Sen çal Kapimi, épisode 8 résumé (love is in the air ep08)

Dans l’épisode précédent de Sen çal Kapimi, Serkan a accusé Eda pour le vol des documents du brevet pour les designs. Eda, touchée dans son orgueil, avait fini par dire à Serkan « Tu ne me verras plus jamais ». Dans cet épisode 8 de Sen çal Kapimi, Eda fera tout pour prouver son innocence et laver son honneur. Dans cet épisode 8, Serkan va se retrouver sans Eda au bureau et se rendra compte d’à quel point il s’est habitué à l’avoir autour de lui. Il finira par se rendre compte de son erreur, mais par fierté, il ne peut pas dire à EDA de revenir. Quant à Selin, elle est très heureuse dans cet épisode 8 de Sen çal Kapimi.

Sen çal Kapimi 8 Eda veut prouver son innocence

Au début de l’épisode 8 de Sen çal Kapimi, Eda se rend chez Serkan afin de lui rendre la bague de fiançailles, mais Serkan refuse de la prendre. Il prétend que c’est en raison de la presse qui risque de parler de leur séparation et que ce n’est pas le moment.

Aydan Hanim tente de discuter avec Serkan et lui dit qu’elle n’approuve pas son comportement avec Eda. Elle lui dit qu’à son avis il a réagi ainsi, car il y’a un lien entre lui et Eda et qu’il ne supporte pas ça !

Dans cet épisode 8 de Sen çal Kapimi, alors que Serkan et Eda sont fâchés et Serkan a accusé Eda d’avoir volé les designs, Eda est malgré tout obligée de continuer son travail. Serkan lui rappelle qu’elle doit lui fournir les plans du terrain de Golf. Bien décidée à ne plus revoir Serkan, Eda fait en sorte de terminer rapidement le travail et ce soir-là, elle se rend chez Serkan afin de lui remettre les designs. En arrivant chez Serkan, elle le voit discuter avec Selin. En même temps, Ferit, qui avait suivi Selin à son insu arrive. Ferit et Eda vont écouter en cachette la discussion entre Serkan et Selin.

Selin va dire à Serkan que son mariage avec Ferit est un mariage de raison et Serkan va à son tour dire que sa relation à lui avec Selin serait la plus raisonnable. Quand Selin lui demande quelle serait pour lui la relation de cœur (amoureuse), il change de sujet.

Ceren a été chargée par Serkan de poursuivre en justice les journalistes qui ont diffusé le faux contrat de préfiançailles. Elle rencontre la journaliste qui s’apprête à lui révéler sa source, mais à cet instant, Selin arrive et empêche la journaliste de parler. Elle lui promet de l’argent si elle ne révèle pas à Ceren la source. La journaliste accepte et dit à Ceren qu’elle a trouvé le document en fouillant dans les poubelles. Ceren n’y croit pas.

Melo avoue sa relation avec Kaan dans cet épisode 8

Ayfer fait parler Melo et tente de savoir ce qu’elle cache. Melo va lui avouer qu’elle a une relation avec Kaan Karadag. Ayfer lui demande donc de l’inviter à dîner chez eux. Fifi et Erdam vont assister à ce dîner. À la fin du dîner, Ayfer va demander à Melo de rompre avec cet homme. Melo ne comprend pas pourquoi alors que le dîner s’est bien passé et que Kaan est un homme très romantique et gentleman. Ayfer va expliquer à Melo qu’elle a une intuition et qu’elle est persuadée que le comportement de Kaan est faux !

Eda et ses copines à la recherche du coupable, Sck ep 8

Après avoir entendu leurs aveux, Ferit et Eda vont discuter et Eda demande à Ferit si c’est Selin qui a transmis le contrat aux journalistes. Ferit va finalement avouer à Eda que c’est lui qui l’a transmis à Kaan. Dans cet épisode 8 de Sen çal Kapimi, Eda va apprendre que c’est Kaan qui a donné le contrat aux journalistes.

Le lendemain, Eda va raconter cela à ses copines et Melek va soudainement comprendre que Kaan n’est pas avec elle par amour, mais qu’il l’utilise pour avoir des informations sur Serkan et Eda. Melek va avouer à Eda qu’elle est en relation avec Kaan et Fifi va comprendre que c’est lui qui a volé les design du lustre. Les filles sont bien décidées à prouver l’innocence d’Eda et à venger Melo !

À la fin de l’épisode 8 de Sen çal Kapimi, Melek et Fifi se rendent au bureau de Kaan. Fifi va faire en sorte de l’endormir en utilisant de l’éther. Lorsque Kaan perd connaissance, Fifi prend son téléphone et s’envoie les photos que Kaan avait prises du design volé. Melek et Fifi vont ensuite envoyer tous les documents à Eda afin qu’elle prouve son innocence à Serkan.

Épisode 8 de Sen çal Kapimi, Eda prouve son innocence à Serkan

À la toute fin de l’épisode 8 de love is in the air, Sen çal Kapimi, Eda se rend au bureau d’Art life afin de donner les preuves à Serkan. Lorsqu’Eda remet les documents à Serkan, il refuse de les voir. Il dit à Eda qu’il la croit. Mais Eda va lui dire que c’est trop tard ! Il aurait dû la croire dès le début !

Serkan explique à Eda dans cette fin d’épisode 8 qu’il a un problème de confiance qu’il ne sait pas faire confiance aux gens.

Dans Sen çal Kapimi, à la toute fin de l’épisode 8 Eda explique à Serkan que c’est Kaan qui a volé les designs. Il a trompé Melek en lui faisant croire qu’il était son ami. Il est entrain dans la maison et a photographié les design. Puis Eda lui rend la bague de fiançailles et quitte le bureau.

Regarder l’épisode 8 de Sen çal Kapimi (love is in the air)

Pour regarder l’épisode 8 de Sen çal Kapimi sous titré en français, c’est très facile. Il suffit de se rendre sur le site youtube, dans la chaine officielle en turc de Sen çal Kapimi (love is in the air).

Pour voir l’épisode 8 en Vostfr il faut activer les sous titres turcs sur la vidéo puis cliquer sur la petite roue dentée et cliquer sur traduction automatique et choisir ensuite la langue « français »

Voici l’accès direct vers la vidéo de l’épisode 8 de la série love is in the air (sen çal Kapimi)

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici