Accueilnews des séries turquesYasak Elma saison 5 : on connaît la date de début et...

Yasak Elma saison 5 : on connaît la date de début et les nouveaux personnages

La série Yasak Elma (forbidden Apple) qui en est à sa 5e saison revient en septembre à l’écran. Le tournage a débuté en août et la première bande-annonce (fragman) vient tout juste d’être publiée. 

On en sait plus sur la saison 5 d’Yasak Elma. La date de diffusion a été révélée ainsi que les nouveaux acteurs et les personnages qu’ils vont incarner. 

eda ece est yildiz dans yasak elma saison 5

Quelle est la date de début d’Yasak Elma saison 5 ? 

La chaîne FoxTv qui diffuse la série a fait l’annonce le 6 septembre. Yasak Elma va retrouver son public le 13 septembre prochain. Le duo Yildiz /Ender va retrouver ses fans le lundi, comme pour les saisons précédentes. 

L’épisode 111 d’Yasak Elma (forbidden Apple) qui correspond à l’épisode 1 saison 5 sera diffusé sur FoxTv le lundi 13 septembre prochain. 

On vient par ailleurs d’apprendre que l’actrice Nesrin Cavadzade qui jouait le rôle de Sahika dans Yasak Elma va finalement jouer dans la série Uç Kurus qui sera aussi diffusée elle aussi le lundi !

Les fans d’Yasak Elma ont souligné le fait que Sahika (Nesrin Cavadzade) va donc continuer à s’opposer à Yildiz et Ender ! 

Les nouveaux acteurs d’Yasak Elma saison 5 

Dans cette saison 5 d’Yasak Elma, on va retrouver les actrices principales Eda Ece et Şevval Sam dans les rôles d’Yildiz et d’Ender. On retrouvera aussi Berk Oktay dans le rôle de Çatay. 

Avec la diffusion de la première bande-annonce de la saison 5 d’Yasak Elma (forbidden Apple) on a pu voir les nouveaux personnages interprétés par Murat Aygen et Biran Damla Yilmaz. 

biran damla yilmaz dans la serie turque yasak elma forbidden apple

Biran Damla Yilmaz qui avait le rôle principal dans la série Baraj aura certainement un rôle important dans les futurs épisodes de Yasak Elma. Biran Damla Yilmaz va interpréter le rôle de Kumru. On peut présumer qu’elle va se rapprocher de Çatay et qu’elle s’opposera donc à Yildiz. 

murat aygen yasak elma

L’acteur Murat Aygen qui avait participé à deux saisons de la série Mucize Doctor (adaptation turque de la série us the good doctor), va jouer le rôle de Doğan dans Yasak Elma (Forbidden Apple) 

Les acteurs Nesrin Cavadzade, Erdal Özyağcılar, Barış Kılıç, Şafak Pekdemir et Gülenay Kalkan qui avaient participé à la saison 4 d’Yasak Elma, ont quitté la série.  

Voici la première bande-annonce de l’épisode 111 de la série Yasak Elma (forbidden Apple) qui correspond à l’épisode 1 de la saison 5. La série sera diffusée le 13 septembre sur la chaîne FoxTv. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

Les 10 nouvelles séries turques de l’été 2021

Pour les fans de séries turques, l’arrivée de l’été est synonyme de fin de saisons pour toutes les séries. Mais l’été est aussi le...

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Derniers Articles

Akin Akinözü revient dans une nouvelle série

L’acteur à succès de la série Hercai, Akin Akınözü revient à l’écran avec une nouvelle série avec l'actrice Öykü Karayel et Sarp Apak

l’acteur turc Alp Navruz signe un accord avec Yves Rocher, la marque de cosmétiques française

Yves Rocher, la marque de cosmétique française a annoncé avoir signé un accord avec l’acteur turc Alp Navruz

Hayri dans Camdaki Kiz est toujours un sujet de discussion

Alors qu’il n’est apparu que quelques secondes à la fin du dernier épisode, tout le monde se demande qui est Hayri dans Camdaki Kiz