Accueilnews des séries turquesKuş Uçuşu, Les Ailes de l'Ambition nouvelle série turque Netflix

Kuş Uçuşu, Les Ailes de l’Ambition nouvelle série turque Netflix

Kuş Uçuşu, les ailes de l’ambition, est le nom de la nouvelle série turque Netflix. Un casting de rêve pour cette série originale, avec dans les rôles principaux, Ibrahim Çelikkol, Birce Akalay et Daner Miray.

Le tournage de cette série turque Netflix, les ailes de l’ambition (Kuş Uçuşu) avait été effectué l’année dernière et l’on attendait avec impatience la diffusion de la série.

Serie Netflix kus ucusu les ailes de l’ambition

Netflix a enfin révélé la date de diffusion de sa nouvelle série turque. Kuş Kuçuşu , les ailes de l’ambition, avec Birce Akalay et Ibrahim Çelikkol sera disponible sur Netflix à partir du 3 juin prochain.

L’histoire de la série les ailes de l’ambition, Kuç Kuçuşu 

Dans la série Kuş Kuçuş, Birce Akalay interprète le rôle de Lale, une journaliste star d’une chaîne de Tv. Miray Daner joue le rôle d’Asli, une jeune journaliste qui commence tout juste dans le métier et qui obtient un emploi dans la même chaîne de TV. 

Birce Akalay série turque Netflix kus ucusu les ailes de l’ambition

Quant à Ibrahim Çelikkol, il interprète le rôle de Kenan, l’ex-petit-ami de Birce Akalay.

La série turque Kuş Uçuşu, décrit les oppositions entre générations. Entre jeunes et plus âgés. 

La série Kuç Uçuşu est écrite par Meriç Novice et réalisée par Deniz Yorulmazer. On retrouve aussi au casting de la série,  İrem Sak, Defne Kayalar et Burak Yamantürk.

Ibrahim Çelikkol et Birce Akalay ensemble dans une nouvelle série

Cette nouvelle série turque Netflix signe le retour du couple mythique de la série Siyah Beyaz Ask. On rêvait de revoir jouer ensemble Ibrahim Çelikkol et Birce Akalay, c’est chose faite grâce a Netflix.

Birce Akalay et Ibrahim Çelikkol Netflix série les ailes de l'ambition

Lorsqu’en 2017, la série turque Siyah Beyaz Ask (Black and White love/price of passion), a été diffusée sur la chaîne turque Kanal D, le public avait découvert avec enthousiasme l’incroyable alchimie de ce couple d’acteurs à l’écran. Même si la série siyah beyaz Aşk, n’avait duré qu’une saison, composée de 32 épisodes, Ibrahim Çelikkol et Birce Akalay avaient marqué les esprits dans les rôles de Ferhat et Asli.

Les fans de ces deux acteurs turques avaient hâte de les revoir ensemble dans une série, C’est désormais chose faite. Cinq ans après la série Siyah Beyaz Aşk (Black and White love), Birce Akalay et Ibrahim Çelikkol se retrouvent dans cette série Netflix turquie les ailes de l’ambition  » Kuş Uçuşu ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Articles liés

Derniers Articles