Accueilnews des séries turquesYalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

Yalancilar Ve Mumlari, la série d’Elçin Sangu a fait son final

Le programme des nouvelles séries turques est très chargé cette année. Chaque soir de la semaine, les séries se font concurrence entre elles et la concurrence est rude. Les fans de séries scrutent chaque matin les parts d’audience afin de vérifier si leur série est en danger.

Malheureusement, la série d’Elçin Sangu, Yalancilar Ve Mumlari en a fait les frais.
La série a été arrêtée au cinquième épisode qui a été diffusé hier 30 novembre 2021 sur la chaîne Fox.

Yalancilar Ve Mumlari était pourtant une série prometteuse avec de bons acteurs.
On retrouve dans les rôles principaux de la série Yalançilar Ve Mumlari, Elçin Sangu, Ceren Moray, Safak Pekdemir et Burçu Gölgedar.

acteurs turques serie yalancilar ve mumlari elcin sangu ceren muray

Quant à l’histoire de la série, il s’agissait de l’adaptation de la série américaine Mistress. 4 copines attachées l’une à l’autre, avec chacune son caractère.
Elif, Ceyda, Meliha Sebnem

Elif est la maman d’une petite fille. Elle a perdu son mari deux ans plutôt lors d’un accident de voiture. Mais alors qu’elle reçoit l’argent de l’assurance vie de son époux, Cerifa et Yakoub entrent dans sa vie.

Ceyda est une organisatrice de mariage qui est contre les longues relations amoureuses. Son père est malade et commence même à oublier sa fille.

Meliha est psychologue et mène sa vie de manière exemplaire. Mais tout va basculer lorsqu’un jeune homme vient en consultation.

Sebnem fait tout pour rendre les autres heureux. Elle fait tout pour rendre son mari heureux. Mais elle ne parvient pas à tomber enceinte.

Ces 4 amies à la vie ordinaire vont se retrouver dans une situation qu’ils n’auraient jamais pu imaginer.

fin de la série Yalancilar ve mumlari


La série Yalancilar Ve Mumlari n’a pas résisté à la concurrence. Le retour d’Elçin Sangu dans une nouvelle série n’avait pas manqué d’enthousiasmer ses fans. Elçin Sangu, connue pour sa belle chevelure rousse, s’était d’ailleurs teint les cheveux en blond pour les besoins de son rôle dans la série.

actrice turque elcin sangu en blonde couleur de cheveux

Le choix de la chaîne FOX de diffuser Yalancilar Ve Mumlari le dimanche soir à 20h00 était un mauvais choix. La série s’est retrouvée en concurrence avec la série Yargi diffusée sur Kanal D ainsi que la série Teskilat sur ATV. Deux séries qui battent des records d’audience depuis leurs débuts.

Yalancilar Ve Mumlari avec Elçin Sangu, Ceren Moray, Safak Pekdemir et Burçu Gölgedar, n’a pas pu dépasser le 5e épisode. Ne laissant aucune possibilité au développement de l’intrigue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Articles liés

Derniers Articles