Çukur, épisode 45 (12 saison 2) résumé complet

1209

À la fin de l’épisode 11 de la série Çukur, Vartolu avait posé un ultimatum aux Karakozolar. Il ne poursuivra sa mission que s’ils lui permettent de voir Saadet. Il ne sait pas que Saadet a accouché et le découvre au début de l’épisode 12 de Çukur.

Çukur épisode 45, Vartolu apprend qu’il a un fils

Chetto et Maasoun organisent une rencontre entre Saadet et Vartolu. Saadet apparaît tenant dans ses bras le nouveau-né. Ils ont eu un fils !

çukur 45 saadet et le fils de vartolu

La rencontre est courte et les « agneaux noirs » reprennent Saadet et le bébé.

 Vartolu fou de joie de la naissance de son fils, distribue du Loukoum aux passants dans la rue.

Gumali et Yamaç se doutent que Vartolu cache quelque chose

Maasoun tue ses frères dans çukur

En parallèle, le Karakozolar, qui avait suivi Gelasun, prévient les autres qu’ils ont trouvé la cachette de Yamaç et Gumali. Maasoun les rejoint donc pour mettre fin aux derniers jours des frères Koçovali.

Ils s’introduisent dans l’appartement et tirent sur les lits et les canapés.

Maasoun allume la lumière et se rend compte qu’il a tiré sur ses frères, des « agneaux noirs ». Ils sont bâillonnés et ont les mains attachées. Ils ont été disposés de la sorte afin que Maasoun tombe dans le piège.

En réalité, Gelasun, qui devait les mener chez Yamaç et Gumali, avait réussi à les prévenir.

yamaç, gumali et aliço dans l'épisode 45

Prévenus, Yamaç et Gumali mettent en place un plan pour prendre le dessus. Yamaç attire derrière lui une partie des « agneaux noirs » qui vont le suivre. Kemal et Mettin vont l’aider à les battre, ils vont ensuite les transporter dans l’appartement où Gumali va s’occuper de la mise en scène qui aboutira à piéger Maasoun qui va finalement tirer sur ses frères d’armes.
Il prend Gelasun avec lui et va le rouer de coups.

Ils ont fait en sorte que l’on tue nos frères

J’ai tiré sur mes frères Chetto !

J’ai tiré sur mes frères de mes propres mains Chetto !

Masoun dans çukur

Maasoun fou de rage promet de se venger, en commençant par Gelasun qui se justifie en disant qu’il n’a rien fait et qu’il ne sait pas ce qui s’est passé.

Vous m’avez demandé de vous a mener à eux, et je l’ai fait !

Gelasun a les yeux bandés et se fait torturer par Maasoun. Vartolu, qui vient voir Chetto est surpris de voir ce qui se passe et tente de sauver Gelasun en indiquant à Chetto que Gelasun n’a aucun rapport avec ce qui s’est passé et que Gumali avait placé des gens sur le toit pour surveiller les aller et venues dans la rue ou ils habitent.

 Ils vont finir par épargner Gelasun et le jeter devant chez lui.

Ce que Arsoy va découvrir à l’hopital de çukur

Arsoy qui s’apprête à quitter son lit d’hôpital rencontre le médecin qui s’est occupé de lui. Au cours de sa discussion avec le médecin, Arsoy va relever un élément qui lui parait étrange.

Chez vous ça ne prend pas fin avec le décès, celui d’entre vous qui arrive à la morgue, arrive léger.

Mais leur discussion est interrompue par des « agneaux noirs » venus récupérer Arsoy. Il va finalement retourner le voir en lui demandant des explications. Le médecin lui dit qu’il n’y a rien de plus à dire et lui donne rendez-vous à la morgue où il verra de ses yeux.

Arsoy se rendra plus tard à la morgue de l’hôpital et va se rendre compte que les organes des « agneaux noirs » leur sont prélevés avant qu’ils n’arrivent à l’hôpital.

Yamaç et Gumali sur les traces de Vartolu

Yamaç continue de remonter la piste du nouveau chimiste avec Vartolu qui tente toujours de brouiller les pistes afin qu’il ne comprenne pas qu’il s’agit de lui.

Finalement, Gumali retrouve la trace du fournisseur de matières premières et s’y rend avec Yamaç. Lorsqu’ils arrivent chez lui, ils le trouvent mort. On lui avait tiré une balle dans la tête.

C’est Medet qui s’est chargé de le tuer afin que les frères Koçovali ne découvrent pas que Salih fabrique la drogue pour les « agneaux noirs ».

Selim, çukur

De son côté, Selim prend l’initiative de retrouver la trace de la jeune femme qui a été kidnappée afin de travailler de force dans un night-club. Il la retrouve et l’amène chez Idriss.

Gumali sauvé par Meke

Maasoun ordonne aux habitants de Çukur de leur donner leurs enfants mâles en échange de leurs frères tués par les Koçovali.

Yamaç et Gumali rentrent dans Çukur pour tenter de sauver les enfants. Chetto ayant anticipé la venue de Gumali, ils sont poursuivis.

Gumali, se retrouve en mauvaise posture et il est sauvé in extremis par Meke, qui l’emmène se réfugier chez Yildiz. Lorsque Gumali lui demande le lendemain, pourquoi il l’avait emmené chez Yildiz, Meke, va lui expliquer qu’il connaît leur histoire. Son père, Mahyeddine lui avait raconté leur histoire, étant donné que Gumali lui racontait et prenait conseil auprès de lui.

De son côté Chetto a enlevé une dizaine d’enfants de Çukur.

Yamaç donne pour mission à Aliço de surveiller le laboratoire afin de découvrir l’identité du chimiste. Mais Gumali convainc Aliço de lui indiquer le lieu.

Il s’y rend avec Gelasun et demande à son équipe de venir afin d’attaquer les « agneaux noirs » qui surveillent le laboratoire

Vartolu se trouve dans le laboratoire lorsque Gumali et son équipe attaquent. En tentant de s’enfuir par l’arrière il tombe nez à nez avec Gelasun.

Quant à Yamaç, il a rendez avec Arsoy lorsqu’il reçoit un appel d’Aliço qui le prévient que Gumali s’apprête à mener une attaque. Arsoy arrive et promet Yamaç de lui donner le moyen de se débarrasser de Maasoun et Chetto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici