Accueilnews des séries turquesLa série turque Terra Amara, Bir Zamanlar Çukurova, arrive en Italie (Züleyha)

La série turque Terra Amara, Bir Zamanlar Çukurova, arrive en Italie (Züleyha)

Le feuilleton turc Bir Zamanlar Çukurova (Terra Amara) va bientôt être diffusé en Italie. En effet, les droits de diffusion de ce soap turc ont été achetés par Mediaset. C’est ce qui vient d’être annoncé. 

Cette série turque, dont le nom international est bitter land, est actuellement diffusée dans de nombreux pays. Alors que la diffusion de la série se poursuit toujours en Turquie où le nom original est Bir Zamanlar Çukurova, la série est diffusée en Espagne sous le nom Tierra Amarga. Elle est aussi diffusée dans plusieurs pays d’Amérique latine sous le nom de « Züleyha » 

après le succès rencontré par la série en Espagne, sous le titre Tierra Amarga, c’est au tour du public italien de découvrir la série. Mediaset Italia a acquis les droits de diffusion de la série Terra Amara (Bir Zamanlar Çukurova) pour l’İtalie.

Quand sera diffusée la série terres amères en Italie et sur quelle chaîne ?

La série Terres-amères (Bir Zamanlar Çukurova) pourrait être diffusée sur la chaîne italienne Canal 5. La chaîne diffuse actuellement une autre série turque brave and beautiful, mais la série va bientôt se terminer. Le dernier épisode de brave and beautiful pourrait être diffusé fin juin. Il est donc possible que Canal 5 commence la diffusion de la série Terres amères (Bir Zamanlar Çukurova) cet été.

la serie turques terres ameres bir zamanlar cukurova

La rumeur parlait de l’arrivée de la comédie romantique Ada Masali comme feuilleton de l’été sur la chaîne canal5, mais finalement la rumeur a été démentie. La série turque Ada Masali ne sera pas le soap de l’été en Italie.

La chaîne italienne a décidé de ne pas diffuser la comédie romantique Ada Masali, lui préférant la série Terres amères (Bir Zamanlar Çukurova). Cette série turque est une série dramatique avec une trame forte et une histoire poignante. 

La nouvelle n’est pas encore confirmée, mais ce qui est certain, c’est que Mediaset a acheté les droits de diffusion de la série turque Terres amères pour l’Italie. 

Bitter land (Terra Amara/Bir Zamanlar Çukurova) est toujours diffusée en Turquie sur la chaîne ATV. Grâce aux parts d’audience que la série obtient chaque semaine, elle a pu se maintenir à l’écran. La série Bir Zamanlar Çukurova (terres amères) est diffusée depuis le 6 septembre 2018. Elle compte 4 saisons et 141 épisodes. Chaque épisode dure entre 140 et 150 minutes (le dernier épisode de la série Terres amères sera diffusé le 16 juin 2022 en Turquie.)

En Turquie la série est diffusée une fois par semaine et les épisodes durent 140 minutes. À l’inverse, dans les pays du Moyen-Orient et en Espagne où la série Terres Amères est déjà diffusée, les épisodes sont diffusés plusieurs fois par semaine et durent entre 30 et 40 minutes. 

Il est donc probable que la série sera diffusée de la même manière en Italie. Des épisodes chaque jour du lundi au vendredi avec une durée de 30 à 40 minutes. 

Histoire et synopsis de la série Terres amères (Bir Zamanlar Çukurova)

L’histoire de la série turque Bir Zamanlar Çukurova (Terres amères) se déroule dans les années 70. Le début de l’action a lieu à Istanbul, mais rapidement, l’histoire de la série se déplace dans la région de Çukurova ; une région connue par sa richesse en terres agricoles exploitées par de grandes familles riches.

Bir Zamanlar Çukurova (terres Amères) raconte l’histoire de Zuleyha et de Yilmaz, un jeune couple amoureux. Mais rapidement, ce qui était une belle histoire d’amour va se transformer en un dramatique triptyque amoureux, avec l’apparition de Demir.

Zuleyha et Yilmaz sont follement amoureux l’un de l’autre et prévoient de se marier. Mais un événement tragique va les pousser à fuir Istanbul. Arrivés par train dans la région de Çukurova, ils trouvent refuge dans une exploitation agricole détenue par la famille Yaman.

Pour ne pas se créer plus de problèmes, Zuleyha et Yilmaz vont prétendre être frères et sœur. 

Demir Yaman, le riche propriétaire pour qui travaillent Zuleyha et Yilmaz, va tomber amoureux de Zuleyha. Yilmaz va finir par être dénoncé et va se retrouver en prison.

Zuleyha, afin de sauver l’homme qu’elle aime, va se sacrifier et accepter d’épouser Demir.

L’amour de Zuleyha et de Yilmaz va être mis à très rude épreuve. La série Bir Zamanlar Çukurova (terres arides) est une très belle série à suivre et qui nous rappelle les sagas d’antan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

Articles liés

Derniers Articles