Accueilnews des séries turquesla série Chrysalis (Camdaki kiz) sera diffusée sur OSN

la série Chrysalis (Camdaki kiz) sera diffusée sur OSN

Le groupe de télévision OSN a acquis les droits de diffusion de la série turque phénomène, Camdaki Kiz (Chrysalis)

La série Camdaki Kiz (dont le nom international est Chrysalis) est actuellement diffusée sur la chaîne turque Kanal D. Chaque semaine les épisodes de la série prennent la tête du classement en terme de parts d’audience. Chaque jeudi soir, la vie incroyable de Nalan, la délicate jeune femme, tient en haleine les téléspectateurs.

camdaki kiz chrysalis dans les pays arabes osn

Le groupe média OSN qui diffuse dans la région du Moyen-Orient, détient désormais les droits de diffusion de la série qui sera donc diffusée dans les pays arabes.

Rolla Karam, chargé de l’acquisition du contenu pour le groupe OSN, a indiqué dans un communiqué que le groupe est « fier d’acquérir chrysalis et d’être le premier groupe Media du Moyen-Orient à acquérir les droits de diffusion exclusifs pour la région » la série est un hit en Turquie « et nous sommes certains que nos téléspectateurs seront » accrochés avec ce conte de fées réinventé).

La série turque Camdaki Kiz (Chrysalis), diffusée depuis avril 2021 sur la chaîne turque Kanal D, est l’adaptation d’un roman du même nom de l’auteur Gülseren Budaıcıoğlu. On doit d’ailleurs à cette auteure les séries Masumlar Apartmani, Kirmizi Oda ou encore Dogdun Ev Kaderendir. Trois séries inspirées du travail de l’auteure Gülseren Budaıcıoğlu.

Dans la série Camdaki Kiz, Nalan (Burcu Biricik) est une jeune femme douce et naïve qui va se marier de manière traditionnelle avec la figure moderne du prince charmant, Sedat Koroğlu (Feyyaz Şerifoğlu). Mais après leur mariage, l’image parfaite va s’égratigner pour laisser apparaître de noirs secrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles