The Protector risque de ne pas être diffusé/netflix

La première série originale NETFLIX Turque sera-t-elle diffusée en Turquie ?

Il se pourrait bien que la première série originale Turque, Netflix, The Protector, ne soit pas diffusée en Turquie.

Un comble !

la RTUK, l’Agence de l’Audiovisuel turc, fait planer cette menace sur la série The Protector (dont on avait parlé dans cet article)

En effet, la RTÜK, Le Conseil supérieur de l’audiovisuel turc, risque de poser de bloquer la diffusion de la série originale NETFLIX, The Protector en turquie.

The protector premieres images de serie netflixCette agence est chargée de la régulation et du contrôle du secteur de l’audiovisuel en Turquie.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le souci n’est pas celui de la censure de la série The Protector.  Le problème concerne la plateforme NETFLIX en elle-même.

Il se pourrait bien que RTÜK, demande le blocage de la plateforme NETFLIX en Turquie !

 

Où se situe le problème de la turquie avec Netflix et la série The Protector ?

 

Les experts du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel turc ont établi une nouvelle réglementation concernant les diffuseurs de contenus audiovisuels en ligne. Cela concerne donc les plateformes telles que Netflix, Blu Tv et Puhu. YouTube n’est pas concerné par cette nouvelle réglementation, car il s’agit de contenu mis en ligne par les utilisateurs.

La RTÜK, demande à ces plateformes de transmettre toutes les informations et données concernant les utilisateurs du service. Or cela va à l’encontre du règlement de Netflix qui ne transmet pas les informations personnelles de ses utilisateurs.

Si NETFLIX, ne se conforme pas aux demandes de la RTÜK et ne transmet pas les informations demandées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel turc, cela pourrait amener au blocage de la plateforme de streaming légal sur le territoire turc.

Les Turques pourront-il voir The Protector, la première série originale NETFLIX ? la suite des événements nous le dira

Vous trouverez toutes les infos sur la série The Protector dans cet article

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut