AccueilRésumés des épisodesHercai, épisode 6 résumé complet

Hercai, épisode 6 résumé complet

Dans cet épisode 6 de la série turque Hercai, Miran va finir par avouer à Riyyan la raison de la haine qu’il a pour la famille Sadoglu et pourquoi il lui a fait du mal. Voici le résumé complet de l’épisode 6 de Hercai.

À la fin de l’épisode 5 de Hercai, Miran avait emmené Riyyan chez elle, dans la maison des Sadoglu, afin qu’elle puisse voir sa sœur Gül qui venait de sortir de l’hôpital. Mais à la fin de l’épisode 5 de Hercai, Riyyan est attrapée par son grand-père.

Dans l’épisode 6 de Hercai, on retrouve nos héros Miran et Riyyan dans une situation critique. Riyyan est avec son grand-père qui s’apprête à la tuer. Miran tente de la sauver et menace Nassoh Bey avec son arme. La situation est attendue.

Gül va apparaître devant eux et ils vont être obligés de cacher leurs armes. Le grand-père est obligé de laisser partir Riyyan et Miran.

Hercai épisode 6, Miran avoue la vérité à Riyyan

Alors que Riyyan demande constamment à Miran pourquoi il lui a fait subir tout cela, Miran va finir par tout avouer. Miran va dire à Riyyan que tout cela est à cause de son père, Hazar.

Il lui dit que Hazar a tué ses parents et a violé sa mère.
Riyyan n’y croit pas. Elle connaît son père et sait que cela ne peut être vrai.

Mais Miran continue à raconter son histoire à Riyyan. Il lui dit que Hazar Sadoglu a enlevé sa mère, mais que son père a tenté de les en empêcher et les a suivis. Mais Hazar Sadoglu a fini par les tuer, à tuer les parents de Miran.
Riyyan ne croit pas à cette histoire, elle connaît son père et sait qu’il n’est pas un tueur ou un violeur.

Hercai épisode 6, Elif la petite fille Aslanbey

Afin d’éviter toute vengeance sur l’honneur de la famille Sadoglu, la grand-mère de Miran, Azize met en place un plan. Elle sait que son point faible est sa deuxième petite fille, Elif.

Il s’agit de la plus jeune de la famille Aslanbey. Mais elle est aussi le point faible du plan de vengeance d’Azize Aslanbey contre la famille Sadoglu.
Les Sadoglu pourraient s’éprendre à Elif s’ils apprenaient qu’elle existe.

Azize ordonne donc que l’on cache la véritable identité d’Elif. Elle sera désormais considérée comme la fille de l’une des servantes et non pas comme une petite fille de la famille Aslanbey. Cela n’enchante pas Elif.

Miran va convoquer la famille Sadoglu afin de parler de leurs affaires. Miran va leur annoncer que le nouveau président du conseil administratif est Azize Aslanbey. Azize va proposer à Nassoh Bey d’effacer la dette qu’ils ont contractée auprès de la banque en échange de leur villa (la villa des Sadoglu)
Nassoh Bey, va refuser la proposition.

Miran avait piégé les Sadoglu, en les poussant à contracter un prêt de 100 millions de dollars pour la construction du projet. Mais Miran prévient les Sadoglu qu’il se retire du projet. Les Sadoglu se retrouvent donc avec le crédit à rembourser à la banque.

Yaren prête à tout dans l’épisode 6 de Hercai

Yaren va contacter Gönül et lui proposer de se rencontrer. Gönül va accepter. En même temps, Yaren va aussi demander à son frère de venir, sans lui dire que Gönül sera présente.

gonul episode 6 de hercai

Ils vont donc se retrouver et Yaren va leur expliquer qu’ils ont tout intérêt à s’aider. Gönül veut que Riyyan quitte la maison de la famille Aslanbey.

Dans cet épisode 6 de Hercai, Miran va emmener Riyyan là ou il lui avait fait installer une balançoire. Mais Riyyan va lui faire rappeler ce qu’il lui a fait subir. Miran s’en veut.

Hazar compte prendre sa famille et quitter la ville de Medyat. Il veut prendre sa femme, sa fille Gül et Riyyan et s’installer à Istanbul. Il se rend donc armé chez les Aslanbey pour récupérer Riyyan.

Mais Elif, la petite fille Aslanbey a quitté la maison sans que les gardes s’en rendent compte, mais Azize Aslanbey pense qu’elle a été enlevée par les Sadoglu.

À la fin de l’épisode 6, Azize se rend donc chez les Sadoglu accompagnée d’hommes armés. Elle menace Nassoh Bey et lui demande de lui rendre Elif. Nassoh Bey ne comprend pas, il ne sait pas qui est Elif.

De son côté, Hazar se rend chez les Aslanbey et leur demande de lui rendre Riyyan, mais Sultan va lui dire que Miran a emmené Riyyan et qu’elle ne sait pas où ils sont.

En fait, Miran a emmené Riyyan dans la maison ou ils s’étaient réfugiés avant (la maison familiale de Firat).

Fin de l’épisode 6 de Hercai : Gönül, qui es-tu ?

Yaren sait ou se trouve Riyyan et Miran (elle avait aperçu l’information sur le téléphone de Firat). Yaren va transmettre l’information à Gönül et son frère Azat.

À la fin de l’épisode 6, Gönül et Azat se retrouvent devant la maison de Firat où se trouvent Miran et Riyyan.

Gönül va profiter du moment ou Miran va s’absenter et rentrer dans la maison. Elle va parler avec Riyyan et lui demander : sais-tu qui je suis ?

Riyyan va lui répondre qu’elle sait qu’elle est la cousine de Miran !

À la toute fin de l’épisode 6 de Hercai, Gönül va lui avouer qu’elle est l’épouse de Miran !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Sen çal Kapimi, épisode 10 résumé (love is in the air ep10)

Dans cet épisode 10 de sen cal kapimi, Eda va dire qu'elle et Serkan prévoient de se marier. Eda va même essayer des robes de mariées

Sen çal Kapimi, épisode 8 résumé (love is in the air ep08)

Serkan a accusé Eda pour le vol des documents du brevet pour les designs. Eda, touchée dans son orgueil, avait fini par dire à Serkan « Tu ne me verras plus jamais »

Sen çal Kapimi épisode 7 résumé (love is in the air)

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, c’est l’anniversaire de Serkan. Eda va apprendre qu’habituellement Serkan passe son anniversaire avec Selin, et cette année ce sera pareil.

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz