çukur épisode 56, 23 saison 2, résumé complet

L’épisode 23, saison 2 de Çukur, s’ouvre sur une scène de festivités. Il s’agit d’un mariage que Chetto et les Karakuzu s’apprêtent à interrompre. Lors de l’épisode 22, les Koçovali étaient parvenus à pousser le duo Mahsoun et Chetto à se disputer. Les fières Koçovali avaient pu assister à la dispute qui a eu lieu dans Çukur, devant leurs yeux. Voici le résumé complet de l’épisode 23, saison 2 de Çukur qui correspond à l’épisode 56 de la série

Çukur épisode 23, un mariage dans la famille Koçovali

La famille assiste à un mariage. On peut suivre les jeux de regard entre les protagonistes. Aksin observe Gelasun et se rend compte qu’il regarde Karaça.

Chetto arrive devant la salle des fêtes, accompagné de quelques Karakuzu armés.

Tout le monde danse dans la salle, les frères Koçovali dansent ensemble. Alors que la fête bat son plein, les Karakuzu s’avancent dans le couloir qui amène à la salle de fête.

Va-t-on assister à un massacre dans cet épisode 23, de la saison 2 ? Un massacre tel que celui qui s’était produit lors du dernier épisode de la saison 1 de la série, lors du mariage de Gelasun et Aksin ?

Flash-back, 5 jours avant

Retour 5 jours avant. Idriss Mujahid et Reiss Uluç sont installés dans un café et discutent. Idriss propose à Reiss d’unir les deux familles afin d’affronter leurs adversaires (marier Gumali à Damla.)

De son côté, Gumali a demandé à Yildiz de l’épouser. Elle lui fait part de ce qu’elle avait ressenti lors de leur première rencontre. Ils parlent de leur première rencontre, ils se sont plu, mutuellement dès leur première rencontre, mais que dès qu’elle a su son identité, elle a compris qu’elle ne pourrait pas l’épouser. On ne les laisserait pas.

Gumali lui explique que la première fois qu’Idriss est entré en prison, il était âgé de 10 ans. La responsabilité qu’il a endossée à cet âge a fait qu’il ne veut pas faire subir ça à ses enfants. Mais que désormais, il désire vivre, avoir une famille, même s’il a du sang sur les mains. Il laisse Yildiz réfléchir à sa proposition.

Damla discute avec son père, qui lui fait part de la proposition d’Idriss. Il lui dit qu’ils vont la demander pour Gumali et lui demande son avis.

Damla lui dit qu’elle est contre. Son père lui dit d’y penser comme s’il s’agissait d’uune simple signature sur un contrat.

Karaça, observe Damla et son père discuter, puis elle fait part à sa grand-mère de ses soupçons. Elle trouve que quelque chose cloche chez Reiss Uluç. Sa grand-mère, Sultane, lui dit que cela ne la regarde pas. Son avis n’a pas d’importance… et elle n’a pas l’âge de donner son avis.

Aksin demande à Karaça de la maquiller (elle veut plaire à Gelasun)

Kemal suit Chetto qui est hors de lui après que Yamaç ait informé Mahsoun du trafic d’organes des Karakuzu.

Alors qu’il suit Chetto, Yamaç se retrouve au pied du bâtiment ou vie Sena.

Il continue à le suivre jusqu’au port ou il est récupéré par une embarcation pour rejoindre un yacht sur lequel se trouverait Baykal Bey.

Sena discute avec Selim et finit par appeler Mahsoun. Il lui explique qu’il se trouve dans son appartement et qu’il a besoin d’elle. Ils se fixent rendez-vous pour le lendemain et lui dit qu’ils iront là ou tout a commencé.

Chetto discute par téléphone avec Baykal Bey, et lui dit qu’il est hors de question qu’il perde Mahsoun.

Le lendemain matin, Gumali raconte à Yamaç qu’il va bientôt se marier avec Yildiz.

En parallèle, Damla rend visite à son père et l’informe qu’elle accepte la proposition, mais uniquement sur papier (un mariage sur papier).

Idriss prévoit de parler avec Gumali et l’informer qu’ils veulent le maria avec Damla, mais sultane, lui demande d’attendre. Ce n’est pas le moment (elle est au courant de la relation qu’il entretient avec Yildiz.)

Karaça attrape Gelasun le matin et tente de savoir ce qui se passe. Elle lui demande pourquoi il ne regarde même plus Aksin, et s’il y a une autre femme dans sa vie !

Çukur ep 23, saison 2 Gelasun avoue à Karaça qu’elle avait raison

Karaça lui dit qu’Aksin a beaucoup souffert, mais Gelasun lui dit que lui aussi a souffert et qu’il a bcp de peine.

Gelasun finit par se confier à Karaça (il a perdu son père et ses frères, sans oublier sa mère qui a fini par perdre la tête.) Tout cela à cause de Çukur et tout ce qui s’est passé.

Gelasun finit par lui dire qu’après ce qu’ils ont vécu, il a toujours été là pour Aksin, et s’est occupé d’elle. Il donnerait sa vie pour elle, oui, il l’aime, mais il la voit désormais comme un enfant qui a besoin d’être aidé et protégé, mais non comme une femme dont il serait amoureux.

Après s’en être occupé comme d’une enfant lorsqu’elle était malade. Il me peut plus la voir comme une épouse.

Gelasun va dire à Karaça, qu’elle avait raison, qu’elle avait eu raison, mais qu’il ne l’a pas écoutée à ce moment-là ! (flash-back, début de la saison 1. Karaça avait avoué ses sentiments à Gelasun, avant de savoir qu’il était en relation avec Aksin. Elle lui avait alors dit qu’il se trompait. Certes, il allait épouser Aksin, mais qu’elle était une enfant et qu’elle le resterait toujours. Alors qu’elle [Karaça] était la femme vers qui il reviendrait)

Aksin est en réalité cachée derrière un mur et a entendu leur conversation.

Selim accompagne sena à son rendez-vous avec Mahsoun, Selim reste discret pour éviter que Mahsoun ne le voit, il les suit en voiture.

Meke revient de la mission que lui avait donnée Gumali et lui fait son rapport.

Mahsoun emmène Sena sur les lieux de sa première rencontre avec Chetto et lui raconte comment celui-ci l’avait baptisé Mahsoun

Aliço réussit à ouvrir la valise d’Arsoy qui se trouve être pleine d’argent. Il est déçu de n’y trouver que de l’argent.

Yamaç va voir Aliço et lui fait part de ce qu’il a vu la veille. Ce à quoi il ne trouve pas d’explications (Chetto qui s’est rendu devant le bâtiment ou habitait sena).

Gumali va voir Yildiz et lui demande la réponse (à sa demande en mariage) celle-cii lui répond que c’est impossible

« si tu veux venir me voir le soir et t’asseoir à ma table jusqu’au matin, oui, mais le mariage, c’est impossible. c’était déjà le cas il y’a 15 ans (au début de leur histoire et ce sera toujours le cas »

En réalité, sultan avait entendu la discussion entre Gumali et Yamaç, ou celui-ci lui annonçait qu’il allait se marier. Elle s’était donc rendue chez Yildiz et lui fait comprendre qu’elle s’opposera à ce mariage.

c’est pour cette raison qu’Yildiz refuse la demande en mariage de Gumali

Yamaç demande à Aliço de surveiller le bâtiment de sena. Alors qu’il se trouve en surveillance, Aliço  voit Sena descendre de la voiture de Mahsoun et monter ensuite dans celle de Selim.

Idriss annonce à Gumali qu’ils vont demander la main de Damla pour lui et ne le laisse pas donner son avis.

Chetto retrouve Mahsoun au bord de la mer. Il lui raconte qu’il avait 9 frères et sœurs et qu’il était le plus grand. Il lui raconte que son père l’a vendu à des hommes qui l’ont utilisé pour se divertir (afin qu’il ne grandisse pas et que sa voix ne mue pas et qu’il reste un enfant, ils lui ont écrasé les parties génitales avec des pierres.) Il s’est enfui et est venu à Istanbul ou il est devenu Chetto. Il a tué toute sa famille en commençant par son père. Il n’a qu’une seule famille, Mahsoun.

Gumali a décidé d’organiser une fête pour appuyer sur la Corde sensible de Chetto en utilisant les informations que Meke a récoltées.

De nouveau, les jeunes de Çukur dansent au pied du bâtiment où se trouve Chetto. Gumali lui dit qu’il a amené un homme chargé des circoncisions pour l’occasion et qu’il sait que Chetto est énucléé (qu’ils lui ont coupé les parties intimes) les Karakuzu se regardent étonnés de ce qu’ils viennent d’entendre.

Yamaç et Selim qui observent la scène de loin savent que c’est une mauvaise idée et qu’il y aura des représailles.

Awni et Remzi contactent Mahsoun et l’informent de l’état de Chetto.

Aliço informe Yamaç de ce qu’il a vu. Sena est descendue de la voiture de Mahsoun et est montée dans celle de Selim. Il l’informe aussi que Mahsoun vit dans l’appartement de sena.

Ce soir-là, les membres de la famille Koçovali dînent ensemble avec des regards lourds de sens (Sena et Selim qui mentent à Yamaç, mais celui-ci les regarde parce qu’il le sait ; Karaça et Gelasun. Gumali qui regarde son père parce qu’il l’oblige à se marier).

Chetto se réveille de sa torpeur, hargneux plus que jamais, et apprend que le soir même, les Koçovali organisent un mariage. Celui de Gumali et Damla.

Gumali qui ne veut pas de ce mariage, se saoul avant la Cérémonie.

Kemal, qui tente de trouver l’identité du propriétaire du port (où se trouvait le yacht ou est monté Chetto), finit par l’identifie, mais il ne parvient pas à prévenir les autres avant le mariage.

 Tout le monde danse sur la piste.

Chetto et les Karakuzu, débarquent dans une salle des fêtes et tirent sur tout le monde.

En réalité, il s’agissait d’une mise en scène de yamaç (pour éviter que ne se reproduise le massacre qui a eu lieu durant le mariage de Gelasun et Aksin).

Il enferme tout le monde dans la salle qui est piégée de matières toxiques.

Mahsoun vient finalement les sauver avec l’aide de Remzi. (Remzi l’avait prévenu qu’ils prévoyaient de le tuer) 

Metin, finit par entendre son téléphone sonner, et informe Yamaç que le yacht appartient à Baykal.

Une fois à la maison, Gumali dit à Damla que certes ils sont mariés, mais il ne se passera rien entre eux. Il sort et se rend chez Yildiz.

Yamaç sait désormais que c’est Baykal qui soutient les Karakuzu, mais il ne sait pas que Reiss Uluç, le père de Damla, est le traître.

à la fin de l’épisode 23, saison 2 de çukur, Reiss rencontre l’homme à la bague, qui le félicite d’être dans Çukur et surtout, d’être entré au sein de la famille Koçovali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut