AccueilActeurs TurcsElçin Sangu magnifique dans ces photos pour l'Officiel

Elçin Sangu magnifique dans ces photos pour l’Officiel

Elçin Sangu est à l’affiche de l’édition turque du magazine l’Officiel. Elçin a partagé sur son compte instagram ses nouvelles photos réalisées dans le cadre d’une séance photo pour le magazine l’Officiel.

Elçin Sangu a ajouté le hashtag « powerofwomen » à ses photos, en indiquant qu’il s’agissait d’un reportage pour le magazine l’Officiel (Edition turque) dans son édition de Septembre 2020

Le nom d’Elçin Sangu est trend sur Twitter et sur les reseaux sociaux en général depuis l’annonce de sa nouvelle série Iyi Gunde Kotu Gunde au coté d’Ozan Dolunay et de Yasemin Allen.

La troisième bande annonce de la série Iyi gunde Kotu Gunde vient tout juste de sortir et nous sommes impatients de découvrir la série mais en attendant, on vous laisse découvrir les nouvelles photos d’Elçin Sangu, qui sont à tomber.

Comme d’habitude la flamboyante rousse est magnifique

View this post on Instagram

#powerofwomen

A post shared by Elçin Sangu (@elcinsangu) on

https://www.instagram.com/p/CEodx0gldLQ/?igshid=1qi3hyt56fwo3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Iyi Günde Kötü Günde, la nouvelle série turque d’Elçin Sangu

Leyla (Elçin Sangu) est une organisatrice de mariage qui aime son travail. Leyla va devoir organiser le mariage d’un couple Sarp et Melisa. Leyla va se retrouve face à Sarp, l’homme qu’elle devait épouser et qui l’a abandonnée le jour de leur propre mariage.

Derniers Articles