AccueilRésumés des épisodesSen çal Kapimi, épisode 10 résumé (love is in the air ep10)

Sen çal Kapimi, épisode 10 résumé (love is in the air ep10)

Serkan est sous le choc et le montre. Il n’apprécie pas l’annonce de Selin et Ferit qui prévoient de se marier une semaine après. De plus, ils prévoient de se rendre ce soir-là en Italie et de ne pas s’occuper des préparatifs du mariage. Serkan s’attaque à Eda et lui dit qu’elle devrait être heureuse. Heureuse d’apprendre que Selin se marie avec Ferit. Ce qui signifiera que leur accord prend fin !

En voyant l’état dans lequel se trouve Serkan, Eda est blessée sans se l’avouer. En voyant la réaction de Serkan, Eda se dit que Serkan aime Selin.
Dans cet épisode 10 de Sen çal Kapimi, Serkan demande à Eda de tout faire pour empêcher le mariage de Selin avec Ferit. Aydan Hanim va proposer à Eda de changer de style, afin d’attiser la jalousie de Selin.

Engin apprend la vérité dans cet épisode 10

Alors que Ceren et Engin se disputent (gentiment), Ceren se trompe. Pensant qu’Engin était au courant et que Serkan l’avait informé que la relation entre Eda et Serkan était fausse, Ceren parle des fausses fiançailles. Ceren comprend qu’Engin n’est pas au courant. Ceren lui confirme qu’Eda et Serkan font semblant d’être fiancés, mais sans lui donner plus d’informations. Ceren va raconter à Eda son erreur.

Serkan et Eda prétendent qu’ils vont se marier dans l’ep 10

Serkan avait demandé à Eda de se montrer dans l’entreprise afin de rendre Selin jalouse. Dans cet épisode 10 de Sen çal Kapimi (Love is in the Air), ils vont donc voir Selin ensemble. Serkan lui demande de signer un contrat de mariage avec Ferit. Un contrat de mariage afin que Ferit ne puisse prétendre à aucune fonction au sein de la holding familiale après son mariage avec Selin.

Selin refuse et pour la convaincre, Eda va lui dire que ce n’est rien, puisqu’elle-même et Serkan ont signé un contrat avant fiançailles. Mais Selin va répondre sèchement à Eda, en lui disant que leur accord parlait de chocolat ! alors que là il s’agit d’un sujet plus important !

Eda est vexée et réagit en disant qu’elle et Serkan ont aussi signé un contrat prénuptial puisqu’ils ont aussi décidé de se marier !
Serkan n’en revient pas. Eda va convaincre Selin de ne pas se rendre en Italie avant le mariage et qu’Aydan Hanim les aidera à choisir leurs robes de mariées.

Par ailleurs, il est prévu que les deux couples, Eda, Serkan, Selin et Ferit, accordent une interview à un magasin.
La nouvelle du futur mariage d’Eda et Serkan se répand. D’abord Melo puis l’équipe d’Art life. Melo va s’empresser de le dire à la tante d’Eda qui va mal prendre la nouvelle

Dans cet épisode 10 de Sen çal Kapimi, Eda et Selin se retrouvent chez Aydan Hanim afin de procéder aux essayages de robes de mariées. Évidemment, Aydan Hanim, montre sa préférence pour Selin. Elle tente de convaincre Selin de renoncer à sa décision d’épouser Ferit. Quant à Eda, elle tente d’attiser la jalousie de Selin.

eda en robe rose episode 10 sen cal kapimi

Durant les essayages de robes de mariées dans l’épisode 10, Eda va dire Selin que parfois elle pense que Serkan veut être avec Selin. Elle va lui raconter que Serkan lui a dit que Selin était la femme parfaite et qu’elle n’avait aucun défaut. Selin est émue de ce qu’elle entend.

Serkan va ensuite rejoindre Eda et la voir en robe. Il lui dira qu’elle ferait une belle mariée.

Sen çal Kapimi ep 10 Serkan avoue à Engin la vérité

À la fin de la journée, Engin va demander à Serkan si sa relation avec Eda est un jeu ! Il va lui dire que c’est Ceren qui le lui a dit.

Serkan va donc avouer la vérité à Engin et lui dire qu’effectivement sa relation avec Eda est fausse. Qu’ils ont fait ça afin que Selin rompe avec Ferit !
Mais Engin va dire qu’il a vu comment Serkan et Eda se regardent et que ce n’était pas de la comédie.

 Le lendemain, une réunion a lieu à la Holding. Ferit présente un projet sur lequel il a travaillé. Un accord avec un paysagiste étranger Efe Akman, mais Serkan s’oppose à la proposition. Ferit ne comprend pas et tente de convaincre Serkan. Mais Serkan va relever certaines des conditions prévues dans ce contrat avec Efe Akaman. Serkan va expliquer à Ferit que ces conditions sont inacceptables, et le père de Serkan va confirmer ce que dit son fils.

Ferit a racheté l’entreprise de Kaan. Selin lui en veut de ne pas lui en avoir parlé avant. Ferit va lui expliquer qu’en réalité il s’agit d’un accord avec Kaan. Il rachète l’entreprise de Kaan en échange de quoi Kaan ne donnera pas à Serkan l’enregistrement audio qu’il possède. (Enregistrement audio au sujet du contrat pré fiançailles qui a été transmis à la presse)

Dans l’épisode 10, Eda va organiser une soirée pour réunir les deux couples. Son but est d’occuper Ferit afin de l’éloigner de Selin et permettre ainsi à Serkan et Selin de discuter seuls.

La mort des parents d’Eda : Elle se confie à Serkan épisode 10

Alors qu’ils sont seuls en attendant l’arrivée de Ferit et Selin, Serkan remercie Eda d’avoir sorti sa mère, Aydan Hanim à l’extérieur de la maison. Puis, dans cet épisode 10 de Sen çal Kapimi, Serkan demande à Eda d’où vient sa phobie des lieux clos.
Elle va lui raconter le traumatisme qu’elle a vécu dans son enfance qui a amené à cette situation.

Elle avait six ans. Ses parents étaient dans une autre ville et l’avaient laissé chez sa tante. Alors qu’elle attendait ses parents, Eda jouait et s’était cachée dans une armoire. Puis sa tante a reçu un appel et s’est mise à crier et pleurer. Elle avait reçu la nouvelle du décès des parents d’Eda. Serkan lui demande s’il s’agissait d’un accident de voiture, mais Eda va expliquer dans cet épisode 10 de Sen çal Kapimi que c’était un accident dans la maison dans laquelle ils se trouvaient. Le mur porteur avait cédé et la maison s’était effondrée sur eux.

La petite Eda a eu peur en entendant les cris de sa tante. Prise de panique, elle n’est pas parvenue à sortir de l’armoire. Elle avait le souffle coupé et ils ont fini par la retrouver alors qu’elle était évanouie.

Ce soir-là, alors que Ferit et Eda se trouvent à l’extérieur, Serkan et Selin discutent au coin du feu. Serkan va confirmer à Selin qu’il ne veut pas qu’elle épouse Ferit. Il ne lui fait pas confiance. Selin met fin à la discussion et part. À cet instant, Engin appel Serkan et Selin va écouter ce que Serkan lui dit.

Engin appelle Serkan pour lui raconter ce qu’il vit. Il est obsédé par Pellin, mais Ceren le trouble. Il se demande s’il n’est pas amoureux de Pellin et Ceren en même temps.

Engin va dire à Serkan qu’il doit avouer ses sentiments, et qu’il est amoureux d’Eda sans le savoir. Il cherche toujours une raison pour aller vers Eda, il sourit en sa présence. Mais Serkan va lui dire qu’ils en ont discuté et qu’elle a décidé de tracer sa voie. Serkan explique à Engin qu’il ne retiendra pas une personne qui veut partir, alors qu’il lui a déjà fait de la peine dans le passé.

Mais alors que Serkan parle d’Eda avec Engin, Selin qui entend la discussion pense qu’il parle d’elle ! Selin pense que Serkan se confie à Engin sur ses sentiments envers elle.

Le lendemain, la rencontre avec les journalistes et prévue. Un reportage au sujet des futurs successeurs de la holding familiale. Eda est magnifique et Serkan ne se prive pas de le lui dire.

À l’issue du reportage, Selin discute avec Serkan. C’est la fin de l’épisode 10 de Sen çal Kapimi (love is in the air), Selin avoue à Serkan qu’elle a entendu la discussion avec Engin. Elle lui dit que s’il y a la moindre chance qu’elle et Serkan se remettent ensemble, elle est prête à quitter Ferit le jour même.

Eda entend la discussion entre Serkan et Selin

Vidéo de l’épisode 10 de love is in the air

Pour voir l’épisode 10 de sen çal Kapimi (love is in the air) en straming sur Youtube il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui amène à la chaine officielle de Sen çal Kapimi. Pour voir l’épisode 10 avec les sous titres en français, il y a une astuce.

love is in the air episode 10 sous titre francais

Il faut d’abord activer les sous titres de la vidéo, de l’épisode 10, puis cliquer sur la petite roue et choisir « traduction automatique » il suffit ensuite de choisir la langue français dans la liste des traductions disponibles pour voir l’épisode 10 de love is in the air en VOSTFR

Cliquer sur le lien pour accéder à la vidéo de l’épisode 10

love is in the air en francais episode 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

Populaire cette semaine

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz

Bay Yanlis : La nouvelle série de Can Yaman

La nouvelle série Bay Yanliş est prévue pour le 26 juin 2020 et réunira les deux acteurs Can Yaman et Özge Gürel qui avaient précédemment joué ensemble dans la série Dolunay (Fool moon). Voici l’histoire (synopsis) et les acteurs de la série Bay Yanlis.

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Articles liés

Qui est Kiraz dans Sen çal Kapimi, saison 2 ?

Qui est l’actrice qui joue le rôle de Kiraz, la fille d'Eda et de Serkan dans la série Sen çal Kapimi ? quel âge a-t-elle ? on répond a vos questions

Sen çal Kapimi, saison 2, news, photos et histoire

Y’aura-t-il une saison de la série turque Sen çal Kapimi ? Quand sera-t-elle diffusée ? Quelle est l’histoire de Sen çal Kapimi, saison 2 ? on répond à toutes vos questions sur la saison 2 de SCK (love is in the air)

Love is in the air : la série sera diffusée en Espagne (Sen çal kapimi)

La série turque Sen çal kapimi, love is in the air, avec Hande Ercel et Kerem bursin, enfin diffusée sur les chaines espagnoles

Derniers Articles

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

La date de diffusion de la série Misafir change

La nouvelle série turque Mesafir qui devait débuter sur la chaine Fox, le 4 Novembre 2021, change de date.

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak