Fin de la série d’Elçin Sangu, Iyi Gunde Kotu Gunde

C’est déjà la fin pour la série d’Elçin Sangu, Iyi Gunde Kotu Gunde (pour le meilleur et pour le pire) !

Alors que la nouvelle série d’Elçin Sangu était très attendue par ses fans et les amoureux des RomCom (comédies romantiques), la série est pourtant en péril.

Pourquoi la série Iyi Gunde Kotu Gunde s’arrête ?

Alors que le premier épisode de la série Iyi Gunde Kotu Gunde (pour le meilleur et pour le pire) était concluant en terme d’audience, les épisodes suivants de la série n’ont pas réussi à convaincre le public.

La série Iyi Gunde Kotu Gunde, qui met en vedette Elçin Sangu, Ozan Dolunay et Yasemin Allen dans les rôles principaux, avait pourtant tout pour plaire. Mais la série n’a pas rencontré son public et les parts d’audience n’ont fait que diminuer. face à la concurrence sur les autres chaînes, Star Tv qui diffuse Iyi Gunde Kotu Gunde, aurait donc décidé de mettre fin à la série

Selon les dernières informations, le dernier épisode de la série Iyi Gunde Kotu Gunde sera le sixième épisode et sera donc diffusé le 17 octobre prochain sur Star Tv.

Il ne s’agit pas de la seule série qui s’arrête puisque c’est aussi le cas de la série Bay Yanlis, l’autre comédie romantique qui n’a pas résisté à la concurrence, alors qu’elle compte un duo d’acteurs populaires.

De même pour la série Yeni Hayat qui risque de s’arrêter.

La seule comédie romantique qui est parvenue à résister à la concurrence est la série de Hande Erçel et Kerem Bursin, Sen çal Kapimi.

iyi gunde kotu gunde sarp et melisa

Quelle est l’histoire de Iyi Gunde Kotu Gunde ?

Leyla est une jeune organisatrice de mariages qui avait été abandonnée par son fiancé, le jour de leur mariage.

Mais Leyla va se retrouver à devoir organiser le mariage de cet ex-fiancé Sarp, avec une autre femme.

Dans le rôle de Leyla, on retrouve Elçin Sangu, Ozan Dolunay, dans le rôle de Sarp et dans le rôle de sa fiancée, Yasemin Allen.

Les fans d’Elçin Sangu devront donc dire au revoir à leur actrice préférée, les 17 octobre prochain, en espérant la revoir bientôt dans une nouvelle série.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici