Accueilnews des séries turquesDes changements majeurs dans la série Bir Zamanlar Çukurova (Bitter Lands)

Des changements majeurs dans la série Bir Zamanlar Çukurova (Bitter Lands)

La saison 4 de la série Bir Zamanlar Çukurova, dont le tournage a débuté en août dans la ville d’Adana, va connaître d’importants changements de casting puisque de nombreux acteurs ont quitté la série Çukurova

La série turque Bir Zamanlar Çukurova (Bitter Lands) qui est diffusée sur la chaîne ATV depuis le 13 septembre 2018 compte déjà 3 saisons. Çukurova connaît un important succès en Turquie, mais aussi dans de nombreux pays où la série est diffusée.

Durant la saison 3 de Bir Zamanlar Çukurova (Bitter Lands), nous avons dit à dieu à plusieurs acteurs principaux de la série qui ne seront pas présents dans la saison 4 de la série Çukurova.

ibrahim celikol dans la saison 4 de bir zamanlar cukurova

Mais la saison 4 dont la bande-annonce vient tout juste d’être publiée va voir apparaître de nouveaux acteurs dont le plus important, Ibrahim Çelikkol qui rejoint le casting de Once Upon a Time Çukurova.

Les acteurs qui quittent Çukurova (Bitter Lands)

On savait déjà que plusieurs acteurs avaient quitté la série turque Bir Zamanlar Çukurova. Pendant la saison 3, les acteurs turcs Vahide Perçin  Ugur Güneş et Murat ünalmiş, qui jouaient les rôles principaux de : Hünkar Yaman, Yılmaz Akkaya et Demir Yaman dans Çukurova ont quitté la série.

Mais selon les dernières informations, d’autres acteurs vont quitter la série :

– Kerem Alışık qui joue le rôle d’Ali Rahmet Fekeli pourrait quitter la série au début de la saison 4 de Bir Zamanlar Çukurova.

– Selon certaines rumeurs, les actrices Nazan Kesal, Melike İpek Yalova et Esra Dermancıoğlu, qui ont interprété les rôles de Sevda, Müjgan et Behice, pourraient aussi quitter la série.  

– De même pour l’actrice Hande Soral, qui interprète le rôle de Ümit Kahraman qui va aussi quitter la série.  

Quand sera diffusée la saison 4 de Bir Zamanlar Çukurova ?

On sait désormais quel jour sera diffusée la série Bir Zamanlar Çukurova (Once Upon a Time Çukurova). La série diffusée sur TRT1 débutera le 9 septembre prochain avec le 1er épisode de la saison 4, qui correspond à l’épisode 103 de Çukurova.

Le changement d’acteurs que subit la série turque Bir Zamanlar Çukurova est très important. Parmi les acteurs principaux qui étaient à l’origine de la série, il ne reste que Hilal Altınbilek qui interprète le rôle de Zûleyha.

Une lourde responsabilité attend donc Ibrahim Çelikkol et Hilal Altınbilek.

once upon a time cukurova avec ibrahim celikkol saison 4

En espérant que Bir Zamanlar Çukurova pourra tenir face aux nouvelles séries qui seront diffusées sur les autres chaînes turques. L’année dernière lors de la diffusion de la saison 3 de Bir Zamanlar Çukurova, la série s’est retrouvée face à la série phare de la chaîne Kanal D, la série Çamdaki kiz. Çukurova avait alors perdu de nombreuses parts d’audience.

En choisissant de diffuser la série un jeudi (11 septembre 2021) la série se retrouve opposée à d’importantes séries : la saison 2 de Çamdaki kiz et surtout la série historique Barbaroslar (l’histoire de Barberousse), l’une des séries les plus attendues de cette saison.

On espère donc que l’arrivée de l’acteur Ibrahim Çelikkol, dans le rôle d’Hakan Gümüşoğlu va apporter du renouveau à la série. Et l’on attend avec impatience de découvrir le couple Hilal Altınbilek et İIbrahim Çelikkol.

Voici la premiere bande-annonce de la saison 4 de bir Zamanlar çukuruva

bande annonce de la saison 4 de bir zamanlar çukuruva bitter land

Bande annonce de l’épisode 113 de bir zamanlar çukuruva (Bitter Lands)

bir zamanlar cukurova saison ' saison 4 bande annonce youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz