AccueilActeurs TurcsHande Erçel, revient dans une nouvelle série turque en 2023

Hande Erçel, revient dans une nouvelle série turque en 2023

L’actrice Hande Erçel va faire son grand retour à l’écran dans une nouvelle série. L’annonce a de quoi ravir les fans de l’actrice turque. Cette nouvelle série marque son retour sur le petit écran. Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là : il a également été annoncé que l’actrice allait partager l’affiche avec un acteur turque avec lequel elle a déjà joué auparavant.

Hande Erçel et Burak Deniz : réunis dans une nouvelle série en 2023

L’actrice Hande Erçel a annoncé qu’elle allait jouer dans une nouvelle série dont elle partagera l’affiche avec son ancien co-star, Burak Deniz. 

Des années après la fin de la sérieAşk Laftan Anlamaz » Hande Erçel et Deniz Burak sont de nouveau réunis dans une série.

D’après la journaliste Birsen Altuntaş, Hande Erçel aurait signé pour jouer dans la série « İçimdeki Yabancı »(l’Etranger en moi). La série est produite par Tims&B et sera diffusée sur la chaîne de télé turque FOX. La série qui a finalement été rebaptisée “Iki Yabanci” (deux étrangers) sera écrite par Ethem Özışık et dirigée par Neslihan Yeşilyurt.

Hande Erçel est l’une des actrices turques les plus populaires. Connue pour ses rôles dans des séries à succès comme « Aşk Laftan Anlamaz » et « Siyah Beyaz Aşk » mais surtout Sen çal Kapimi dont elle a partagé l’affiche avec Kerem Bursin.

Sa participation à cette nouvelle série, aux côtés de Burak Deniz, suscite beaucoup d’intérêt et d’attente de la part de ses fans et des fans de séries turques en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Articles liés

Derniers Articles