Hercai, épisode 5, résumé complet

À la fin de l’épisode 4 de la série Hercai, Miran avait pris Riyyan et l’avait emmenée chez lui. Devant sa grand-mère, et toute la famille, il annonce que Riyyan resterait chez eux, dans la maison familiale de la famille Aslanbey.
L’épisode 5 de Hercai reprend à cet instant, ou Miran annonce à sa famille que Riyyan allait rester chez eux. Gönül n’en revient pas.

Lorsque Riyyan voit la grand-mère de Miran, Azize, elle se souvient d’elle. Riyyan se rappelle qu’elle l’avait abandonnée au milieu de la place centrale de la ville et qu’elle l’avait humiliée devant tout le monde.
Miran va installer Riyyan dans sa chambre. En voyant qu’elle a perdu Miran, Gönül menace de se tuer. Miran va la convaincre de ne pas le faire et lui promet de tout régler.

Hercai épisode 5 : Yaren se rapproche de Firat

Yaren, qui a toujours des sentiments pour Miran et bien décidée à se venger de sa cousine Riyyan, contacte Firat. Elle sait qu’elle plaît à Firat. Elle demande à le voir. En discutant avec lui, Yaren tente de le faire parler. Elle va lui expliquer qu’elle n’a aucun sentiment pour Miran, et que c’est son grand-père, Nassoh Bey, qui l’a obligée à accepter la demande en mariage.

Au cours de la discussion Firat, va avouer à Yaren que Riyyan se trouve chez eux, dans la maison familiale de la famille Aslanbey. Mais sans s’en rendre compte, il va aussi lui dévoiler le fait que Miran et Gönül sont en fait mariés. Il va faire promettre à Yaren de ne rien dire.

Dans ce 5e épisode de Hercai, Yaren apprend que Miran est en fait marié à Gönül. En rentrant chez elle, elle répète immédiatement l’information qu’elle a obtenue à son grand-père. Yaren va dire à sa famille que Gönül n’est pas la sœur de Miran, mais son épouse et que Riyyan se trouve dans la maison de la famille Aslanbey.

Gönül folle de jalousie va s’introduire en pleine nuit dans la chambre qu’occupe Riyyan et va tenter de l’étouffer. Riyyan va appeler au secours et Gönül va s’enfuir. Mais Riyyan n’a pas vu la personne qui a tenté de la tuer.

Yaren va demander à voir Miran seul à seul. Elle prétend qu’elle veut lui parler de Riyyan. Miran accepte et ils vont se rencontrer le lendemain.

Yaren va expliquer à Miran et Firat qu’elle s’inquiète pour Gül, la petite soeur de Riyyan. Gül est sortie de l’hôpital, mais que la balle se trouve toujours dans sa tête, car elle n’a pas pu être retirée. Yaren explique à Miran qu’elle s’inquiète pour Gül qui refuse de manger tant qu’elle ne verra pas sa soeur Riyyan.

Hercai, épisode 5 : la révélation

Alors que personne ne sait pourquoi la famille Aslanbey a voulu se venger de la famille Sadoglu, à la fin de l’épisode 5 de Hercai, le père de Riyyan, va en expliquer la raison à son épouse.

Dans ce cinquième épisode de Hercai, Hazar va raconter à Zehra son histoire avec la famille Aslanbey. Il va lui raconter que la famille Aslanbey pense qu’il a tué les parents de Miran, mais que cela n’est pas vrai.

Haza va donc raconter sa version de l’histoire à Zehra : il avait une fiancée. Lui et cette femme s’aimaient, mais Hazar a dû partir faire son service militaire. À son retour de l’armée, Hazar va apprendre que sa fiancée a été mariée à l’un des trois fils Aslanbey (le père de Miran).

Hazar va reprendre contact avec son ex-fiancée et va apprendre qu’elle est mal traitée par son mari. Ils vont donc décider de s’enfuir. Hazar s’enfuit donc avec la mère de Miran. Il ne s’agit pas d’un enlèvement, mais cela, Miran ne le sait pas.

Le père de Hazar va les retrouver et empêcher son fils de s’enfuir. Mais Hazar va expliquer à Zehra qu’il ne sait pas ce qui s’est passé après et il ne sait pas ce qui a amené à la mort des parents de Miran.

Dans l’épisode 5 de Hercai, Miran décide d’emmener Riyyan voir sa sœur Gül.

Hercai épisode 5 : Riyyan et Miran sont en danger

Miran a refléchi a ce que lui a demandé Yarin et décide d’emmener Riyyan voir sa soeur Gül. Il va attendre la nuit pour s’introduire dans la maison des Sadoglu. Yaren n’attend qu’une seule chose, que sa cousine Riyyan se fasse prendre par Nassoh Bey.

à la toute fin de cet épisode 5 de Hercai, alors que Miran attend Riyyan afin de quitter la maison des Sadoglu, il se retrouve avec une arme pointée sur sa tête et Riyyan est aussi attrapée alors qu’elle essaye de quitter discrètement la chambre de Gül.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut