AccueilActeurs TurcsHande Erçel et Kaan Yıldırım se sont séparés

Hande Erçel et Kaan Yıldırım se sont séparés

Hande Erçel et son petit ami Kaan Yildirim ont mis fin à leur relation. Une relation plutôt discrète et qui n’a pas duré longtemps. Pour la première fois, l’actrice star de la série Sen çal Kapimi (Love is in the Air) ; Hande Erçel s’est exprimée sur sa relation et sur celui qui était son petit ami, l’acteur Kaan Yildirim.

Hande Erçel et Kaan Yildirim se connaissent depuis longtemps. En effet, les deux acteurs turcs s’étaient rencontrés lors du tournage de la série turque Halka, dont ils avaient partagé l’affiche avec Serkan Çayoğlu et Hazal Subaşı.

Sommaire

La vie amoureuse de Hande Erçel 

La vie amoureuse de l’actrice Hande Erçel intéresse beaucoup les fans et les magazines. L’engouement pour la vie amoureuse de la jeune actrice a surtout augmenté depuis sa relation amoureuse avec son ex-petit ami, l’acteur Kerem Bursin. 

Hande Erçel et Kerem Bursin s’étaient rencontrés sur le tournage de la série Sen çal Kapimi (You knock on my door). Le couple Eda/Serkan formé à l’écran par Hande et Kerem avait fini par devenir réalité à la grande joie des fans des deux acteurs turques et des fans de la série Sen çal Kapimi (Love is in the Air). 

La série Sen çal Kapimi (Love is in the Air) est l’une des séries les plus vendues à l’étranger. 85 pays ont acheté les droits de diffusion de cette série turque. De ce fait, le couple star formé par Hande Erçel et Kerem Bursin a fait l’objet de tous les regards. Tout le monde voulait savoir si les deux acteurs étaient vraiment ensemble. 

Avant l’officialisation de leur relation amoureuse, les fans se demandaient qui était le petit-ami de Hande Erçel et si Kerem Bursin avait une copine. C’était donc avec une grande joie que les fans de la série turque Love is in the Air (Sen çal Kapimi) avaient accueilli la nouvelle de la relation amoureuse qui unissait Hande Erçel et Kerem Bursin. 

Les deux acteurs Hande Erçel et Kerem Bursin avaient fini par se séparer au grand dam des fans.

Hande est une actrice plutôt discrète sur sa vie privée. Elle n’avait pas annoncé sa relation avec Kaan Yildirim. C’est la presse turque qui a fait état de leur relation amoureuse qui n’aura duré que peu de temps.

Kaan Yildirim a-t-il trompé Hande Erçel ?

Cette rumeur a rapidement enflé dans les médias et sur les réseaux sociaux. 

Kaan Yildirim aurait trompé Hande Erçel, ce qui aurait amené Hande à quitter son copain. C’est la rumeur que les magazines turcs ont publié. Rapidement, les réseaux sociaux ont repris cette rumeur. 

En réalité, cette rumeur était basée sur des posts Instagram. Kaan Yildirim avait publié des photos depuis son lieu de vacances. 

Les internautes ont remarqué que l’actrice turque Tuğçe Açıkgöz avait publié une photo depuis le même lieu. Ils en ont conclu que les deux acteurs passaient leurs vacances ensemble.

À la suite de cela, Hande Erçel s’est exprimée pour la première fois au sujet de sa relation amoureuse avec Kaan et sa séparation. 

Interviewée par les journalistes, Hande Erçel a répondu : “Il n’y a personne dans ma vie. Je suis occupée par mon travail … Tout va bien .”

“Kaan a toujours été mon ami et il restera mon ami”

Interrogé sur les propos de Hande Erçel, Kaan Yildirim a répondu : tout ce qu’a dit Hande est vrai”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Qui est Kiraz dans Sen çal Kapimi, saison 2 ?

Qui est l’actrice qui joue le rôle de Kiraz, la fille d'Eda et de Serkan dans la série Sen çal Kapimi ? quel âge a-t-elle ? on répond a vos questions

Sen çal Kapimi, saison 2, news, photos et histoire

Y’aura-t-il une saison de la série turque Sen çal Kapimi ? Quand sera-t-elle diffusée ? Quelle est l’histoire de Sen çal Kapimi, saison 2 ? on répond à toutes vos questions sur la saison 2 de SCK (love is in the air)

Derniers Articles