été complété et le tournage va débuter. Il s’agit d’une série qui se veut ambitieuse avec un casting qui fait baver. En effet, c’est la première fois que les acteurs Engin Altan Düzyatan et Elçin Sangu vont jouer ensemble. Ces deux acteurs bénéficient d’une notoriété importante tant sur le plan national qu’international. 

actrice turque elçin sangu

Engin Altan Düzyatan a endossé le rôle principal de la série Diriliş Ertuğrul qui est l’une des série historique les plus vendues à l’étranger. Quant à l’actrice turque Elçin Sangu, elle a marqué les esprits dans la série qui l’a fait connaître à l’international : Kiralik Ask. 

acteur turque adam tamer

Le casting de la série Çöp Adam est complété par des acteurs tels que Elçin Afacan qui avait joué le rôle de Melo dans la comédie romantique à succès You knock on my door (Sen çal Kapimi). Sedef Avci, connue pour ses rôles dans Menekse ile Halil (2008) ou Ezl (2009). 

Les acteurs Salih Kalyon et  Füsun Demirel joueront les rôles des parents dans la série. Les autres acteurs de la série Çöp Adam sont Cankat Aydos, Gülizar Nisa Ugay, Ali Yoğurtçuoğlu, Büşra Çam et Hülya Şen. 

La série sera réalisée par Yağız Alp Akaydın. Il est notamment connu pour avoir réalisé la série SOZ en 2017 et plus récemment, la série Disney Plus Kaçis (2022).

La série Çop Adam est écrite par Melek Gençoğlu et Su Ersöz. 

Quel est le sujet de la série Çöp Adam 

Çöp Adam est une série dramatique qui suit l’histoire de Tamer, un développeur informatique, qui devient riche. Il parvient une part de son entreprise et devient millionnaire. Il déménage avec sa famille dans une grande maison où sa vie et celle de sa famille vont radicalement changer. 

Tamer va rencontrer Peri (Elçin Sangu), une banquière, pour qui il va ressentir une attraction particulière. Une relation obsessionnelle va se créer entre Tamer et Peri. 

Engin Altan Düzyatan jouera le rôle de Tamer et Elçin Sangu va jouer le rôle de Peri. deux personnages qui vont vivre une histoire d’amour tourmentée. 

Cette série sera l’occasion de voir les acteurs de « Kiralık Aşk » et de « Diriliş Ertuğrul » dans des rôles bien différents. 

La série Çöp Adam est certainement une série à ne pas manquer dans la prochaine saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Articles liés

Derniers Articles