çukur ep 17 saison 2 (épisode 50) résumé complet

L’épisode 17 saison 2 de Çukur est riche en évènements comme toujours dans la série Çukur. La guerre des clans au sein de Çukur fait rage et Yamaç est toujours dans un état critique à l’hôpital. Voici le résumé complet de cet épisode 17 de Çukur (qui correspond à l’épisode 50)

Une bande de jeunes de Çukur avec à leur tête Fetih (le frère de Yildiz) arpente les rues de Çukur à la recherche de Meke, pensant que c’est lui qui a poignardé le jeune homme (Çukur s2 ep16). Meke quant à lui pense que c’est Fetih et sa bande qui sont derrière l’incendie de son local dans Çukur. Il les attend donc avec sa bande.

Alors qu’ils se trouvent en face du local de Meke, la bande de Meke se charge d’éteindre les lumières dans Çukur, une bagarre démarre entre les deux bandes rivales.
Tout le monde finit par s’enfuir, la lumière se rallume. Restent sur place Meke et Fatih.

Meke sort son couteau et il est rejoint par sa bande. Fetih lui dit qu’il pense qu’ils sont peu, mais qu’en réalité ils sont nombreux dans Çukur à penser comme lui. À cet instant, la bande de Meke se retrouve entourée par un nombre plus important de jeunes de Çukur.

Salih quant à lui, tape à la porte de l’appartement où habitent Aisha et Karaça. (Alors que Chetto se trouve retranché à l’intérieur et qu’il la menace.) Salih lui propose de la raccompagner auprès du reste de la famille, car Chetto se trouve dans Çukur, mais celle-ci, menacée, refuse sa proposition.

Alerté par les jeunes qui courent Salih se rend devant le local de Meke où les deux bandes se battent.

Dans cet épisode 17 saison 2, de Çukur, (ep 50) Salih prend les choses en main face aux jeunes bandes rivales de Çukur ; il intervient en tirant des coups de feu en l’air et demande ce qu’il se passe. L’un des jeunes dit qu’ils ont brûlé le magasin de Meke et un autre explique que l’un de leurs camarades a été poignardé.

vartolu dans çukur saison 2 episode 17 de la série

Salih leur ordonne de se séparer. Il ne veut pas voir de bagarre dans Çukur.

C’est alors que l’un des jeunes lui dit :

Qui es-tu pour intervenir ?

Meke intervient pour dire qu’il s’agit de Vartolu !

Ça y est, t’es devenu un Koçovali ?
Il ne t’appartient pas de parler ! (Au sens de : ça ne te regarde pas)

Salih lui dit : il y’a quelques jours, est ce que tu n’as pas tenu une arme contre eux (sous-entendu les Karakuzu) pour me venir en aide et pour sauver Saadet et maintenant tu t’opposes à moi ?

De l’autre côté de Çukur, Aicha soigne Chetto qui a été blessé par Salih.

À l’hôpital, Selim demande à Sena de venir avec lui à l’extérieur afin de parler. Il lui raconte que plus tôt dans la journée il a suivi Mahsoun et alors qu’il s’apprêtait à le tuer… Il n’a pas pu le faire. Il lui parle ensuite de sa propre trahison envers sa propre famille (Çukur, saison 1). Il pense que Sena a trahi sa famille, c’est pourquoi il lui parle de sa propre trahison et du fait qu’il se soit senti coupable.

Selim et sena à l'hopital, çukur episode 50
Selim et Sena

Sena ne comprenant rien au discours de Selim, celui-ci finit par lui demander qui est l’homme avec qui elle discutait devant son bâtiment. Elle lui explique qu’il s’agit de Fikret son voisin. Selim l’informe donc qu’il s’agit en réalité de Mahsoun.

Selim se rend dans l’appartement du voisin de Sena, mais Mahsoun ne s’y trouve pas.

Salih prévient Gumali et Mujahid de ce qui se passe dans Çukur. Gumali y envoie Metin et Kemal afin d’en savoir plus.

Idriss et meliha dans çukur episode 17 saison 2
Idriss Koçovali avec Meliha

Meliha rend visite à Idriss à l’hôpital et Sultane la voit.

Dans cet épisode 17 de Çukur, ep50, Yamaç finit par se réveiller de son coma.

Les Karakuzu se déguisent en ramasseurs de poubelles afin d’aller et venir discrètement dans Çukur et chercher Chetto

Le jeune homme qui avait été poignardé décède et la bande de Meke et Gelasun assiste à l’enterrement (Gumali avait eu une discussion avec Meke lui expliquant qu’il devait assister comme l’ont toujours fait les jeunes de Çukur, par respect pour les morts et par solidarité envers les habitants de Çukur… Après tout, c’est un enfant de Çukur qui est décédé)

Mahsoun récupère Chetto de chez Aisha et le sort de Çukur
Une fois sorti de Çukur, Chetto rejoint une personne dont l’identité reste dissimulée et Chetto le félicite pour la diversion qu’il a créée chez les Koçovali. Il lui indique que Fayçal sera sous ses ordres s’il le désire.

Après l’enterrement, la bande de Fetih vient pour se battre contre Meke, mais Gumali se trouve sur les lieux de l’altercation, au niveau du café d’Idriss dans Çukur. Les jeunes n’obéissent pas à Gumali lorsqu’il leur demande de se disperser. Gumali finit donc par tirer plusieurs balles au sol, aux pieds des jeunes hommes. L’une des balles ricoche et touche la jambe de l’un des jeunes.

En se réveillant à l’hôpital, Yamaç explique à Selim que celui qui lui a tiré dessus avait un visage familier, mais qu’il ne se souvient plus de rien. Il lui dit qu’il ressent que c’est un DOSTO (ami en Turque) un Kardes (frère) qui lui a tiré dessus.

Sena et Yamaç

Selim se donne donc pour mission de retrouver l’identité de ce traître.

Il retourne dans la forêt ; là où l’on a tiré sur Yamaç. Il tente de trouver l’identité du traître : Metin, Kemal, Meke ; Gelasun ; Medet …qui est ce traître au visage de kardes (frère)

Aliço rend visite à Yamaç en cachette. Yamaç lui demande de surveiller Çukur et de lui rapporter tout ce qui s’y passe.

Afin d’amplifier la guerre de clans dans Çukur, les Karakuzu tirent sur la maison de Fetih afin que celui-ci pense qu’il s’agit d’une attaque de la bande rivale.

Ils tirent aussi sur un local qui appartient à la bande rivale. Gumali et Salih interviennent et se retrouvent opposés l’un à l’autre, alors que Fayçal se trouve en hauteur, prêt à tirer sur eux.

La tension est à son comble à la fin de cet épisode 17 saison 2 de Çukur. Et laisse une série de questions en suspens.

Qui est le traître qui a tiré sur Yamaç le laissant gisant dans la forêt. Selim arrivera-t-il à découvrir son identité ?

Fayçal s’apprête à tirer depuis un toit de Çukur. Sur qui va-t-il tirer ? qui s’apprête-t-il à tuer ? Gumali ou Salih ?

Qui est la personne que rencontre Chetto et qui tire les ficelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut