La nouvelle série de Can Yaman et d’Özge Gürel, Bay Yanlis va être diffusée dans de nombreux pays. Pays arabes (article ici) Espagne, Italie… et ce n’est que le début !
« Can love turn wrong to right »
La série Bay Yanlis, Mr Wrong, va être diffusée dans d’autres pays !
Les droits internationaux pour la diffusion de la série de Can Yaman, Bay Yanlis, ont été acquis par Global Agency, qui va se charger de sa distribution.
Alors que la chaîne YouTube de Bay Yanlis avait mis à disposition la série, Mr Wrong, avec les sous-titres en Espagnols, Anglais… italiens, les vidéos ont été retirées assez rapidement sans que l’on comprenne pourquoi.
Finalement, il est apparu que cela est dû au fait que les droits de diffusion de la série ont été rapidement vendus.
Global Agency a acquis les droits internationaux pour la série Bay Yanlis, dont le nom international est Mr Wrong. Le distributeur de Bay Yanlis a expliqué qu’il y’a actuellement un fort intérêt pour la nouvelle série de Can Yaman et Ozge Gurel et plusieurs négociations sont en cours dans différents pays.
L’histoire de la série Bay Yanlis tourne autour d’Ezgi et d’Ozgur. Ezgi est une jeune femme récemment abandonnée et trompée par son fiancé et n’a plus qu’un seul but : trouver le bon mec « Mr. Wright »
Mais Ezgi va rencontrer Ozgur, un tombeur, dragueur qui change de copine comme de chemise. Ozgur contrairement à Ezgi ne croit pas en l’amour. Les vies d’Ezgi et d’Ozgur vont s’entremêler.
Bay Yanlis est une comédie romantique légère avec un duo d’acteurs qui a déjà fait ses preuves. Il est donc certain que la série sera distribuée dans de nombreux pays et l’on peut lui espérer le succès qu’a connu DayDreamer (Erkenci kus) ou encore NO 309.
Le duo d’acteurs, Can Yaman et Özge Gürel a déjà joué ensemble dans la série Dolunay (Bitter sweet/Full moon) en 2017, et l’acteur principal de Bay Yanlis, Can Yaman jouis d’une grande popularité en Espagne, Italie et bien d’autres pays.
Ses deux séries Bitter sweet (Dolunay) et surtout Daydreamer (Erkeci kuz) ont connu un beau succès à l’international.
Le succès de Daydreamer a été phénoménal en Espagne, en Grèce et en Italie. Ce qui a permis au public étranger de découvrir Can Yaman, et Demet Özdemir.
Le précédent succès de Daydreamer laisse présager de nombreuses ventes à l’international pour la nouvelle série de Can Yaman, Bay Yanlis (Mr Wrong).
Dans un communiqué, le directeur de Global Agency, Mr Izzet Pinto, a expliqué que la série Bay Yanlis :
Par ailleurs, Yadigar Belbuken, le Vice Président de la distribution de contenu pour FOX Network Groupe Turquie a précisé :
Les séries turques en général sont de belles séries mais qui manquent de scènes d’amour et qui parfois sont parsemées d’intrigues violentes et de scènes très dures pour moi qui suis française et qui ne supporte pas forcément la manière dont les femmes sont traitées. Cependant ,j’adore regarder ces séries turques et parmi elles,la plus merveilleuse série, c’est EMANET ,C’EST MA PRÉFÉRÉE, jusqu’à la fin de la 2ème saison bien que la 2ème saison ait été dure à visionner ,vu les scènes dures et les intrigues et les trahisons à n’en plus finir,mais EMANET reste « ma plus belle série devant YEMIN et ERKINSI KUS, DOLUNAY, Mr WRONG ET STAWBERRY SMELL et aussi SILA.