Sen çal Kapimi épisode 12, résumé

L’épisode 12 de la série Sen çal Kapimi a été diffusé le 30 Septembre 2020. Dans l’épisode 11 de la série Serkan avait enfin avoué ses sentiments à Eda et ils s’apprêtent à vivre une nouvelle page ensemble, mais dans cet épisode 12 de Sen çal Kapimi, une information du passé risque de bouleverser la vie des deux amoureux.

Sen çal Kapimi, épisode 12 : Serkan avoue ses sentiments à Eda

serkan dit a eda qu'il l'aime

Alors qu’Eda s’apprêtait à partir pour l’Italie, Serkan l’arrête en route et la fait descendre du taxi.

Au début de l’épisode 12 de Sen çal Kapimi, Serkan Bolat, avoue enfin ses sentiments à Eda. Mais alors que Serkan attendait qu’elle aussi lui avoue ses sentiments, elle ne le fait pas et lui dit qu’il devra se montrer patient.

Le secret d’Eda et de Serkan est découvert

Dans l’épisode 12 de Sen çal Kapimi, le père de Serkan, AlpTekin apprend que les fiançailles d’Eda et de Serkan n’étaient pas vraies et que sa femme Aydan ne lui a rien dit.

L’information se repend aussi au sein de l’entreprise Art Life, et les employés apprennent que Serkan et Eda avaient passé un contrat en prétendant être fiancés.

selin aime toujours serkan

Serkan demande à Selin de venir le voir, il veut être honnête avec elle, mais Ferit va suivre Selin. Il va entendre la discussion entre Selin et Serkan où elle va avouer qu’elle aurait voulu que Serkan la regarde comme il regarde Eda. En entendant cela, Ferit fait une crise de panique. Ceren va lui venir en aide.

AlpTekin apprend la douloureuse vérité

Alp Tekin recherche l’identité de la petite fille dont les parents sont décédés à cause de l’accident causé par une malfaçon dans une construction et dont est responsable son entreprise.

Dans cet épisode 1é de Sen çal Kapimi, l’ex-employé qui était l’architecte du chantier et donc le responsable de l’accident apporte à Alp Tekin les informations qu’il recherchait.

AlpTekin va donc découvrir que la fille dont les parents sont morts durant l’accident est Eda Yildiz. En voyant son mari dans un état catastrophé, Aydan lui demande ce qui se passe. Son Mari lui montre les documents.

Dans l’épisode 12 de Sen çal Kapimi, Ayden Bolat apprend donc qu’Eda est cette petite fille, la petite fille qui a perdu ses parents à cause de l’accident. Elle pense tout de suite qu’Eda s’est rapprochée de sa famille et de son fils Serkan pour se venger de la mort de ses parents.

AlpTekin est bien décidé à dire la vérité à Serkan.

Le mariage de Ferit et de Selin

Selin quant à elle décide de vendre ses actions à Effe Akman.

À la fin de l’épisode 12 de Sen çal Kapimi, Selin en robe de mariée s’apprête à épouser Ferit devant l’officier d’état civil. Lorsque l’agent qui procède au mariage demande à Selin si elle souhaite épouser Ferit, celle-ci répond avec un grand OUI !

Mais lorsque c’est autour de Ferit, celui-ci met un certain temps, puis répond qu’il ne peut pas.

« Je ne peux pas passer ma vie avec une femme qui aime un autre homme »

C’est ainsi que se termine l’épisode 12 de la série Sen çal Kapimi. L’information qu’a obtenue AlpTekin au sujet d’Eda va avoir un effet boule de neige et risque même de mettre en péril la relation de Serkan avec Eda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut