Accueilçukurçukur saison 3 épisode 10 ( ep 77), résumé

çukur saison 3 épisode 10 ( ep 77), résumé

Au début de l’épisode 10, saison 2 de Çukur, Yamaç s’apprête à enfoncer une lame fumante dans le torse d’Azar et à mettre fin à ses jours. C’est alors qu’Yamaç tombe à terre et perd connaissance. C’est Eyfsoun, venue par derrière qui le frappe avec une barre de fer. Elle sauve ainsi Azar d’une mort certaine.

Elle est ensuite rejointe par les hommes d’Azar qui vont le transporter à l’hôpital. Eyfsoun avait pris le soin de dissimuler Yamaç afin qu’il ne soit pas vu par les hommes d’Azar.

En ce début d’épisode 10, saison 3, Salih qui se trouve à l’isoloir avec Medet se remémore les paroles de Ziyaa, qui lui dit qu’il n’est pas le tueur de son père, mais qu’il devra le protéger s’il veut connaître l’identité du véritable tueur.

Le directeur de la prison a fait sortir Medet et annonce à Vartolu qu’il ne va pas tarder lui aussi à sortir de prison.

Ujer qui est sorti de sa torpeur se rend chez lui (il avait entendu les infirmiers à l’hôpital psychiatrique qui parlaient du document de divorce qu’Ujer avait reçu).

Il frappe à la porte et sa femme lui ouvre. Elle lui demande de partir. Ujer lui demande de ne pas croire ce qu’on lui a raconté, mais elle va lui demander comment il a pu tuer une jeune fille d’à peine 19 ans (Aksin.)

Elle lui demande de quitter leur vie. Elle préfère que leur fille pense qu’il est mort que de savoir qu’il est un monstre.

Azar se trouve à l’hôpital ou ses hommes l’ont transporté. En réalité, lorsqu’Yamaç l’a contacté afin qu’ils s’affrontent seul à seul, Eyfsoun l’a suivi. Lorsqu’Yamaç s’apprêtait à tuer Azar, elle l’a frappé avec une barre de fer et il est tombé au sol. Eyfsoun a ensuite tiré le corps d’Yamaç et l’a dissimulé avant que les hommes d’Azar n’arrivent.

Elle va ensuite mentir en disant qu’à son arrivée Yamaç était déjà parti.

Lorsque Çello se rend à l’usine, il retrouve Yamaç évanoui et le réveille.

Vartolu rend visite à Ziyaa afin d’avoir plus d’informations au sujet de ce qu’il prétend. Ziyaa lui dit qu’il ne lui donnera des informations, que lorsqu’il sera sorti de la prison et de la ville, saint et sauf. Mais il lui dit que celui qui a tué son père était un jeune homme et qu’Idriss Koçovali tenait de la terre dans ses mains lorsqu’il a rendu l’âme.

Akin rend visite à Eyfsoun, mais celle-ci ne veut pas l’écouter. Elle sait qu’il a été chassé de Çukur et n’a donc plus aucune utilité pour elle et pour son plan d’avoir Çukur.

Yamaç rend visite à Azar à l’hôpital avec un gâteau d’anniversaire. Il s’agit du premier jour de sa nouvelle vie. Il a été sauvé in extremis, mais Yamaç conseille à Azar de retourner à Adana s’il ne veut pas mourir.

Yamaç, çello, Kemal, Metin, Selim et Mujahid se retrouvent au café de Çukur.

Yamaç demande à Eme s’il a préparé la liste qu’il lui avait demandé et Eme la lui remet. Il s’agit de la liste de tous les autres clans ennemis potentiels.

Nehir rend visite à Yamaç dans Çukur et se moque de lui quand elle voit l’égard et le respect que lui montrent les habitants de Çukur.

Yamaç va d’abord lui demander si c’est elle qui lui a donné un coup à la tête (il cherche toujours qui l’a empêché de tuer Azar.)

Nehir demande à Yamaç s’il existe une raison pour qu’elle reste à ses côtés, mais Yamaç répond que non ! Il n’y a aucune raison pour qu’elle reste à ses côtés. Nehir va finir par dire à Yamaç qu’il a peur d’elle.

Vartolu convoque Medet et Gelasun à la prison et leur demande de faire en sorte que Ziyaa qui sort de prison le lendemain puisse arriver saint et sauf à Istanbul.

La jeune fille qui aide Saadet à s’occuper du petit Idriss fait part à Damla d’un problème auquel font face ses amies qui travaillent dans un atelier de couture. L’homme qui s’occupe de l’atelier a des comportements mal appropriés avec les femmes qui y travaillent. Elles savent que si elles en parlent aux Koçovali ils régleront le problème, mais tueront l’homme, en conséquence elles perdront leur emploi. Damla décide de s’en occuper.

Damla se fait passer pour l’une des employées. Le gérant va se rapprocher d’elle et Damla va le frapper et lui ordonne de ne plus s’approcher des employées.

À l’initiative d’Yamaç, les frères Koçovali ainsi que Gelasun, Meke, Mujahid Kemal et Metin se trouvent dans un club et passent un bon moment.

À la fin de la soirée Yamaç, refuse de payer et demande à voir le directeur de l’établissement. Ils vont se battre contre les serveurs et les gardiens.

Çukur Istanbul aliyo
Çukur prend Istanbul

Alors qu’il se trouve chez Aliço avec Selim, Aliço demande pourquoi Idriss n’est pas venu le voir. Yamaç est pris de douleurs à la tête. Il va se rendre chez Eyfsoun et crie son nom devant chez elle. Il va lui demander de l’aider à dormir comme elle l’a déjà fait par le passé.

Eyfsoun va accepter. Elle lui raconte une histoire tout en lui caressant le front et Yamaç va finir par s’endormir.

L’histoire qu’Eyfsoun raconte à Yamaç est celle d’une guérisseuse qui soigne les gens grâce aux herbes. Le pays est en guerre et elle va soigner un homme du camp adverse qui se présente à sa porte. Au bout de quelque temps, l’homme est sauvé, mais il va expliquer à cette femme qui ce qui guérit ce ne sont pas les herbes qu’elle utilise, mais ses mains. Cet homme va finir par être tué et la femme va rencontrer un homme très riche qu’elle va aussi soigner de ses mains. Ils auront une fille et elle va transmettre ce don à sa fille. Cette femme s’appelait Chifaa, l’homme s’appelait Baykal et la fillette Eyfsoun. Cette fille va grandir et à son tour se trouver face à un homme qui a besoin d’elle pour le soigner, mais elle ressent des choses pour lui. Il s’est introduit en elle.

Aliço se rend à la maison familiale des Koçovali et demande à voir Idriss. Selim va lui faire comprendre qu’il n’est plus là

Devant la prison, Gelasun et Meke réunissent des habitants de Çukur qui font semblant qu’ils se rendent à un mariage. Ils s’arrêtent devant la prison, descendent de voiture et dansent. Gelasun en profite pour déguiser Ziyaa en marié ce qui leur permet d’échapper aux hommes venus le tuer à sa sortie de prison.

Ziyaa va par la suite parvenir à échapper à Gelasun et Meke. Vartolu sait qu’il prévoit de se rendre à Berlin en Allemagne. Il demande donc à Medet de récupérer son passeport ainsi que celui de Vartolu.

Ils vont suivre Ziyaa en Allemagne

Yamaç rejoint Nehir sur le toit de l’hôpital et lui rend le collier qu’elle lui avait laissé. Nehir va lui expliquer qu’elle a perdu tous ceux qu’elle a aimés dans sa vie. Yamaç va finir par embrasser le collier (il va embrasser sa douleur)

Mais Eyfsoun avait demandé à l’un de ses hommes de suivre Yamaç. Lorsqu’elle apprend qu’il se trouve à l’hôpital psychiatrique elle décide de s’y rendre. Elle voit Yamaç et Nehir ensemble, alors qu’elle-même a développé des sentiments pour Yamaç.

Eyfsoun réunit Timssah, Murtada Azar et Akin. Ils décident d’agir ensemble contre les Koçovali. Alors qu’elle avait précédemment renvoyé Akin, Eyfsoun se laisse convaincre par lui lorsque » il lui explique que même s’il ne se trouve pas dans Çukur avec eux, il reste celui qui les connaît le mieux. Celui qui sait quels sont les points faibles des Koçovali et comment ils réagissent aux situations

Yamaç et ses frères s’apprêtent à se rendre chez Bullent, l’homme à qui appartiennent les pavillons que les Koçovali ont décidé de prendre, mais ils sont arrêtés sur la route par Damla qui leur apprend que Bullent a pris des filles de Çukur (les filles qui travaillaient à l’atelier)

En se rendant sur place, les Koçovali se retrouvent face à Azar qui les attend.

2 Commentaires

  1. bonjour le resumer

    bonjour serait-il possible de savoir quand seront résumé les prochains épisodes de çukur saison3 a partir de l’épisode 10 merci pour vos renseignement.

    • Bonjour et merci de nous lire 🙂
      on a un peu de retard avec les résumés des épisodes de çukur. On va essayer de rattraper le retard et être à jour d’ici la reprise de la diffusion de la série (Il n’y aura pas de nouvel épisode de çukur durant la période des fêtes de fin d’année car le staff de la série prend des vacances jusqu’à début janvier)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Sen çal Kapimi, épisode 8 résumé (love is in the air ep08)

Serkan a accusé Eda pour le vol des documents du brevet pour les designs. Eda, touchée dans son orgueil, avait fini par dire à Serkan « Tu ne me verras plus jamais »

Sen çal Kapimi épisode 7 résumé (love is in the air)

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, c’est l’anniversaire de Serkan. Eda va apprendre qu’habituellement Serkan passe son anniversaire avec Selin, et cette année ce sera pareil.

Derniers Articles