Accueilnews des séries turquesLa série turque Cennetin çuçuklari change de nom

La série turque Cennetin çuçuklari change de nom

La série Cennetin çuçuklari avec dans les rôles principaux Alp Navruz et İrem Helvacıoğlu change de nom

Alors que l’on attend le début de la diffusion de la nouvelle série turque de TRT1, Cennetin çuçuklari, on vient d’apprendre que la production de la série a décidé de changer le nom de la série. La série Cennetin çuçuklari, dont la diffusion doit débuter début novembre 2022, réunit à l’écran les acteurs turcs İrem Helvacıoğlu et Alp Navruz. Quel est le nouveau nom de la série Cennetin çuçuklari ? Pourquoi le nom de la série a-t-il été changé au dernier moment ? On répond à vos questions.

La série turque de la rentrée 2022 sur la chaîne TRT1 est « Cennetin çuçuklari » (les enfants de Cennet). Produite par GoldFilm,

L’un des premiers noms révélés par la production pour le casting de la série Cennetin çuçuklari était celui du bel acteur turc, Alp Navruz. La production avait annoncé qu’elle était arrivée à un accord avec l’acteur turc pour l’un des rôles principaux de la série. L’acteur turc, Alp Navruz jouit d’une importante popularité, surtout auprès de la gent féminine. Le couple qu’il formait avec l’actrice turque Ayça Aysin Turan, qu’il a rencontré sur le tournage de la série de l’été 2021, Ada Masali, a régulièrement fait la une des magazines people.

La question de savoir qui serait la co-star d’Alp Navruz dans la série Cennetin çuçuklari a donc naturellement fait l’objet de spéculations sur les réseaux sociaux. C’est finalement la talentueuse et non moins populaire, İrem Helvacıoğlu qui a été retenue pour jouer le premier rôle féminin de la série.
Aux casting de la série Cennetin çuçuklari, on retrouve l’actrice Ayça Bingöl qui interprètera le rôle de Cennet (la mère de famille) et Mesut Akusta (dans le rôle du père). L’actrice Dilara Aksüyek jouera l’une des sœurs de la fratrie. On retrouve au casting de la série, d’autres noms tels qu’Eylül Ersöz, Bihter Dinçel, Erhan Alpay.

Cennetin çuçuklari, pourquoi le nom de la série a-t-il été changé ?

La production de Cennetin çuçuklari ambitionne de faire de la série un phénomène de la rentrée sur la chaîne TRT1, c’est pourquoi une attention particulière est accordée à chaque détail de la production.
La série est adaptée du roman intitulé « Yürek Çıkmazı » de l’auteur Atike Hınçlıer. Par souci de continuité et afin que le public s’y retrouve, la production a décidé de donner à la série le même nom que le livre : Yürek Çıkmazı.

Par ailleurs, il s’est avéré qu’une ancienne série avait déjà utilisé le nom de Cennetin çuçuklari. Il a donc été décidé que le nouveau nom de la série Cennet çuçuklari serait Yürek Çıkmazı.
La diffusion de la série Yürek Çıkmazı devrait commencer en novembre sur la chaîne TRT1, avec dans les rôles principaux Alp Navruz et İrem Helvacıoğlu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles