çukur épisode 16 saison 2 (49) résumé complet

Dans cet épisode 16 de la saison 2 de çukur, Yamaç est dans une situation critique. Il a reçu deux balles dans le corps, il gît au sol au milieu d’une forêt. Voici le résumé détaillé de cet épisode 49 de la série.

On ne connaît pas l’identité de son agresseur, mais il est certain qu’il s’agit d’une personne que Yamaç connaît, un proche.
Dans l’épisode 15, saison 2, Selim qui avait vu son frère s’éclipser de la soirée familiale l’avait suivi au milieu de la forêt
Il le retrouve non sans mal et l’emmène à l’hôpital.

yamaç et sena a l'hopital cukur ep 16 saison 2-49
Yamaç et Sena à l’hopital

De leurs côtés, Salih et Gumali se battent au cimetière et finissent par se blesser mutuellement. Idriss arrive sur place et leur dit :

« Au lieu de vous battre, soyez aux côtés de votre frère… Ils ont tiré sur Yamaç »

Ils rejoignent la voiture où les attend Mujahid et se rendent à l’hôpital ou ils trouvent Sena et Sultane.

Çukur, ep 16, saison 2, (49) Qui a tiré sur Yamaç Koçovali ?

Sultane ane et sena à l'hopital, çukur episode 49

On voit Kemal qui jette une arme à la mer
Meke a lui aussi un comportement étrange (les bottes pleines de boue, ce qui laisse supposer qu’il s’est rendu en forêt).
Gumali va voir Selim et lui demande si c’est lui qui a trouvé Yamaç et comment il a fait pour le trouver. S’ensuit une discussion entre eux sur la trahison et l’amour de la famille.

Salih convainc Gumali de le laisser chercher Chetto et Mahsoun. Pendant ce temps-là, Gumali et Mujahid se rendent dans Çukur pour se montrer et ne pas laisser la place vide.

Gumali réunit les jeunes de Çukur dans le café d’Idriss et leur reproche de s’être laissés faire et de ne pas s’être unis à Yamaç quand il le leur a demandé. (Au début de la saison 2, de Çukur, Yamaç avait réuni les jeunes de Çukur, et leur avait demandé leur aide, pour se débarrasser des Karakuzu et les sortir de Çukur. Mais ceux-ci ayant eu peur des représailles dans Çukur, avaient refusé de l’aider)

Gumali and Meke
Gumali et Meke

Un groupe de jeunes menés par un certain Ferhat entrent dans le café de Çukur et enclenchent une bagarre. Ils reprochent aux autres jeunes de Çukur de ne pas s’être rebellés contre les Karakuzu et de s’être laissés faire.
Mujahid réussit à calmer tout le monde en tirant des coups de feu en l’air.

Mahsoun et Chetto créent une diversion en utilisant des danseuses et en profitent pour tuer les Bulgares.
Un des jeunes de la bande de Ferhat est poignardé, puis un feu est déclenché dans l’ancien magasin de coiffure du père de Meke.
C’est Fayçal qui est derrière cela. Son but est de créer la zizanie parmi les jeunes de Çukur.
En réalité, Fayçal attend le moment propice pour tuer Gumali.

Selim et Salih qui étaient en planque devant la maison des Bulgares avaient assisté à l’assaut des Karakuzular. Selim a ensuite suivi Mahsoun. Mais alors qu’il s’apprêtait a lui tirer dessus, il voit Sena sortir du bâtiment et discuter avec Mahsoun.

De son côté, Salih suit Chetto qui est entré dans Çukur et tente de passer inaperçu (l’un des employés des bulgares lui a dit que leur patron se trouvait dans Çukur), mais Salih perd la trace de Chetto une fois entré dans Çukur.
Chetto retrouve le chef bulgare qui se cache dans Çukur et le tue.

Salih, retrouve Chetto et lui tire dessus, mais alors qu’il s’apprêtait a de nouveau lui tirer dessus, des coups de feu retentissent derrière lui. C’est Fayçal qui tire. Chetto en profite pour s’enfuir.
S’ensuit une course poursuite et Chetto finit par se réfugier chez la mère de Karaça, Aisha.

Alors qu’il se trouve dans le coma, Yamaç fait un rêve ou il est emmené par Aliçoo dans une visite du passé et du futur. Un futur dans lequel son neveu tuera un autre de ses neveux. Meliha présente elle aussi dans son rêve, lui demande s’il veut poursuivre tout cela et s’il veut toujours vivre.

Oui, Çukur est notre maison, mais pour continuer à exister, Çukur doit tuer ses enfants.

A la fin de cet épisode 16, saison 2 de çukur, on se demande toujours qui a tiré sur Yamaç, qui est ce proche (ami ou famille) qui trahi les Koçovali et çukur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut