Çukur, résumé complet de l’épisode 43 (10 saison 2)

427

Dans l’épisode précédent de çukur (épisode 42 / 09 saison 2)  Vartolu, a appris que Saadet était toujours en vie et qu’elle se trouvait entre les mains des « agneaux noirs »

L’épisode 43 (10 saison 2) de la série turque çukur a été diffusé le 19 Novembre dernier sur la chaine Show Tv voici le résumé complet de ce nouvel épisode de çukur.


Le résumé complet de l’épisode 10, saison 2 (43) de çukur

Maasoun et Chetto demandent à Vartolu de monter un laboratoire et de fabriquer une certaine quantité de drogue en échange de la vie de sa femme enceinte.

le retour de Vartolu episode 43 cukur

Dans cet épisode (épisode 10 saison 2 de Çukur), on voit le retour de Vartolu tel qu’on le connaissait dans la saison 1 de Çukur. Anéanti depuis la disparition de Saadet, il reprend de nouveau du service.

Le retour de Vartolu

Vartolu va rencontrer d’anciens contacts afin de se procurer à crédit la matière première nécessaire à la fabrication de la drogue.

Chetto remet à Gelasun les clés de l’une des maisons de Çukur et lui dit de s’y installer avec sa mère et sa femme Aksin.

cukur episode 10 yamac et gumali

Grâce aux renseignements que leur fournit Arsoy, Yamaşç et Gumali aidés par Gelasun, Mettin et Kemal réussissent à prendre de cour les agneaux noirs et récupèrent une certaine quantité de pièces d’or qui étaient dissimulées dans des mannequins en plastique.

Un traître chez les « agneaux noirs »

Maasoun et Chetto comprennent alors qu’il y a un traître parmi eux et mettent en place une fausse opération pour découvrir qui est le traître.

çukur episode 10 gelasun

Aksin fait une tentative de suicide en se coupant les veines (alors qu’elle se trouvait dans le grenier à essayer de l’arranger pour y accueillir son frère décédé. La mère de Gelasun, lui dit que tout le monde est mort, son frère, sa mère…. Les frères de Gelasun…

la mère de Gelasun remet la faute sur Aksin quine supporte pas ce qu’elle vient d’entendre et se coupe donc les veines). Gelasun la trouve en rentrant le soir et la transporte à l’hôpital. Il prévient Karaja de ce qui s’est passé.

çukur episode 10 saadet trouve le message de vartolu

Salih met en place un plan afin d’entrer en contact avec Saadet. Alors qu’il rend visite à Chetto et Maasoun pour parler de la drogue, Medet qui se trouve à l’extérieur de la maison, tire des coups de feu afin de faire diversion. Vartolu en profite pour dissimuler un message à destination de Saadet (il cache un message dans une casserole dans la cuisine).

Karaja contacte Sena, et là met au courant de l’état dans lequel se trouve Aksin. Celle-ci décide de prendre les choses en main et prend Aksin chez elle contre l’avis de Gelasun qui ne veut pas être séparé d’elle. Sena explique à Gelasun qu’Aksin a besoin d’une attention particulière et de soins psychologiques.Il finit par les laisser partir.

Saadet applique le plan que Vartolu lui a indiqué dans le message. Elle fait semblant d’avoir des contractions. Elle est donc transportée à l’hôpital et Medet, qui surveille la porte d’entrée de l’hôpital h24 prévient Vartolu que Saadet est à l’hôpital.

Vartolu s’introduit dans la chambre où Saadet est censée se trouver, mais à sa grande surprise il y trouve Chetto qui l’attend de pied ferme.

En réalité, ils avaient vu Vartolu alors qu’il cachait son message pour Saadet !

Idriss, dîne avec Meliha dans un restaurant lorsqu’une dispute éclate. Un client fait preuve d’agressivité envers un serveur et le dénigre. Idriss retourne la tête et agit comme s’il ne voyait rien et ne se sent pas concerné.

Meliha en colère lui dit qu’il n’est pas Idriss !
Idriss Koçovali, l’homme qu’elle connaissait …

Meliha se lève de table prend une bouteille et la casse sur la tête du client puis sort du restaurant.

cukur episode 10 chetto arsoy et maasoun

En parallèle, une autre opération se prépare chez les « agneaux noirs »il s’agit d’un autre transfert de pièces d’or dont les agneaux noirs doivent se charger.

Mais Yamaç et Gumali sont là (prévenus par Arsoy) ils attaquent et s’emparent des pièces d’or.

Alors qu’il tente de fuir, Arsoy est poursuivi par Yamaçş qui lui tire dessus et le blesse.

cukur ep 10 yamac et arsoy

On apprend à la fin de l’épisode 10 de Çukur, que yamaç a tiré sur Alsoy afin qu’il ne soit pas soupçonné par Chetto et Maasoun d’être l’indicateur de Yamaç

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici