La série Adim Farah est l’une des séries turques les plus attendues de l’année 2023. Un casting de choix avec dans les rôles principaux les acteurs stars, Engin Akyürek et Demet Özdemir.
Est-ce que la série Adim Farah est une adaptation d’une autre série ? Laquelle ? Est-ce que la série est basée sur une histoire vraie ? Est-ce que Demet Özdemir et Engin Akyürek vont devenir un couple dans la série ? Comment se termine la série ? On répond à vos questions !
Sommaire
L’histoire de la série Adim Farah
La série turque Adim Farah suit l’histoire d’une jeune femme nommée Farah qui lutte pour survivre dans un monde difficile. Interprétée par Demet Özdemir, Farah est une jeune femme courageuse et déterminée, qui fait face aux tourments de la vie. Elle croise la route de Tahir interprété par l’acteur Engin Akyürek, un homme sombre, qui travaille pour la mafia.
Farah (Demet Özdemir) est une émigrante clandestine. Elle a quitté l’Iran pour la Turquie, avec son fils Kerimşah. Elle travaille comme femme de ménage pour vivre et subvenir aux besoins particuliers de son petit garçon qui est atteint d’une maladie génétique très rare, l’obligeant à vivre dans un environnement confiné.
Un soir, Farah est témoin d’un meurtre. Sa vie bascule alors.
la série Adim Farah : adaptation d’une série américaine
La série Adim Farah, produite par O3 Medya et diffusée sur FOX TV, est l’adaptation d’une série argentine qui a fait grand bruit.
En effet, en découvrant la bande-annonce de la série Adim Farah avec Demet Özdemir et Engin Akyürek, on ne peut s’empêcher de penser à une autre série. La série « The Cleaning Lady » qui est elle-même l’adaptation de la série argentine « La chica que Limpia ». La série La chica que Limpia a été diffusée de 2017 à 2018 en Argentine et a duré une saison.
Le scénario de la série argentine La chica que Limpia a ensuite été adopté par HBO pour le public américain sous le nom de « The cleaning lady ». La version américaine d’Adim Farah (mon nom est Farah) a été diffusée pour la première fois à la télévision américaine en janvier 2022. Au vu du succès de la série, elle a été renouvelée pour une seconde saison qui a été diffusée en septembre 2022. Une troisième saison de « the cleaning lady » a été commandée en février dernier.
La série turque Adim Farah est donc l’adaptation de la série « La Chica que Limpia » (the cleaning Lady). Dans la version originale de la série, l’héroïne devient nettoyeuse de scènes de crimes pour une famille de mafieux. L’héroïne a un enfant malade qui doit vivre dans un environnement stérile. Elle est donc perfectionniste dans le nettoyage de son environnement. Cette capacité va être remarquée et elle va se retrouver à travailler pour une famille de mafieux en nettoyant des scènes de crime.
Est-ce que Demet Özdemir et Engin Akyürek vont devenir un couple dans la série ? Et comment se termine la série ?
Dans « La chica que Limpia », la version originale de la série Adim Farah, l’héroïne entretient une brève relation avec l’un de ses employeurs qui avait des sentiments pour elle. Mais la relation ne durera pas. Elle finira par trouver un meilleur emploi, loin de la noirceur de son emploi auprès de la mafia.
Quant à savoir si dans la version turque de la série, Farah entretiendra une relation avec Tahir, on ne sait pas encore quel sera le choix des scénaristes de la série. On peut être sûr que Tahir fera en sorte de protéger Farah et son fils, mais on peut légitimement présumer que la naissance d’une relation entre Farah et Tahir, interprétés par Demet Özdemir et Engin Akyürek, prendra du temps à se développer dans la série Adim Farah.
La série Adim Farah, avec Demet Ozdemir, Engin Akyurek, Firat Tanis, Senan Kara, Lale Basar, Oktay Cubuk, Mustafa Avkiran, et Ali Surmeli est diffusée chaque mercredi sur la chaine FOX Tv.
Je découvre les séries turc avec plaisir, et compte bien continuer. Bravo