Hercai épisode 1 résumé complet

Le premier épisode de la série Hercai a été diffusé le 15 mars 2019 sur la chaîne turque ATV. Voici le résumé du premier épisode de la saison 1 de la série turque Hercai.

Hercai raconte l’histoire de Riyyan et Miran. Un amour impossible sur fond de vengeance entre familles puissantes. La famille Şadoğlu, à laquelle appartient Riyyan, est l’une des familles la plus puissantes de la ville de Midyat.

Riyyan est une jeune femme de la famille Şadoğlu. Elle est mal aimée dans sa famille. Son grand-père ne l’aime pas et Riyyan n’a qu’un espoir, celui de quitter un jour le foyer familial. Elle prie pour que ce miracle se produise.

Dans l’épisode 1 de Hercai, Riyyan rêve de son prince charmant, qui viendrait la prendre et avec qui elle fonderait son propre foyer.

Hercai épisode 1 : la rencontre de Riyyan et Miran

Alors que Riyyan fait une balade à cheval, au petit matin, sa route croise celle de Miran. Dans ce premier épisode 1 de Hercai, Miran conduisait et manque de renverser Riyyan qui était à cheval. Il s’arrête juste à temps, mais Riyyan tombe de cheval, et perd connaissance.

En la voyant à terre, il la reconnaît immédiatement. Il sait qu’il s’agit de Riyyan Şadoğlu. Mais Riyyan ne le connaît pas.

Miran va raccompagner Riyyan chez elle, alors qu’elle ne veut pas qu’on la voie accompagnée d’un homme. Miran va la raccompagner jusque chez elle et expliquer à sa famille qu’elle a eu un accident et qu’il l’a juste raccompagnée.

En réalité, la famille de Riyyan connaissait Miran, ils sont associés dans un projet d’hôtel.

Miran s’était présenté à la famille Şadoğlu, comme un jeune et riche homme d’affaire, venant d’Istanbul. Il propose à Nassoh Bey un partenariat et des liens financiers vont se créer entre la famille Şadoğlu et Miran.

La cousine de Riyyan a des sentiments pour Miran et va l’avouer à Riyyan. Elle est amoureuse de Miran et va demander à Riyyan de s’éloigner de lui.

Hercai, l’épisode 1 de la saison 1 : la demande en mariage

Dans ce premier épisode de Hercai, Miran va demander Riyyan en mariage auprès de son grand-père et de son père. Personne ne s’y attendait. Pourquoi Miran demande en mariage Riyyan, alors qu’il n’est pas censé la connaître ! Ou alors Riyyan connaît-elle secrètement Miran ?

Cette demande en mariage ne réjouit pas le grand-père de Riyyan. Il aurait voulu que ce soit Yaren, son autre petite-fille, qui épouse leur associé en affaires, Miran.

Yaren, la cousine de Riyyan est folle de jalousie. Alors qu’elle venait d’avouer ses sentiments pour Miran à Riyyan, elle apprend que Miran demande à épouser Riyyan.

La vengeance de Miran dans Hercai épisode 1

Miran a été élève dans la haine de la famille Sadoglu. Alors qu’il n’était qu’un petit enfant, sa grand-mère lui racontait comment la famille Sadoglu était responsable de la mort de ses parents.

En grandissant, Miran ne pensait qu’à une seule chose : se venger de ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents

On apprend dans ce premier épisode de Hercai que Riyyan n’est pas une enfant légitime. Elle n’est pas la fille de Hazar Sadoglu. Lorsque Hazar a épousé la mère de Riyyan, elle était déjà enceinte d’un autre homme. Il n’est donc pas le père de Riyyan, c’est ce qui explique que le grand-père Sadoglu ne traite pas Riyyan comme son autre petite fille Yaren.

Le grand père veut que Miran épouse sa vraie petite fille, Yaren et non Riyyan. Il envoie donc un message à Miran ou il l’informe qu’il va lui donner Yaren comme épouse.

Riyyan quant à elle ne comprend pas pourquoi son grand père ne l’aime pas alors qu’elle est sa petite fille.

Lors de la cérémonie de demande en mariage, Sultane se présente comme étant la mère de Miran et Gonul sa sœur.

Lorsque Miran, réitère sa demande d’épouser Riyyan devant les invités, le grand-père, Nassoh Bey est obligé d’accepter.

Pour s’assurer que le mariage ait lieu, Miran séduit Riyyan qui ne voulait pas épouser un inconnu. Miran fait en sorte que Riyyan tombe amoureuse de lui.

Quant à Miran, il ne se rend pas compte que lui-même est en train de tomber amoureux de Riyyan.

À la fin de l’épisode 1 de Hercai, on apprend que Gonul est en réalité l’épouse de Miran, alors qu’elle avait été présentée comme étant sa sœur. Miran et Gonul sont mariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut