çukur épisode 15 saison 2 (ep 48) résumé complet

Poussé par les paroles de sa fille Karaça, Selim se décide à agir. Il décide de se confronter à son frère Gumali.

Au début de l’épisode 15, saison 2 de Çukur, Gumali accueille Selim dans ses bras pour le faire rentrer dans la maison. Une fois à l’intérieur il le roue de coups. Alerté par les bruits, Yamaç qui se trouvait à l’extérieur de la maison se précipite.
S’ensuit une discussion entre les trois frères. Gumali rappelle à Selim que Kahraman était leur frère et qu’il a été tué.
Gumali demande à Selim pourquoi il est venu. Selim lui dit qu’il veut aider, mais Gumali le renvoie.

Yamaç dit à Selim : « Comment je pourrai de nouveau te faire confiance ! »

Yamaç Gumali et selim dans cet episode 48 de çukur
Yamaç, Gumali et Selim

En sortant de la maison, Selim croise Salih qui lui dit qu’il est heureux de son retour et qu’il soit toujours vivant.

De leurs côtés, les Karakozular reçoivent des éléments en renfort. Chetto annonce à « ses frères » qu’Arsoy a été tué par la famille Koçovali alors qu’en réalité, c’est Mahsoun et Chetto qui l’ont tué en comprenant qu’il était l’indicateur de Yamaç.
Mais ils le font passer pour un martyre devant la communauté des Karakozular.

Juste avant de mourir Arsoy allait expliquer à Mahsoun que Chetto vend les organes des Karakuzu qui décèdent, mais Chetto lui coupe la gorge avant qu’il ne finisse de parler. Mais ses paroles sont restées dans la tête de Mahsoun qui se pose des questions.

Mahsoun se rend à la morgue pour vérifier les dires d’Arsoy, mais Chetto, qui avait anticipé la démarche de Mahsoun, avait pris ses précautions pour que Mahsoun ne comprenne pas ce qui se trame.
Mahsoun qui se fait passer pour l’un de ses voisins, se rend là ou habite Sena et la rencontre devant la porte. Alors qu’elle croque une pomme, il est pris d’une attaque de panique. Sena lui vient en aide. Mahsoun finit par lui raconter qu’il n’a aucun souvenir de ses parents et de son enfance. Il lui raconte qu’il a été trouvé par un autre garçon qui est devenu son « frère » et que sans lui il serait mort. (Il fait référence à Chetto, mais Sena, n’en sait rien.)

De son Côté, Gelasun vient rendre visite à Aksin et celle-ci lui demande pourquoi il continue à venir la voir. Elle lui demande de la laisser :

« La balle qui m’a frôlé n’a pas fait que me défigurer le visage, elle a aussi tué mon frère et ma mère. C’est une blessure qui ne peut pas guérir facilement… Laisse-moi partir »

Selim retourne chez sa mère, mais celle-ci le renvoie et lui dit de camper devant chez ses frères qui risquent leurs vies. Elle lui dit de camper devant chez eux comme il l’avait fait précédemment devant chez son père avant que celui-ci ne le fasse entrer. C’est ce qu’il va faire.

Medet et Salih se rendent à l’entrepôt ou il prépare la drogue pour le compte de Chetto et Mahsoun en échange de la sécurité de sa femme et son fils.
La remise de la drogue doit se faire le lendemain, Chetto va donc retenir Salih et Medet dans l’entrepôt afin d’éviter tout problème durant l’échange.

Au revoir les Karakuzu (anam babam) cukur saison 2 ep 15

Chetto demande à son homme de main de déplacer Saadet et de la cacher (afin de se prémunir de toute attaque visant à la sauver)
Les Karakozular rencontrent les Bulgares afin de procéder à l’échange.
Les Bulgares testent la marchandise et elle correspond à leurs attentes, ils remettent donc la somme prévue à Chetto. Alors que l’échange prend fin, les tonneaux qui contiennent la marchandise explosent les uns après les autres dans la stupéfaction générale.

Chetto, pris de panique, tente d’expliquer aux Bulgares que cela ne vient pas d’eux.
Les deux bandes se tirent dessus, Chetto et Mahsoun arrivent à se sauver. Les Bulgares n’en restent pas là. Au même moment, la villa occupée par les Karakuzu se fait canarder. Ils tuent tous les Karakuzu qui s’y trouvaient (c’est l’ancienne maison des Koçovali).

Arrivés dans leur repère Chetto et Mahsoun découvrent qu’il a été attaqué.
Ils se rendent alors à la villa qui était celle de Vartolu (Saison 1), Chetto y avait envoyé une équipe avec Saadet et le fils de Salih.
Arrivés sur place ils vont trouver que le lieu a été lui aussi attaqué et que Saadet et son fils ne s’y trouvent plus.

En réalité, les frères Koçovali avaient mis en place un plan. Lorsque la veille, Chetto a convoqué Salih, celui-ci avait prévenu Yamaç avant de s’y rendre. Il lui a dit que l’échange allait avoir lieu.
Yamaç a donc enclenché le plan. Il prévient Metin et Kemal.
Gelasun reste en planque devant l’entrepôt et est chargé de suivre la marchandise.

Lorsque Chetto a fait changer la cachette de Saadet et du bébé, il était en réalité surveillé par Aliço.
Metin se charge de suivre le véhicule qui transporte la drogue et Aliço découvre le nouveau lieu ou est cachée Sadet.
Yamaç Gumali Metin et Kemal se cachent sur le lieu où doit se faire l’échange entre les Bulgares et les Karakozular (ils sont bien armés).

Gelasun, qui se trouvait en planque devant l’entrepôt, est repéré par un garde des Karakuzu, alors qu’il s’apprêtait à entrer pour libérer Salih et Medet. Selim et Aliço qui se trouvaient sur place tentent de leur venir en aide. Selim envoie Aliço dans Çukur afin de trouver Meke.

Gelasun çukur 48

Une fois que l’échange a eu lieu entre Chetto et les Bulgares, Yamaç fait exploser les barils. Il y avait mis des explosifs quelques jours plus tôt.

Kemal tire sur l’un des Bulgares pour enclencher la riposte des Bulgares contre les Karakuzu.
Meke et ses amis délivrent Gelasun, Salih et Medet, puis Aliço les informe que Saadet se trouve dans l’ancienne maison de Vartolu.
Ils prennent des armes et s’y rendent en courant. Ils attaquent les Karakuzu qui s’y trouvent

Salih se trouve face à l’homme de main de Chetto qui tient le bébé entre ses mains et qui menace de le tuer. Selim, venu par-derrière, lui tire une balle dans le dos.
Saadet et le petit Idriss sont enfin sauvés.

Saadet est sauvée dans ep 48 de çukur

Toute la famille, Sena, Yamaç, Gelasun Aksin, Selim, Karaça et sa mère se rendent chez Idriss pour un dîner familial. Ils sont ensuite rejoints par Salih et Saadet afin de présenter le bébé à la famille (qui ne sait pas que Saadet avait été enlevée).
Gumali ne s’est pas joint à eux, il les observe de loin.

Idriss baba and idriss le fils de salih dansc çukur ep 48
Idriss Baba fait la connaissance du petit Idriss

Yamaç reçoit un SMS : « rien n’est fini tant que l’on n’a pas tué Chetto et Mahsoun… rejoins-moi à cette adresse… je t’expliquerai comment faire ».
Yamaç pensant que le message vient d’Arsoy, quitte la réunion familiale et se rend au point de rendez-vous au milieu d’une forêt.

De son côté, Gumali avait promis à Salih de lui régler son compte et de se venger de la mort de son frère Kahraman. Le jour est venu ! Ils se retrouvent au cimetière de Çukur.
Ils se livrent un combat sans merci de devant la tombe de Kahraman.
Gumali dit à son demi-frère :

« Ne t’inquiète pas, on s’occupera bien de Saadet et de ton fils (après ton décès) »

Les frères Koçovali

Chetto rencontre une personne dont on ne connaît pas pour l’instant l’identité et lui demande de s’occuper des Koçovali pendant qu’eux s’occupent des Bulgares. Il demande à cette personne de créer de tels problèmes dans Çukur, au point où les Koçovali ne puissent pas reprendre en main Çukur en l’absence de Chetto et Mahsoun.

Yamaç, qui attend Arsoy dans une forêt se fait tirer dessus. Il reconnaît son tireur. Il s’agit d’un proche. Il lui demande :

Neden… Neden… Neden…
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? …

Le tireur l’abandonne au milieu des bois.

Yamaç est touché à la fin de l'episode 48 de çukur
Qui a tiré sur Yamaç dans l’épisode 48 (saison 2 ep 15) de çukur ?

La grande question : Qui est le traître dans le clan Koçovali, qui est le traître dans Çukur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut