L’épisode 13 de Sen çal Kapimi a été diffusé le 7 Octobre en Turquie. Dans cet épisode, apparaît le nouvel actionnaire désormais associé de Serkan, Efe Akman. Selin qui pensait épouser Ferit a vendu ses actions. Alptekin est déterminé à partager avec son fils la lourde vérité qu’il vient de découvrir, mais son état de santé ne le lui permet pas. Quand à Serkan et Eda (EdSer) il vont se rapprocher plus que jamais dans cet épisode 13 de Sen çal Kapimi, mais l’on se demande comment Serkan va gérer la douloureuse vérité qu’il apprendra à la fin de cet épisode 13 de SCK.
A la fin de l’épisode 12, Ferit avait abandonné Selin au moment du mariage. Mais Selin dans sa volonté de s’eloigner de Serkan, avait vendu ses actions à un actionnaire étranger, Efe Akman. Dans cet épisode 13 de Sen çal Kapimi, Eda et Serkan décident de dire la vérité à leurs familles respectives au sujet de leur relation. Eda commence par annoncer la nouvelle à ses copines Melo, Fifi et Ceren. C’est la mère de Serkan qui va informer Ayfer, la tante d’Eda de la relation entre Serkan et Eda.
Au début de cet épisode 13 de Sen çal Kapimi, Selin se rend chez Serkan pour lui annoncer qu’elle a vendu ses actions qu’elle possédait dans la société. Elle possédait 50 % des actions et en a vendu 45 % à Efe Akman.
Aydan Hanim et Alptekin se demandent comment ils vont dire la vérité à Serkan au sujet d’Eda. Mais alors qu’Alptekin s’apprête à révéler la vérité à Serkan, il fait un malaise cardiaque.
Sommaire
Efe Akman est le nouvel actionnaire dans SCK ep 13
Après avoir signé les documents et être devenu effectivement l’associé de Serkan, Efe Akman va travailler en étroite collaboration avec Eda, ce qui ne manque pas de rendre Serkan jaloux. D’autant plus qu’Eda considère Efe comme son idole (Efe est un paysagiste et un architecte d’intérieur mondialement connu).
Dans cet épisode 13 de Sen çal Kapimi, Serkan va dire à ses parents qu’il est amoureux d’Eda et qu’ils sont désormais en couple.
À la fin de cet épisode 13, Eda rejoint Serkan dans l’une de ses maisons, qui se trouve éloignée de la ville. Eda et Serkan vont passer la nuit ensemble.
Le lendemain matin, Serkan annonce à Eda qu’il la suivra en Italie. Eda avait prévu de s’y rendre après 2 mois, afin d’y poursuivre ses études. Même si Serkan lui avait dit qu’il viendrait avec elle (au début de l’épisode 12 de Sen çal Kapimi) Eda pensait qu’il s’agissait d’une promesse en l’air et qu’il ne la tiendrait pas), mais à la fin de cet épisode 13, Serkan annonce à Eda qu’il a acheté une maison et qu’il a loué un nouveau bureau, afin de poursuivre son travail en Italie, car il s’est rendu compte que sans Eda il ne pouvait pas vivre
Sensiz Yapamiyorum
Sen çal Kapimi épisode 13 : Serkan apprend la vérité
À la fin de l’épisode 13, Alptekin décide d’avouer la vérité à Serkan. Il lui raconte qu’alors que Serkan n’était encore qu’un enfant, la quantité de travail était importante et l’entreprise avait laissé la gestion de certains projets à des sous-traitants, mais qu’ils n’étaient pas assez regardants sur les contrôles de sécurité.
L’un des sous-traitants a tenté d’économiser sur les matériaux. Serkan ne comprend pas pourquoi son père lui raconte cette histoire.
Alptekin reprend son récit et explique à son fils que le mur de soutènement de la construction est tombé sur une famille qui a perdu la vie. Serkan commence à comprendre en repensant à ce qu’Eda lui avait expliqué au sujet du décès de ses parents.
À la fin de l’épisode 13, Serkan apprend la douloureuse vérité. Son entreprise est responsable de la mort des parents d’Eda.