Sen çal Kapimi, épisode 6 résumé (love is in the air)

Dans cet épisode 6 de Sen çal Kapimi, alors qu’Eda pense qu’ils se sont rapprochés elle et Serkan. Serkan disparaît le lendemain. Alors qu’elle tente de savoir où il se trouve, elle apprend que seule Selin est au courant. Ce qui exaspère Eda alors que Selin se réjouit de la situation. En l’absence de Serkan, dans cet épisode 6 de Sen çal Kapimi, Eda va promettre à un important client de remplir une tâche impossible dans un délai de 24 h. Lorsque Serkan revient au bureau et découvre ce qu’Eda a fait, il la laisse se débrouiller seule et interdit aux employés de l’agence d’aider Eda. Mais à la fin de l’épisode 6 de Sen çal Kapimi, Eda et Serkan vont finir par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

épisode 6 de Sen çal Kapimi, résumé complet

À la fin de l’épisode 5 de Sen çal Kapimi, alors que Serkan recevait une récompense pour sa carrière d’architecte, les journalistes avaient publié un extrait du contrat de préfiançailles d’Eda et Serkan. Les articles publiés accusaient Eda de s’être fiancée avec Serkan pour son argent et que ce soit pour cette raison que Serkan lui avait fait signer le contrat. Mais alors qu’Eda s’apprêtait à parler aux paparazzis Serkan l’a rattrape, la prend dans ses bras et l’emmène faire une sortie en mer à bord d’un bateau, loin des journalistes Serkan veut trouver la personne qui a transmis le contrat aux journalistes et il demande à Selin de s’en charger.

Au début de l’épisode 6 de Sen çal Kapimi, toute l’équipe est de retour à Istanbul. Eda apprend que Melo a été embauchée par Alptekin bey pour travailler dans la holding.

Le jour spécial de Serkan

En se rendant au bureau, Eda apprend que Serkan ne viendra pas au travail ce jour-là. Chaque année, ce jour-là précisément est le jour ou Serkan ne vient pas travailler. Le jour d’absence de Serkan, mais personne dans l’entreprise ne sait pourquoi il s’absente. Eda va apprendre que seule Selin est au courant, ce qui va bien sûr rendre Eda jalouse.

Alors que toute l’équipe est en réunion, un important client de l’entreprise arrive. Eda le reçoit. Il va lui expliquer qu’il souhaite réaliser une fête d’anniversaire pour son épouse, et qu’il a fait venir de l’étranger la chanteuse préférée de sa femme. Cette chanteuse ne souhaite pas passer son séjour à l’hôtel, mais dans une maison et elle a établi une très longue liste de critères. Le client demande donc à l’équipe de « Art life » de redécorer une maison en respectant les critères de la chanteuse dans un délai de 48 h.

Une mission difficile pour Eda dans Sen çal kapimi ep6

alors qu’Engin et Peril demandent à Eda de refuser la demande du client, car c’est impossible à réaliser dans le délai imparti, Eda va être touchée par l’histoire du client. Il va expliquer à Eda pourquoi cette fête est importante pour lui et son épouse. Son épouse a été gravement malade, et il lui avait promis que si elle parvenait à battre la maladie, il allait faire venir cette chanteuse en Turquie pour son anniversaire. Eda, touchée par l’histoire, va accepter la demande de ce client.

À la surprise générale, Serkan vient finalement au bureau et apprend qu’Eda a accepté la demande du client.

Serkan demande à Eda d’appeler le client afin de lui expliquer que c’est impossible, mais Eda refuse. Eda et Serkan se disputent. Serkan veut donner une leçon à Eda et la laisse se débrouiller seule. Il interdit aux employés de l’entreprise de l’aider. Elle devra se débrouiller seule.

Eda tente de se renseigner auprès de Selin au sujet de ce jour spécial pour Serkan. Elle lui demande pourquoi ce jour est spécial pour Serkan. Selin va lui dire qu’elle seule sait ce que ce jour signifie pour Serkan et qu’il s’est confié à elle il y’a longtemps. Selin va ensuite dire à Eda que même si elle est sa fiancée, il ne partage ces choses spéciales qu’avec les personnes spéciales pour lui (les personnes avec qui il est le plus proche)

Le manager de la chanteuse prend contact avec Eda afin de vérifier si la maison est prête. Ils vont se rencontrer dans un parc, mais à cet instant, Leyla, l’assistante de Serkan l’appelle afin de vérifier l’avancée des travaux. Leyla voit donc Eda avec le manager dans un parc. Leyla va ensuite dire à Serkan qu’Eda se trouve avec un bel homme au parc. Cela va énerver Serkan qui tente de ne rien montrer. Serkan est jaloux, mais ne s’en rend pas compte.

Eda va demander l’aide de Ayden Hanim, la mère de Serkan afin de l’aider pour la décoration de la maison. Elle va accepter de lui venir en aide.

eda demande l'aide de ayden hanim

Serkan va se rendre sur le chantier afin d’empêcher le client de voir la maison avant que le chantier ne prenne fin. En arrivant au chantier, Eda trouve le manager de la chanteuse. Il a vu la maison dans l’état et se rend bien compte que le chantier ne pourra jamais être terminé dans les délais. Il annonce donc à Eda qu’il va en informer la chanteuse. Eda est déçue d’avoir échoué.

Alors qu’elle a perdu espoir, Serkan arrive et réconforte Eda. Il amène avec lui des renforts et décide de l’aider. Serkan et Eda vont travailler ensemble afin de terminer la maison dans les temps.

Serkan et Eda se rapprochent dans love is in the air ep 6

Eda tente toujours de savoir pourquoi Serkan ne vient pas travailler ce jour-là, chaque année il s’absente de 19 août.

Serkan va finalement dire la vérité à Eda. Il va lui expliquer qu’il avait un grand frère qui est décédé quelques années plus tôt. Serkan raconte à Eda que ce grand frère faisait partie d’un groupe de musique et que le 19 août de l’année de sa mort il lui avait offert une guitare il lui avait dit de s’entraîner à jouer. Et donc chaque année depuis la mort de son frère Serkan s’absente le 19 août pour jouer de la guitare là ou jouait son frère.

Ce soir-là Eda et Serkan vont s’endormir dans les bras l’un de l’autre. À son réveil, Serkan voit Eda dans ses bras et son rythme cardiaque augmente. Sa montre se met à sonner et Serkan est gêné (la montre de Serkan est réglée pour surveiller son rythme cardiaque).

sen cal kapimi episode 6 eda dans les bras de serkan

Après avoir appris que c’est son fiancé, Ferit qui a fait fuiter l’information sur le contrat de pré fiançailles  entre Serkan et Eda, elle décide de ne rien dire à Serkan afin de protéger Ferit.

Le lendemain matin, la maison est prête et Serkan a affrété un avion privé afin d’amener la chanteuse. Sevda, la chanteuse découvre la maison décorée par Eda et l’équipe. La maison ne plaît pas à la chanteuse, qui considère que toutes les conditions qui ont été listées dans le contrat n’ont pas été respectées (matière des rideaux… taille des coussins… etc.). Elle refuse donc de chanter pour la fête. Mais alors qu’elle s’apprête à partir, Eda l’a rattrape et lui dit ses quatre vérités. Au bout de 20 minutes avec Eda, la chanteuse entre de nouveau dans la maison et annonce à l’équipe qu’elle accepte finalement de chanter.

Eda qui découvre que Ayden Hanim ne peut pas sortir de la maison décide de lui venir en aide. Alors que Ayden Hanim souffre de maux de tête, Eda lui propose de lui masser le crâne ce qui va aider Hayden Hanim à se relaxer. Eda va ensuite lui bander les yeux et la faire marcher en la faisant parler de sujets qui la mettent en confiance. Eda va donc ensuite amener Ayden Hanim à l’extérieur de la maison sans qu’elle s’en rende compte. Seyfi sera témoin de la scène et sera ému de voir cela. Eda demande à Seyfi de ne rien dire. Dans cet épisode 6 de Sen çal Kapimi, Ayden Hanim parvient pour la première fois à sortir de chez elle.

Eda va ensuite préparer une vidéo pour Aydan Hanim, avec les images de la vidéo surveillance. En voyant la vidéo d’elle-même sortir à l’extérieur de la maison, Ayden Hanim s’effondre en pleurs.

Quant à Eda et Serkan, étant donné qu’Eda a réussi son pari et que la maison était prête à temps elle a le droit de demander ce qu’elle veut à Serkan. Elle va lui demander de jouer de la guitare pour elle. Serkan va donc l’emmener dans le lieu où il se retire tous les 19 août (l’endroit que seule Selin connaît) et va jouer un morceau de musique pour Eda. En sortant de là, à la fin de l’épisode 6 de Sen çal Kapimi, Eda et Serkan s’enlacent, et Selin les observe de loin.

Voir l’épisode 6 de Sen çal Kapimi en ligne sur youtube

Pour voir l’épisode 6 de Sen çal Kapimi en ligne sur Youtube, sous titré en français, il suffit de se rendre sur la chaîne officielle de Sen çal Kapimi et d’activer d’abord les sous-titres en turc

Ensuite lorsque la vidéo de l’épisode 6 de Sen çal Kapimi débute il faut cliquer sur la petite roue et choisir l’option sous-titres puis traduction automatique

pour voir l'épisode 6 de sen çal kapimi en français sous titré

Il suffit ensuite de choisir français pour voir l’épisode 6 de sen çal kapimi sous titré en français sur youtube

Voici la vidéo de l’épisode 6

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici