Accueilçukurçukur saison 3 épisode 8 (ep 75) résumé

çukur saison 3 épisode 8 (ep 75) résumé

L’épisode 8 saisons 3 de Çukur, débute avec une scène montrant des hommes entraînés et lourdement armés qui attaquent la maison du père d’Aliço. Les hommes du commandant ont été mis hors d’état de nuire et le père d’Aliço reproche l’attaque à son fils. Yamaç se trouve prisonnier, attaché et enfermé dans cette même maison lors de l’attaque.

Flash-back, les événements reprennent dans Çukur, 24 h plus tôt :

À la fin de l’épisode 7, nous avions laissé Yamaç et Gumali face à Murtada. Soit il fait allégeance à Çukur et baise la main de Gumali soit il devient l’ennemi de Çukur. Voici le résumé complet de l’épisode 8 saisons 3 de Çukur.

 Murtada fait allégeance aux Koçovali. Gumali lui explique les termes de leur accord. Il continuera à exercer son activité comme il l’entend, mais chaque mois il devra rendre des comptes aux Koçovali en les informant de ses activités. Il sera protégé par Çukur, en échange de quoi il devra être généreux en retour (financièrement parlant.)

Si tu protege çukur çukur te protegera

Selim se rend chez Azar. Lorsqu’il s’assure que sa fille, Karaça est saine et sauve, il remet la drogue à Azar.

Selim remet la drogue à Azar
Selim remet la drogue à Azar

Azar va se rendre chez l’homme, Fetih, qui détient sa famille. Et lui remet la drogue. Ses frères et sœurs sont libérés.

Aliço part en mission afin de tuer Abu Keycer. Le père d’Aliço avait menacé de tuer Yamaç s’il n’obéissait pas à ses ordres.

çukur épisode 8 saison 3, Akin face à ses oncles

Selim informe Yamaç de ce qui s’est produit avec Karaça et Azar. Les deux frères vont au café où se trouve Akin. Ce lieu est à l’extérieur de Çukur, puisqu’Akin a été banni de Çukur par Yamaç pour avoir dissimulé de la drogue dans Çukur.

Akin face ç son père Slim, et son oncle Yamaç
Akin face à son père Slim, et son oncle Yamaç

Akin tente de se justifier en disant que ce qu’il a fait c’était pour protéger Çukur.

Yamaç dit à Akin qu’il a compris ces véritables intentions. Ce qu’il veut, ce n’est pas protéger Çukur, mais la posséder et régner dessus. Yamaç dit à son neveu qu’il devra oublier qu’il s’appelle Koçovali. Il ne fait plus partie de la famille.

Akin rappelle à son oncle qu’il est le seul descendant mâle, le seul petit fils mâle des Koçovali !

Yamaç dit à Akin, que tant qu’il sera vivant, il ne prendra pas de la succession des Koçovali

Murtada se rend chez Timssah.

Il tente de le pousser à agir contre Yamaç. Il ne peut pas se cacher éternellement, Yamaç finira par découvrir qu’il n’est pas mort et le tuera.

Vartolu apprend que Ziyaa, l’homme qu’il est censé tuer doit sortir de prison lors de sa prochaine comparution.

Timssah organise une rencontre entre Murtada et Eyfsoun. Murtada se met au service d’Eyfsoun.

çukur saison 3 épisode 8, le sauvetage d’Aliço

Yamaç tente de s’introduire dans la maison où est détenu Aliço, mais il se fait prendre et il est ligoté.

yamaç est fait prisonnier par le père d'Aliço

Aliço se met en position face au domicile d’Abu Keycer, et est prêt à tirer. Mais il va remarquer qu’il y a des enfants, il refuse donc de tirer. Mais le père d’Aliço avait pris ses précautions et avait installé des explosifs devant la maison. Lorsque la voiture d’Abu Keycer passe, la bombe explose.

Ce soir-là, la maison du père d’Aliço est attaquée par un commando envoyé par Abu Keycer. En réalité, celui-ci n’est pas mort. Mais la voiture qui a explosé transportait ses enfants. Ils ont tous été tués durant l’explosion.

Le père d’Aliço, fou de rage, s’apprête à tuer son fils, mais le grand frère d’Aliço arrive et tire sur leur père, qui meurt dans les bras d’Aliço. L’homme qui s’occupait d’Aliço libère Yamaç et lui demande de prendre Aliço. Il lui indique un passage par lequel ils pourront s’enfuir. Yamaç prend Aliço qui est en état de choc et ils s’enfuient à travers un tunnel. Le frère d’Aliço sera lui aussi tué durant l’attaque.

Akin retrouve Arkoy qui l’avait trahi en révélant à Azar que c’était Karaça qui avait volé la drogue. Akin prend Arkoy dans ce bras puis le poignarde de plusieurs coups de couteau.

La mère d’Azar finit par obtenir son fils par téléphone. Elle l’informe que c’est Yamaç qui l’a sauvée et qu’elle est hébergée par les Koçovali.

Vartolu avait demandé à Medet de se rendre dans un quartier en particulier afin de demander au clan de cette famille de le soutenir dans le but de se débarrasser de Ziyaa (il avait appris que Ziyaa se trouvait en prison pour avoir tué un jeune de ce clan, mais qu’il allait finalement être libéré de prison). Lors de la communication téléphonique entre Vartolu et Medet, ils ont été coupés et Medet n’avait pas compris le message de Vartolu. Il s’est donc rendu dans le lieu que lui avait indiqué Medet et avait insulté toutes les personnes présentes. Une bagarre s’est enclenchée et Medet est envoyé en prison. Il rejoint donc Vartolu.

nehir rejoint yamaç chez aliço

Yamaç ramène Aliço toujours sous le choc, chez lui. Alors qu’il se trouve devant la maison d’Aliço, Nehir rejoint Yamaç. Qui se demande comment elle l’a retrouvé. Yamaç finit par se dire qu’elle n’est pas réelle et qu’elle est le fruit de son imagination. Une hallucination.

Nehir, frappe Yamaç pour lui prouver qu’elle est bien réelle. Ils parlent du rêve qu’ils ont fait et à la fin de l’épisode 8, saison 3 de Çukur, Nehir finit par embrasser Yamaç.

nehir embrasse yamaç

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Articles liés

Sen çal Kapimi, épisode 8 résumé (love is in the air ep08)

Serkan a accusé Eda pour le vol des documents du brevet pour les designs. Eda, touchée dans son orgueil, avait fini par dire à Serkan « Tu ne me verras plus jamais »

Sen çal Kapimi épisode 7 résumé (love is in the air)

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, c’est l’anniversaire de Serkan. Eda va apprendre qu’habituellement Serkan passe son anniversaire avec Selin, et cette année ce sera pareil.

Derniers Articles