Qui est Kiraz dans Sen çal Kapimi, saison 2 ?

Kiraz, la petite fille d’Eda et de Serkan dans la saison 2 de la série Sen çal Kapimi, n’a pas manqué d’attirer l’attention du public.
Qui est l’actrice qui joue le rôle de Kiraz ? quel âge a-t-elle ? a-t-elle joué dans une autre série ? On répond à toutes les questions que vous vous posez sur l’adorable Kiraz.

Qui joue le rôle de Kiraz dans Sen çal Kapimi

Qui es l’actrice qui joue Kiraz dans Sen çal Kapimi

L’actrice qui interprète le rôle de la petite fille Kiraz dans la saison 2 de la série Sen çal Kapimi est Maya Başol. Cette jeune actrice est apparue pour la première fois à l’écran dans l’épisode 1 de la saison 2 de Sen çal Kapimi. Maya Başol n’a pas manqué d’attirer l’attention du public, et ce dès la publication de la première bande-annonce de la saison 2 de la série.

Dans la saison 2 de Sen çal Kapimi, l’histoire fait un saut dans le temps. Il y’a un décalage de 5 ans entre la fin de la saison 1 de SCK et le début de la saison 2 de la série. Eda et Serkan ont une petite fille prénommée Kiraz. Une petite fille dont Serkan (interprété par Kerem Bursin) ne connaît pas l’existence et qu’Eda a élevée seule.

Le rôle de Kiraz est interprété dans la série Sen çal Kapimi par la petite Maya Başol.

Qui est Maya Başol (Kiraz), quel âge a-t-elle ?

Quel age a maya Başol qui joue Kiraz dans SCK ?

Maya Başol, qui joue le rôle de Kiraz est âgée de 6 ans. Maya est née en 2015 à Istanbul.

La petite fille est un phénomène sur les réseaux sociaux depuis sa naissance. Sa mère Aysa Başol est modèle, et depuis la naissance de sa fille elle partage des photos. D’abord sur son compte personnel, puis elle a créé un compte Instagram pour sa petite fille, afin d’y partager le quotidien de la « baby influenceuse ».

Maya Başol est modèle pour enfant et a participé à plusieurs campagnes publicitaires. Mais c’est la première fois que la petite fille apparaît dans une série télévisée. Sen çal Kapimi est donc la première expérience de Maya en tant qu’actrice.

Pourquoi Maya Başol a-t-elle été choisie pour jouer le rôle de Kiraz dans SCK ?

De toutes les petites filles qui auraient pu jouer le rôle de la fille d’Eda et de Serkan, c’est Maya Başol qui a été choisie. Maya a été choisie alors même qu’il s’agit de sa première expérience en tant qu’actrice.

hande ercel avec maya basol dans sen cal kapimi

Il est apparu que la petite fille a été choisie pour jouer le rôle de Kiraz en raison de sa très grande ressemblance avec l’actrice Hande Ercel, qui joue le rôle d’Eda dans la série, la mère de Kiraz. Il est vrai que la ressemblance entre Hande Ercel et Maya Başol est saisissante. On aurait pu croire qu’elles sont réellement mères et fille.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici