L’épisode 3 de la série Sen çal Kapimi (Love is in the air) a été diffusé le 18 juillet, et l’on avait hâte de voir notre couple préféré de l’été, Hande Ercel et Kerem bursin. L’épisode 3 de Sen çal Kapimi est consacré aux fiançailles d’Eda et Serkan. Par ailleurs, les deux héros vont commencer à se rapprocher l’un de l’autre. Voici le résumé complet de cet épisode 3 de love is in the air (Sen çal kapimi).
L’épisode 3 de Sen çal Kapimi (love is in the air) reprend avec la scène de fin de l’épisode 2. Lorsque Serkan découvre Eda dans sa robe de fiançailles et qu’il l’aide à fermer sa robe. Tout cela sur un fond musical parfait, la chanson que l’on avait pu écouter à la fin de l’épisode 2 de Sen çal Kapimi. « Gold » de Tolan Shaw.
Durant la soirée, Eda et Serkan vont danser ensemble, au point de s’oublier et de continuer à danser alors que la musique est terminée. La scène est évidemment parfaite. Selin observe la scène de loin et se rend bien compte de l’attraction qu’il y a entre Serkan et Eda.
Après avoir échangé les alliances, les invités vont demander à ce que le couple s’embrasser. Eda ne veut pas, mais elle va finir par accepter. Eda et Serkan vont donc échanger leur deuxième baiser dans cet épisode 3 de la série Sen çal Kapimi.
À la fin de la soirée, alors que les invités s’en vont, Eda se retrouve seule avec Selin. Selin qui est jalouse va dire à Eda qu’elle emménage avec Ferit. Elle va dire à Eda qu’elle ne doit pas en attendre plus de Serkan. Elle s’est fiancée, mais c’est tout. Elle ne doit pas espérer plus de Serlkan.
Eda, certainement jalouse, réagit d’un coup de tête et va dire à Selin qu’elle-même va emménager chez Serkan ! Selin est surprise et n’y croit pas.
Sommaire
Love is in the air épisode 3 serkan et Eda se rapprochent, résumé.
Dans cet épisode 3 de Sen çal Kapimi, Eda et Serkan vont réellement discuter pour la première fois. Après la soirée de fiançailles, Serkan va emmener Eda chez lui et va lui parler de sa passion pour les étoiles. Il va aussi lui raconter pourquoi son chien s’appelle Cirius.
Eda va demander à Serkan, pourquoi il habite toujours chez ses parents et Serkan va lui expliquer que sa mère a un problème. La mère de Serkan ne sort pas à l’extérieur de la maison, elle souffre d’un blocage psychologique qui l’empêche de sortir dehors. Elle n’est donc plus sortie depuis plusieurs années.
Serkan a perdu un contrat au profit de son ennemi Hakan. Il pense qu’il y a un traître dans l’entreprise et met en place un plan afin de le démasquer, mais sans en parler à ses associés, Pelin et Engin. Serkan va leur annoncer qu’il participe à un appel d’offres, mais Pelin et engin tentent de l’en dissuader, car ils considèrent que c’est une mauvaise idée pour l’entreprise.
Serkan va finalement perdre l’appel d’offres au profit de Kahan, mais c’est ce qu’il voulait. Cela a permis à Serkan de démasquer le traître qui se trouve dans son entreprise. Il s’agit en réalité d’un chargé de finances qui travaille pour Kahan.
Ce même Kahan décide de se rapprocher de Melo sans dire sa véritable identité. Il va se rendre là où travaille Melo et va la draguer ouvertement.
Le lendemain des fiançailles et du rapprochement entre Eda et Serkan, il va agir froidement avec elle et Eda ne comprend pas. Elle va finir par lui poser la question dans ce 3e épisode de love is in the air (Sen çal Kapimi). Serkan va rappeler à Eda, qu’entre eux il y’a juste un accord ! et qu’elle doit donc prendre ses distances avec lui. En réalité Serkan se convainc lui-même de cela. Il se rend compte qu’il commence à être trop proche et décide de prendre ses distances avec Eda dans cet épisode 3 de sen çal kapimi (love is in the air)… Serkan a sûrement peur de ce qu’il pourrait ressentir
Alors que Melo, Ceren et Fifi déjeunent ensemble dans un restaurant, elles aperçoivent Serkan qui déjeune avec Selin. Les trois copines vont en déduire que Serkan trompe Eda avec Selin.
À la fin de l’épisode 3 de Sen çal Kapimi, Eda va recevoir plusieurs appels téléphoniques qui vont la stresser. Elle va d’un coup s’endormir et Serkan va la rattraper et la prendre dans ses bras. Lors de l’épisode 2 de Sen çal Kapimi, la tante d’Eda avait expliqué à Serkan qu’Eda souffre d’une sorte de narcolepsie. Lorsqu’elle est submergée par le stresse, Eda s’endort.
Dans cet épisode 3 de Sen çal Kapimi, nous avons pu voir un début de rapprochement entre Serkan et Eda. Ils se sont montrés honnêtes l’un à l’autre et se sont confiés.
Pour voir l’épisode 3 de Sen çal Kapimi, il existe plusieurs possibilités.
Pour voir l’épisode en direct en ligne de Sen çal Kapimi, au moment de sa diffusion en Turquie. Il suffit de se rendre sur le site web de la chaîne Foxtv et de cliquer en haut à droite sur le bouton rouge afin de voir l’épisode en direct.
Il est aussi possible de voir l’épisode 3 de Sen çal Kapimi sur la chaîne youtube officielle de la série. L’épisode est disponible en Turque uniquement.
Dites-moi votre avis sur cet épisode 3 dans les commentaires