Sen çal Kapimi, épisode 9 résumé (Love is in the air ep 9)

Dans cet épisode 9 de Sen çal Kapimi, Serkan va tenter de s’excuser auprès d’Eda. À la fin de l’épisode 8, de Sen çal Kapimi (Love is in the air), Eda avait prouvé à Serkan son innocence. Elle lui avait appris que Kaan était le véritable coupable. Elle avait fini par dire au revoir à Serkan, lui annonçant qu’elle le quittait et mettait fin à leur accord. Eda lui avait aussi rendu la bague de fiançailles.

Dans cet épisode 9 de Sen çal Kapimi (Love is in the air), Serkan va tenter de se faire pardonner par Eda. Il décide de reprendre à Kaan le projet d’hôtel écologique et donner la conduite de ce projet à Eda, pour qu’elle travaille de nouveau avec lui. Il va lui proposer la partie paysage du projet d’Hôtel.

En cherchant une manière de se faire pardonner auprès d’Eda, Serkan décide de lui offrir un cadeau. Il cherche quelque chose de simple qui puisse plaire à Eda qui aime les choses simples. Il lui achète donc une petite robe à fleurs.

Serkan se rend chez Eda, mais ne la trouve pas. Ceren, Fifi et MElek ne veulent pas lui révéler où Eda se trouve. Serkan va finir par convaincre Melo de l’aider. Dans cet épisode 9 de Sen çal Kapimi (Love is in the air), Melek va révéler à Serkan qu’Eda se trouve dans le jardin d’un orphelinat dont elle s’occupe parfois.

Eda attend des excuses qui ne viennent pas (épisode 9)

Eda refuse de suivre Serkan, il décide donc de lui mettre les menottes, comme Eda avait fait lors de leur première rencontre dans le premier épisode de Sen çal Kapimi.

serkan met les menottes a eda

Serkan emmène Eda dans une maison de campagne. Mais alors qu’Eda attend que Serkan s’excuse, Serkan lui parle de la vengeance qu’il prépare contre Kaan et lui propose de travailler ensemble sur le projet écologique.

eda et serkan dans lepisode 9 de sne cal kapimi love is in the air

Eda et Serkan vont passer la nuit dans cette maison de campagne et vont se retrouver à partager le même lit, dans cet épisode 9 de Sen çal Kapimi. Le toit de la maison fuit et il n’y a qu’une chambre se trouvant sous le toit qui est épargnée par les fuites. Eda et Serkan vont donc se retrouver à dormir ensemble. Le lendemain matin les copines d’Eda et sa tante l’appellent en visio et voient donc que Serkan se trouve avec elle dans le même lit.

eda et serkan dorment ensemble meme lit episode 9

De retour en ville, Aydan Hanim annonce à Serkan que Selin et Ferit se sont séparés.

Ce soir-là, Seyfi va montrer à Serkan la vidéo de Ayden lorsqu’elle sort à l’extérieur de la maison avec l’aide d’Eda. Serkan est touché et en parle avec sa mère. Il va tenter de l’aider à sortir de nouveau, mais Aydan N’y parvient pas. Eda est la seule à y être arrivé depuis des années.

serkan et sa mere dans lepisode 9 de love is in the air

Serkan parvient à récupérer le projet d’hôtel écologique en prouvant au client que Kaan ne serait pas capable de mener à bien le projet tout en respectant les imperatifs ecologiques lors de la construction.

Serkan s’excuse auprès d’Eda ep09

Eda attend toujours les excuses de Serkan qui n’arrivent pas. En en parlant avec Engin, il comprend qu’il doit lui offrir un cadeau. Il décide de lui offrir des fleurs, ce que ne comprend pas Engin, étant donné qu’Eda est fleuriste ! mais Serkan sait qu’Eda est touchée par les petits gestes et n’attends pas de grands cadeaux.

À la fin de l’épisode 9 de Sen çal Kapimi, Serkan se rend à la boutique de fleurs d’Ayfer, et lui demande de préparer un bouquet de fleurs pour Eda. Serkan va finir par réaliser un terrarium pour Eda en y glissant un petit mot. Sur le mot qu’a écrit Serkan à Eda à la fin de l’épisode 9, il est écrit :

Fée, pourras-tu me pardonner ?
Peri Kizi, Beni Affedebilir misin

Eda est émue et touchée en découvrant le terrarium et le petit mot à son attention. à la fin de cet épisode 9 de Sen çal Kapimi (love is in the air) Elle va voir Serkan au bureau et lui dit qu’elle accepte de continuer. Serkan est heureux, mais Eda lui rappelle qu’il reste 44 jours avant la fin de leur accord. Elle lui rappelle que leur accord prendra fin si Selin et Ferit se marient ou s’ils se séparent.
Serkan explique à Eda que désormais elle travaillera en tant que paysagiste au sein d’Art life (sur le projet d’hôtel).

À la toute fin de l’épisode 9 de Sen çal Kapimi, Serkan repasse la bague au doigt d’Eda. Mais à cet instant, Selin et Ferit arrivent dans le bureau et les interrompent. Selin annonce que Ferit et elle ont pris une décision :

Ils vont se marier à la fin de la semaine !

fin de lepisode 9 de Love is in the air

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

1 COMMENTAIRE

  1. elles son t superbes. Je reste une grande fan de Kara Para. Série qui m’a enchantée sur bien des plans à tel point que je souhaitais imaginer Tuba et Engin unis dans la vie réelle. Ils forment un couple idéal à mes yeux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici