Accueilnews des séries turquesSen çal Kapimi, saison 2, news, photos et histoire

Sen çal Kapimi, saison 2, news, photos et histoire

Y’aura-t-il une saison 2 de la série turque Sen çal Kapimi ? Quand sera-t-elle diffusée ? Quelle est l’histoire de Sen çal Kapimi, saison 2 ? on répond à toutes vos questions sur la saison 2 de SCK (love is in the air)

Sen çal Kapimi, saison 2 confirmée

Que les fans du couple EDSER (Eda/Serkan) se réjouissent, les amoureux reviennent pour une nouvelle saison de la série turque phénomène : Sen çal Kapimi, SCK.

Alors que les audiences hebdomadaires en Turquie n’étaient pas à la hauteur, l’engouement pour la série Sen çal Kapimi, et surtout l’enthousiasme des fans pour le duo d’acteurs Hande Ercel et Kerem Bursin a permis de prolonger la série pour une deuxième saison.

Quand débute la saison 2 de Sen çal Kapimi ?

Le premier épisode de la saison 2 va débuter le 9 juin prochain

eda et serkan edser

La saison 2 de Sen çal Kapimi (love is in the air) sera diffuse à partir du 9 juin sur la chaîne turque FOXTv. La date exacte du début de la saison 2 de Sen çal Kapimi a plusieurs fois été modifiée par la chaîne. En effet, il était prévu que la saison 2 débute le 4 juin. Puis la date a été reculée. Mais, il n’est pas certain que la date de début de la saison 2 de la série turque Sen çal Kapimi reste le 9 juin.

Histoire de la saison 2 de Sen çal Kapimi

Dans la saison 2 de la série, l’histoire d’Eda et de Serkan fait un bond de 5 ans.

Eda et Serkan ont une petite fille, mais Serkan ne le sait pas. Eda qui avait caché sa grossesse à Serkan élève sa fille seule.

Mais Serkan va faire la connaissance de cette petite fille par hasard.

Combien d’épisodes compte la saison 2 ?

Il est trop tôt pour l’instant pour savoir combien d’épisodes comptera la saison 2 de Sen çal Kapimi. Néanmoins, Hande Ercel, l’actrice principale de la série, qui joue le rôle d’Eda Yildiz dans Sen çal Kapimi s’est exprimée à ce sujet. 

Hande Ercel a expliqué que la saison 2 de la série compterait 11 épisodes. Mais on suppose que si les audiences de diffusions sont bonnes, La série pourrait être prolongée et continuer au-delà des 11 épisodes déjà prévus.

Il est certain que l’engouement international pour la série Sen çal Kapimi et la pression des fans ont influencé la prolongation de la série pour une deuxième saison.

L’alchimie du couple Eda Serkan à l’écran s’est transformée en véritable histoire d’amour, puisque les acteurs Hande Ercel et Kerem Bursin ont officialisé leur relation amoureuse après la fin de la saison 1 de Sen çal Kapimi.

L’alchimie entre les deux acteurs, déjà très remarquée dans la saison 1 de Sen çal Kapimi, sera, il est certain, mise encore plus en avant dans la saison 2 de Sen çal Kapimi, que l’on attend avec impatience.  

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai adoré cette série elle est géniale il y a beaucoup d’émotions entre eux et eda serkan adoré les acteurs kerem Bursin et hande il très bon acteur sur youtube kerem Bursin adoré comme acteur je lir beaucoup article sur lui tout fait sais génial il a beaucoup d’associations il vient en aide au droit des femmes et dans la série tous les acteurs ils sont très bons

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Articles liés

Derniers Articles