Le 3ème épisode de la saison 2 de la série çukur, qui correspond à l’épisode 36, à été diffusé ce lundi 01 octobre sur la chaîne Show tv. Le lien vers l’épisode 36 traduit en Arabe, à la fin de l’article
Sommaire
Résumé de l’épisode 36 de çukur
Poursuivis de toute part, leur vie était en danger plus que jamais
Gumali était bien décidé à mener à bien sa vengeance contre le groupe des “agneaux noirs » alors que yamaş était encore perdu dans ses errements et son sentiment d’échec vis à vis de sa famille et des habitants de çukur.
Yamaç s’en voulait parce qu’il n’avait pas réussi à protéger sa famille et les habitants de çukur
A la fin de l’épisode 36, le jeune Elif âgé d’à peine 18 ans, a donné sa vie pour sauver celle de yamaş.
Yamas, alors qu’il était poursuivi par des jeunes de çukur, rencontre Elif, un jeune garçon qu’il appréciait. Elif, lui raconte que depuis la venue du nouveau groupe, il s’est éloigné de çukur et qu’il poursuit ses études. Yamas, heureux d’entendre ça, refuse l’aide d’Elif pour se cacher. Mais les évènements s’accélèrent et ils se retrouvent tous les deux poursuivis. C’est la que Elif, sors de la cachette où l’avait placé Yamas, pour se poster face aux assaillants, qui vont tirer à vue, sans se rendre compte qu’il s’agissait d’Elif. L’un des assaillants était le frère d’Elif.
A la suite de cela yamaç se fait tatouer en rouge le symbol de çukur, sur son torse. (explication de la signification de ce tatouage de çukur, dans cet article).
Çukur épisode 3 saison 2, le résumé
À la suite du décès d’Elif, Yamaş prend la décision de reprendre en main çukur, de sauver les habitants du quartier et de mettre dehors les “agneaux noirs ».
Mais Gumali et Yamas sont toujours poursuivis par les habitants de çukur. Meke aperçois Gumali et le poursuit avec sa bande sur les toit. Lorsque Meke voit Yamaç il déverse sa rancœur et lui reproche d’être le responsable de tout cela
Tu as poussé un frère à tuer son frère (en parlant de décès de Elif)
Idriss koçovali et sultane ne sont pas mort, après le massacre de la fin de la saison 1. Ils vivent dans une petite maison. Sultane est prostrée et ne bouge plus. C’est Idriss qui s’occupe d’elle, qui la nourrit et qui s’occupe de sa toilette. Sena qui vit chez Emmi finira par leur rendre visite.
Idriss, sait que son fils Selim n’est pas décédé des suites de sa tentatives de suicide. Lorsque Idriss l’aperçois devant chez lui, les épiant lui et sultane par la fenêtre, il ne parait pas surpris. Il ferme les rideaux et retourne à ses occupations. On ne sait pas pour l’instant quel rôle jouera Selim dans la suite des évènements, mais apparemment les autres ne savent pas qu’il est toujours vivant.
Pour yamaş qui a pour but de récupérer çukur, le seul moyen est de récupérer la confiance des habitants de çukur. Il prépare un plan contre les “agneaux noirs”
Dans l’épisode 37 de çukur aliço sort enfin de l’hôpital psychiatrique et rejoint yamaş et Gumali.
Avec l’aide de Aliço, Gumali récupère des armes et des mines personnelles qui se trouvaient dans l’une des réserves de paşa qui est décédé durant le massacre.
Alors qu’il récupèrent les armes, Gumali est repéré et il prend la fuite tout en étant sure qu’Aliço qui transporte les armes ne soit pas inquiété. Lors de sa fuite Gumali croise la route de Yildiz, une prostituée qui s’était liée d’amitié avec Sena durant la saison 1 de çukur. Cette rencontre a provoqué un impact inattendu sur Gumali qui apparemment la connaissait. On soupçonne une relation passée entre eux (on peut même imaginé que l’un des enfants de Yildiz serait celui de Gumali …)
Grâce aux mines et armes qu’ils ont récupéré ils mettent en place un piège contre le groupe.
Yamaç fixe rendez vous à l’un des chefs du groupe, il propose sa vie en échange de celle d’habitants qui étaient prisonniers.
Les agneaux noirs acceptent de procéder à l’échange.
Alors que l’un des deux chefs des “agneaux noirs” va à la rencontre de Yamas avec ses hommes afin de mettre fin à ses jours, celui-ci se retrouve à marcher sur les mines antipersonnelles mise en place par Aliço.
Par ailleurs Sena qui se trouve chez Emmi, conseille à yamaş de retrouver Salih. Elle lui explique que contrairement à ce qu’il pensait, salih et sedat, n’avaient pas été épargnés. Elle lui annonce aussi que sedat a sûrement été tuée par les agneaux noirs, et qu’il devrait retrouver salih car il a des comptes à régler avec le groupe.
Vartolu, avait trouvé refuge dans un abris, au coté d’un autre sans abrit qui donnait l’impression d’avoir perdu la tête. A la fin de l’épisode 37, il raconte à Vartolu qu’il a croisé un homme qui avait 4 fils dont l’un avait été tué. Salih comprend qu’il parle d’Idriss, son père et réalise donc que son père n’est pas décédé. Il se rend compte ensuite que la présence de ce sans abris à ses cotés n’est pas un hasard. L’homme le lui confirme et lui raconte donc son histoire.
Lors de la fusillade commanditée par Vartolu, qui avait mené au décès de Kahraman, cet homme se trouvait dans l’hôtel ou avait eu lieu la fusillade. Il était en compagnie de son épouse et leur fils. Ceux-ci avaient été victimes des balles perdues durant la fusillade. Vartolu était donc responsable de la disparition de la famille de cet homme qui avait depuis l’incident perdu la tête.
Yamaş demande à Aliço de retrouver la trace de vartolu.
Pour sortir le groupe des agneaux noirs de çukur, Yamaç a besoin de Vartolu, il demande donc Aliço de partir à sa recherche.
L’épisode 36 (épisode 3 partie 2) se finit par yamaş qui retrouve Vartolu, et lui demande de le rejoindre pour récupérer çukur.
On récupère çukur ou on meurt en essayant !
L’épisode 36 (épisode 3 partie 2) se finit par yamaş qui retrouve Vartolu, et lui demande de le rejoindre pour récupérer çukur.
Voici l’épisode 36 en version originale et version sous titrée en arabe
çukur épisode 36 (épisode 3 saison 2 ) sous titré en arabe