AccueilFiches Séries Turquestout savoir sur Çöp Adam, la série d’Elçin Sangu et d’Engin Altan...

tout savoir sur Çöp Adam, la série d’Elçin Sangu et d’Engin Altan Düzyatan 

La nouvelle série « Çöp Adam » de Star TV, avec Elçin Sangu et Engin Altan Düzyatan dans les rôles principaux, vient tout juste de débuter. Il est temps de faire le point sur ce que l’on sait à propos de cette série. Quel est le sujet de « Çöp Adam », quelle est son histoire ? Qui sont les acteurs de « Çöp Adam » et qui a écrit l’histoire de la série ? Nous répondons à toutes vos questions.

Gülseren Budayıcıoğlu, l’auteur de la série turque « Çöp Adam

La série turque « Çöp Adam » a été écrite par Gülseren Budayıcıoğlu. psychiatre est auteur de romans à succès, Gülseren Budayıcıoğlu est connu pour plusieurs autres séries. En effet, plusieurs de ses romans ont été adaptés en séries télévisées. Il s’agit en général d’histoires basées sur des faits réels. Gülseren Budayıcıoğlu qui puise dans dans son passé de psychiatre l’inspiration, a écrit de nombreuses histoires qui ont su toucher les lecteurs. Ses trames sont souvent basées sur des problèmes sociaux, des blessures de l’enfance qui ont des conséquences une fois à l’âge adulte. On doit à Gülseren Budayıcıoğlu, de nombreuses séries turques à succès de ces dernières années, à commencer par Istanbullu Gelin en 2017 où Doğduğun Ev Kaderindir en 2019, Kirmizi Oda et Masumlar Apartmani en 2020-2022 et plus récemment Camdaki Kiz en 2021. 

Qui sont les acteurs de « Çöp Adam » ?

Chain de diffusion : Star TV
Production : OGM Pictures
Réalisateur : Yağız Alp Akaydın
Histoire : Gülseren Budayıcıoğlu
Senariste : Melek Gençoğlu, Su Ersöz
Acteurs principaux : Engin Altan Düzyatan, Elçin Sangu.
Le reste du casting : Sedef Avcı, Füsun Demirel, Salih Kalyon, Elçin Afacan, Ali Yoğurtçuoğlu, Hülya Şen, Cankat Aydos, Büşra Çam, Şeyda Terzioğlu, GülizarNisa Uray, Eylül Uğan, Sinan Albayrak

Les personnages de la série turque çöp Adam

Elçin Sangu et Engin Altan Düzyatan : découvrez leur rôle dans « Çöp Adam »

Les personnages principaux de l’histoire sont Tamer Yilmaz (interprété par Engin Altan Düzyatan), Peri (Elçin Sangu), 

Tamer Yilmaz (Engin Altan Düzyatan)

Dans la série « Çöp Adam », Tamer Yilmaz est le personnage principal. Il a connu une enfance difficile, ayant dû travailler dès un jeune âge, mais cela ne l’a pas empêché d’avoir une scolarité brillante. A l’université, il rencontre Birrin, qui deviendra sa femme, et ensemble ils auront une petite fille prénommée Damla.

Tamer se lance dans le développement de jeux vidéo et parvient à en vivre. Il crée une entreprise de conception de jeux vidéo qui attire l’attention d’une entreprise américaine qui lui rachète 51% des parts de son entreprise contre une importante somme d’argent. Dans « Çöp Adam », Tamer est très intelligent mais plutôt réservé et asocial, ayant gardé les séquelles de son enfance difficile. Ses relations avec ses parents sont également compliquées. Ils l’ont abandonné lui et sa sœur alors qu’ils étaient encore enfants.

Peri Yildirim Sonad (Elçin Sangu)

Peri est une belle et brillante femme. Directrice d’une agence bancaire, elle a une belle carrière professionnelle. Mariée à un homme d’affaires prénommé Sarper. Peri a une soeur, qui a des difficultés de santé c’est pourquoi elle vit avec Peri et Sarper. Peri est très attentionnée avec sa sœur Naz, et elle a sacrifié sa vie sociale pour pouvoir s’occuper de sa sœur.

Les autres acteurs de la série Çöp Adam

Meryem Yılmaz (Elçin Afacan)

Meryem est la petite sœur de Tamer. Elle est la seule à pouvoir comprendre son frère puisqu’ils ont partagé la même enfance douloureuse. Meryem est elle aussi associable. Elle n’est pas allée à l’université et a arrêté ses études au lycée. En raison des blessures de son enfance, Meryem ne fait confiance à personne. Elle n’a pas de but dans la vie et aucune envie. 

Berrin Yılmaz

Berrin est l’épouse de Tamer, ils se sont rencontrés et mariés alors qu’ils étaient encore à l’université. Elle a une grande sœur, également mariée, qui vit en dehors d’Istanbul. Au début, Berrin a eu du mal à accepter le caractère particulier de Tamer, qui est réservé, solitaire et travailleur acharné. Il ne partage pas facilement ses pensées avec elle. Lors de la vente de son entreprise, Tamer ne l’a pas informée et Berrin a appris la nouvelle par les médias. Berrin aime Tamer et est une mère aimante pour leur fille Derrin. 

Aysel Yılmaz 

Aysel est la mère de Tamer et de Meryem. Orpheline alors qu’elle est très jeune, elle sera élevée par des proches. Lorsqu’elle rencontre Bulent, elle s’attache très rapidement à lui et le voit comme sa bouée de sauvetage. Aysel sera une épouse servile, et fera de son époux Bulent sa priorité, délaissant ses enfants.

Bulent Yilmaz 

Bülent Yılmaz est le père de Tamer et de Meryem. Égoïste, il ne pense qu’à sa personne. Il ne travaille pas et dépense l’argent que sa femme gagne. Il ne s’est pas occupé de ses enfants mais maintenant que Tamer est riche, Bulent considère que son fils doit le prendre en charge financièrement.

Seko est l’ami de Tamer. Ils se sont lié d’amitié à l’orphelinat. Il a fait de brillantes études et travaille avec Tamer dans l’entreprise de jeux vidéo. 

Yavuz

Yavuz est le fils de Nesrin, une domestique qui travaille pour la famille Yilmaz. Yavuz est un jeune homme paresseux qui vit au crochet de sa mère. Peu fiable, il tente d’obtenir de l’argent par les voies les plus faciles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici

Populaire cette semaine

Sen çal Kapimi, Tout ce qu’il faut savoir sur cette série turque

Eda et Serkan qui ne se supportent pas vont faire semblant d’être en couple. Ces deux personnes que tout oppose vont prétendre être amoureuses l’une de l’autre et vont faire croire à leur entourage qu’ils s’aiment.

15 Séries Turques à voir en streaming sur Netflix en 2020

Voici la liste de 15 séries turques que l'on peut voir sur Netflix. Des séries originales Netflix comme atiye mais aussi d'autres séries diffusées sur les chaînes de Tv turques

Articles liés

Derniers Articles