Sen çal Kapimi épisode 5, résumé (love is in the air)

Dans l’épisode 5 de Sen çal Kapimi, toute l’équipe se rend à Antalya pour signer un gros contrat. Mais à leur arrivée sur le lieu, leurs associés avec qui ils sont censés signer l’accord sont un couple qui ont décidé de divorcer ce qui remet en question la signature du contrat. Eda et Serkan vont tenter de rapprocher le couple et leur éviter le divorce.

En parallèle, Kaan Karadag met en place un plan pour battre Serkan. Eda comprend qu’elle commence à avoir des sentiments pour Serkan. Alors qu’en parallèle Serkan se rend compte qu’il est attiré par Eda.

À la fin de l’épisode 4 de love is in the air (Sen çal Kapimi) Selin avait trouvé le contrat signé par Serkan et Eda. Mais Eda lui avait tiré des mains et Selin n’avait pu lire que le début du document où il était écrit : « accord de préfiançailles ». Selin lit à haute voix le début du document devant Ferit, la tante d’Eda et la mère de Serkan. Serkan va expliquer qu’il s’agit d’un accord personnel entre eux.

Ferit est amusé par le contenu du document et prend une photographie.

Serkan doit signer un accord pour un nouveau projet. Toute l’équipe doit se rendre à Antalya pour l’occasion. Il est prévu que Serkan reçoive en prix d’architecture durant le séjour à Antalya.

Une fois sur place Serkan ne pense qu’au travail alors qu’Eda voit leur séjour comme des vacances.

Ferit va parler à Kaan de l’accord pré-fiançailles entre Serkan et Eda et lui envoyer la photo du contrat.

Eda, qui pensait partir en vacances, n’a pas amené avec elle de vêtements de soirée. Serkan va donc lui mettre à disposition des vêtements. Les vêtements sont amenés dans la chambre d’hôtel de Serkan afin qu’EDA choisisse ce qui lui plaît.

Serkan ne pense qu’au travail, alors qu’ils se trouvent au bord de la mer. Eda va finir par le convaincre de faire une pause et de se baigner. Ils seront ensuite rejoints par le reste de l’équipe et vont faire une partie de volley-ball sur la plage.

Kaan qui continue à se rapprocher de Melo lui demande de ne parler à personne de leur relation pour l’instant. Il lui dit que Serkan est obsédé par lui.

Les associés avec qui Serkan devait signer un gros Contrat sont mariés, mais ont décidé de divorcer. L’épouse refuse de signer le contrat, ce qui met en péril le projet de terrain de Golf (Gulf resort) sur lequel Serkan travaille depuis plusieurs mois et pour lequel il a déjà acheté le terrain.

Serkan décide d’organiser un dîner avec Eda pour tenter de convaincre le couple d’associés. À mesure que Serkan et Eda discutent avec ce couple, ils se rendent compte que leur relation ressemble à celle du couple d’associés. L’épouse reproche à son mari d’être addict à son travail, et l’appelle « le robot » (comme Eda appelle Serkan). Quant à l’époux, il reproche à sa femme d’être désorganisée, d’humeur changeante et de n’en faire qu’à sa tête. (ce que Serkan reproche à Eda).

Dans cet épisode 5 de Sen çal Kapimi (love is in the air), Eda et Serkan vont se rapprocher plus que jamais. Ce séjour à Antalya va leur permettre de se retrouver seuls dans un décor idyllique.

Serkan va emmener Eda, visiter un temple d’Apollon en pleine nuit. Ils vont ensemble observer une pluie d’étoiles filantes et faire des vœux. Le lendemain, Serkan va aussi faire découvrir à Eda une cascade isolée où ils vont pouvoir se baigner et se rapprocher.

Mais une fois rentré à l’hôtel, Peril va lui reprocher d’avoir disparu et il va s’en vouloir d’avoir pris cette pause loin du travail.

Du côté des familles, le père de Serkan va rencontrer la tante d’Eda, dans ce 5e épisode de Love is in the air (Sen çal Kapimi). Le père de Serkan en apprenant que son fils a emmené avec lui Eda à Antalya, alors qu’il s’agit d’un voyage de travail, comprend qu’Eda compte pour Serkan (Alptekin Bey, le père de Serkan pense que la relation entre son fils et Eda est réelle). Il demande donc à rencontrer la tante d’Eda. La mère de Serkan invite donc la tante d’Eda à déjeuner, mais celle-ci refuse et préfère que la rencontre se passe chez elle. Seyfi va donc se rendre chez la tante d’Eda afin de lui expliquer Ayden Hanim souffre d’agoraphobie. Elle ne peut donc pas sortir de chez elle.

La tante d’Eda accepte donc l’invitation et se rend chez la famille de Serkan, accompagnée de Melo et de Fifi. Lors de ce repas, Melo va être contactée pour un entretien d’embauche par vidéoconférence. Son entretien se passe mal et elle n’obtient pas l’emploi pour lequel elle postulait. Alptekin Bey, va lui proposer de travailler au sein de son entreprise en tant qu’assistante.

À Antalya, Serkan doit recevoir une récompense pour sa carrière d’architecte et son entreprise Art life. La remise de prix est interrompue par des journalistes. Il s’agit d’un plan de Kaan. Il a donné à une journaliste la photo du contrat de pré-fiançailles de Serkan et Eda.

Les journalistes ont écrit qu’Eda est avec Serkan pour son argent et que c’est pour ça que Serkan lui a fait signer un contrat

Alors que Serkan s’exprime sur la scène, Selin va demander à Eda de parler aux journalistes. Elle lui demande de s’exprimer sur ce qu’on lui reproche. Eda se sent responsable et décide de parler aux journalistes. Mais alors qu’elle se dirige vers les journalistes, Serkan la rattrape.

À la fin de l’épisode 5 de Sen çal Kapimi, Serkan prend Eda par la main et l’emmène sur la page ou il va la prendre dans ses bras. Il avait finalement prévu une sortie en bateau en pleine mer pour Eda. Elle avait souhaité sortir en bateau et Serkan avait donc voulu réaliser son souhait.

eda et serkan sur le bateau dans l'episode 5

La scène de fin de l’épisode 5 de Sen çal Kapimi est absolument magnifique. Eda et Serkan sont sur un petit yacht en pleine mer au coucher du soleil avec la musique Gold de Tolan Show 

eda et serkan sur un yacht au coucher du soleil dans sen cal kapimi episode 5

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici