Accueilnews des séries turquesVeda Mektubu : 1re bande-annonce de la série turque avec Rabia Soytürk...

Veda Mektubu : 1re bande-annonce de la série turque avec Rabia Soytürk et Nurgül Yeşilçay

La nouvelle série turque de Kanal D pour la saison s’appelle Veda Mektubu. Le titre de la série peut être traduit en français par « la lettre d’adieux »

La première bande-annonce de cette très attendue série vient tout juste d’être publiée. Porté par un casting prestigieux, le premier épisode de la série Veda Mektubu va être diffusé sur la chaine Kanal D à compter du 27 février prochain.
Voici la première bande-annonce de la série Veda Mektubu.

bande annonce de la série Veda Mektubu

La série, produite par Most Production et Gül Oğuz, raconte une histoire poignante basée sur une histoire vraie.
Dans les rôles principaux, on retrouve la star turque Nurgül Yeşilçay, et la jeune première, Rabia Soytürk qui avait fait sensation auprès du public avec son rôle dans la série Düy Beni.

On retrouve aussi dans les rôles principaux de la série Veda Mektubu, les acteurs turcs Selim Bayraktar, Emre Kıvılcım et Bennu Yıldırımlar.

La réalisation de la série est confiée à Deniz Çelebi Dikilitaş et le scénario est écrit par Deniz Akçay.

En plus de son impressionnante distribution, la série Veda Mektubu est une histoire touchante qui ne manquera pas d’enthousiasmer les fans de séries turques. Ne manquez pas la première diffusion de cette série, le 27 février à 20h00 sur la chaîne turque Kanal D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Articles liés

Derniers Articles