Yasak Elma saison 6 : deux acteurs quittent la série

La série turque Yasak Elma, diffusée chaque semaine depuis 6 ans, va dire ses adieux à 2 personnages. Découvrez toutes les informations sur ces départs et leurs conséquences pour la série.

Depuis 6 ans, de nombreux acteurs ont quitté la série Yasak Elma. La série a su séduire un public fidèle, attiré par l’humour et la légèreté de la série. Les acteurs vont et viennent autour des deux personnages principaux, Yildiz et Ender interprétées par les actrices Eda Ece et Şevval Sam. Chaque semaine, la série est en tête des parts d’audience.

la série Yasak Elma avec Eda Ece, Şevval Sam et Biran Damla Yilmaz

La série Yasak Elma a depuis ses débuts rencontré son public. En tête du classement hebdomadaire des parts d’audience, la série Yasak Elma a su fidéliser son public grâce à la légèreté et l’humour de la série.

Après le départ du personnage de Sahika, certains craignaient que la dynamique de la série ne change. Mais le duo Yildiz/Ender est parvenu à maintenir l’intérêt du public et la succession d’intrigues a gardé le public captivé.

Deux acteurs font leurs adieux à la série dans cette saison 6

Deux noms vont quitter la distribution de la série Yasak Elma au cours de cette sixième saison. Le premier acteur qui quitte la série est Şebnem Dönmez qui interprète le rôle de Handan, la mère de Kumru. Elle avait rejoint la série durant la cinquième saison.

actrice-sebnam-donmez-quitte-yasak-elma-saison-6-handan

Le second acteur à quitter Yasak Elma est Bekir Aksoy, qui joue le rôle d’Engin, le frère de Handan. Le personnage va quitter la série à la suite d’un évènement dramatique.

Les producteurs ont prévu de poursuivre la série Yasak Elma pour une septième saison. Mais les actrices principales de la série, Eda Ece et Şevval Sam n’ont pas confirmé leur participation à la saison 7 de Yasak Elma. Les fans de la série sont donc dans l’attente de plus d’information sur l’avenir de leur série favorite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut