Sen çal Kapimi épisode 7 résumé (love is in the air)

Serkan s’était ouvert à Eda et avait partagé avec elle un souvenir personnel, un secret auquel il tenait. Lorsqu’Eda rentre chez elle, après ce moment spécial qu’ils ont partagé ensemble, sa tante Ayfer remarque que les yeux d’Eda brillent. Mais Eda a peur de tomber amoureuse de Serkan et décide de se tenir à distance. Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, c’est l’anniversaire de Serkan. Eda va apprendre qu’habituellement Serkan passe son anniversaire avec Selin, et cette année ce sera pareil.

Sen çal Kapimi, épisode 7 résumé complet

Au début de l’épisode 7 de Sen çal Kapimi, Ayfer dit à Eda qu’elle est en train de tomber amoureuse de Serkan. Elle voit dans ses yeux le changement, ses yeux qui brillent.

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, c’est l’anniversaire de Serkan. Ayden Hanim sait que son fils n’aime pas fêter son anniversaire, elle lui prépare donc une petite surprise avec Seyfi et lui offre son cadeau la veille.

Eda prépare le cadeau de Serkan pour son anniversaire au début de cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, tout en repensant à ce que sa tante lui a dit. Est-ce qu’elle Eda est tombée amoureuse de Serkan ? Eda prend peur, elle a peur de ses sentiments pour Serkan. Elle décide de s’éloigner de lui.

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, l’agence Art Life a été sélectionnée par une chaîne d’hôtel internationale. Serkan et son équipe ont travaillé durant des mois sur un design de lustre majestueux et ce design a été sélectionné par un hôtel prestigieux à l’étranger. Il s’agit d’une étape importante pour Art life qui souhaite designer des objets pour la vente à l’internationale.

L’équipe doit déposer le brevet pour protéger le design de ce lustre et Eda va se proposer de s’en charger. Serkan accepte, mais la prévient qu’il s’agit de la seule copie du dessin et que son contenu doit rester secret.

Afin de remercier Selin qui a permis la naissance de ce projet, Serkan demande à Eda de faire envoyer des fleurs en remerciement à Selin. Mais Eda va rappeler à Serkan qu’elle est fleuriste et qu’elle va préparer elle-même le bouquet en y ajoutant un petit mot.

Eda est déçue, alors qu’elle pensait qu’elle et Serkan s’étaient rapprochés, elle pense dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, que le but de Serkan soit toujours de se remettre avec Selin.

Eda qui ne connaît rien au domaine des brevets et notaires va demander l’aide de sa copine Fifi.

Sen çal Kapimi épisode 7 : Eda avoue la vérité à Ceren

Dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, Eda va avouer la vérité à Ceren, elle va lui dire que Serkan et elle ne sont pas réellement en couple et qu’il s’agit d’un accord censé permettre à Serkan de se remettre en couple avec Selin, en échange de quoi Eda reprendre les cours à la Fac et obtenir son diplôme.

Eda demande à Ceren de ne rien dire à personne et lui demander de l’aider à rester loin de Serkan.

En rentrant chez elle, Eda laisse les documents dans l’entrée de la maison, le temps de prendre une douche et de se changer. Au même moment, Melo rentre à la maison en compagnie de Kaan. Kaan en voyant les documents, prends des photos.

Eda organise un dîner entre Serkan et Selin pour ce soir-là, alors que tout le monde s’attendait à ce qu’elle prévoie quelque chose de spécial pour ce soir-là étant donné que c’est son anniversaire. Serkan est déçu qu’Eda n’ait rien prévu pour eux.

Durant le dîner Selin offre son cadeau à Serkan, une montre luxueuse. Puis, Serkan va demander à Selin de lui vendre ses actions, si elle continue sa relation avec Ferit.

Eda offre un cadeau à Serkan

Melo va appeler Serkan pour lui souhaiter un bon anniversaire et va lui indiquer où se trouve Eda. Serkan va la rejoindre. Elle se trouve dans un petit restaurant du quartier où elle déguste une soupe. Eda et Serkan passent la soirée ensemble dans cet épisode 7 de Sen çal Kapimi. À la fin de la soirée Eda, va lui offrir un cadeau.

Le lendemain, Eda et Serkan se rendent à Sile sur le lieu où doit être construit le terrain de golf. Lors de la signature du contrat, les clients avaient voulu que ce soit Eda qui s’occupe de l’aménagement du paysage. Et Serkan avait dit qu’il avait confiance en Eda pour mener à bien ce projet.

À la fin de l’épisode 7 Kaan fait en sorte de mettre en vente des modèles de lustres identiques à ceux désignés par l’équipe de Serkan. À la fin de cet épisode 7 de Sen çal Kapimi, Kaan contacte Engin et l’informe que des lustres identiques aux leurs sont actuellement en vente. Ils comprennent que le design a été volé.

Serkan demande des comptes à Eda étant donné qu’elle avait la seule copie des dessins.

Serkan accuse Eda d’avoir donné le design à Kaan à la fin de l’épisode 7. Eda est choquée que Serkan puisse penser cela d’elle, qu’il puisse penser qu’elle serait capable de faire une telle chose.

Eda dit à Serkan que s’il pense vraiment ça, elle partira et il ne la verra plus jamais !

À la fin de ce septième épisode de la série Sen çal Kapimi, Serkan va dire à Eda de partir ! sous les yeux de toute l’équipe.

Comment et ou regarder l’épisode 7 de sen çal Kapimi épisode 7

Il est possible de voir en ligne et gratuitement tous les épisode de la série Sen çal Kapimi, puisqu’ils sont disponibles sur la chaine youtube officielle de la série. Mais sachez qu’il est aussi possible de voir Sen çal Kapimi en sous titré français.

Pour voir en streaming l’épisode 7 de Sen çal Kapimi en VOSTFR (en turc sous titré en français) voici la marche à suivre :

Il suffit de se rendre sur la chaine Youtube officielle de Sen çal Kapimi puis d’activer les sous-titre qui sont en turc
Ensuite une fois les sous-titres activés pour l’épisode on clique de nouveau sur la roue des paramètres, et là apparaîtra l’option traduction automatique qui est une option fournie par YouTube.

En fait youtube va automatiquement traduire les sous-titres de l’épisode 7 de Sen çal Kapimi en français.

Voici donc la vidéo de l’épisode 7 sur youtube

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici