Çukur, épisode 35 (ep 2 saison 2 ) résumé

Le deuxième épisode de la saison 2 de la série turque çukur, à été diffusé aujourd’hui 24 septembre, sur la chaîne Show tv

Voici le résumé de l’épisode 2

Cukur résumé de l’épisode 35 (ep 2 saison 2)

Dans cet épisode de çukur, vartolu qui a échappé à la tentative d’assassinat à son encontre par les “agneaux noirs » se fait tabasser par une bande de jeunes dans çukur

Celasun est à la tête d’un petit groupuscule de jeunes de çukur qui rackettent les étrangers qui entrent dans çukur.

Meke, lui aussi dirige un petit groupe de jeunes qui vivent de petits trafics.

Gumali s’occupe de soigner son frère Yamaç après qu’il ai été tabassé par le groupe des “agneaux noirs » et suspendus à l’enceinte du stade.

Selim que l’on croyait mort, l’avait alors décroché et déposé devant chez gumali.

Sena rend visite quotidiennement à Aliço dans l’espoir de voir Yamaç. A la fin de l’épisode 1 de çukur, vartolu lui avait expliqué que c’est Emrah qui l’avaient rendue malade.

Aksin souffre d’un choc post traumatique. Elle a la moitié du visage couvert de cicatrices.

Elle est mariée avec Gelasun et ils vivent chez la mère de Gelasun. Les deux petits frères de Gelasun sont morts lors de l’assaut à la fin de la saison 1 de çukur.

Mais personne dans çukur, ne sait que Aksin est vivante. Gelasun les a enfermé elle et sa mère à la maison. Aksin serait une proie bien trop facile pour les “agneaux noirs »

À la demande de Yamaç, Gumali part à la recherche de de Sena et tente de retrouver sa trace.

Medet n’est pas mort. Il croise la route de Gelasun qui va lui donner un lieu où passer la nuit.

Gumali est déterminé à prendre sa vengeance. Il se rend dans l’ancien café qui était le bureau de son père dans çukur. Il s’assoit à la place ou s’essayait son père Et décide de passer un message au groupe qui a décimé sa famille et pris possession de çukur.

En découvrant la mise en scène de gumali dans le café de son père, les “agneaux noirs » mettent à prix la tête de Yamaç et Gumali.

A chaque jour qui passera sans que l’on ai retrouvé Yamaç et gumali, un habitant de çukur sera tué.

Yamaç et gumali n’ont donc nulle part où se réfugier, ils sont poursuivis de partout.

A la fin de l’épisode, alors qu’il est poursuivit, Yamaç croise Elif, un jeune de çukur qu’il apprécie. Elif lui explique que depuis la venue du nouveau groupe, lui et sa mère a quitté çukur et qu’il se concentre désormais sur ses études.

Elif et yamaç se retrouvent obligé de s’enfuir et dans un geste ultime de bravoure, Elif à qui yamaç avait dit de se cacher, sors devant les assaillants et se fait tirer dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut