Bay Yanlis épisode 5, résumé de la nouvelle série de Can Yaman

L’épisode 5 de Bay Yanlis a été diffusé le vendredi 24 juillet à la télévision turque. Les parts d’audience commencent à baisser ce qui inquiète les fans de la série et de Can Yaman qui ne voudraient pas voir leur série s’arrêter.

La série Bay Yanlis est en compétition avec les autres séries de l’été, telles que Sen çal capimi et Çati kati ask. Pour l’instant, la série Sen çal capimi, la série de Hende Erçel et Kerem Bürsin dépasse Bay Yanlis en termes d’audience.

Dans cet épisode 5 de Bay Yanlis, Ezgi et Ozgur se retrouvent face à Serdar, qui va assister au mariage d’Ebru, la sœur d’Ozgur. Les amis vont tout faire pour tenter de passer la cérémonie du mariage sans encombre. De leur côté, les familles sont heureuses de cette relation entre Ozgur et Ezgi et ont l’espoir de les voir se marier.

Voici le résumé détaillé de l’épisode 5 de la série Bay Yanlis. 

A la fin de l’épisode 4 de Bay Yanlis, Ezgi et Ozgur et leurs amis sont étonnés de voir Serdar face à eux à Göcek (résumé de l’épisode 4 ici)

Serdar devait partir en voyage, mais ses plants ont changé lorsqu’un patient est venu le voir en urgence et qu’il a raté son avion.

bay yanlis episode 5 serdar and ezgi

Il va expliquer à Ezgi qu’il est venu à Göcek afin d’assister au mariage de l’un de ses amis. Qui n’est autre que le fiancé d’Ebru. Serdar va donc assister au mariage de la sœur d’Ozgur.

Ozgur, Ezgi, Denis, Cansu, Bullent et Ozan tentent de trouver un moyen d’empêcher Serdar d’assister au mariage afin qu’il ne voie pas Ozgur et Ezgi ensemble.

Sonner, l’ex-copain d’Ezgi se rend au restaurant afin de discuter avec Gizem la chargée de clientèle du restaurant qui est l’une de ses proches amies. Il va lui raconter qu’il s’est séparé de Seda sa fiancée, car ils ont perdu leur bébé. Il lui raconte qu’ils s’étaient fiancés uniquement parce qu’elle était enceinte.

Sonner lui raconte qu’avant Seda il était en couple avec une femme dans une relation qui a duré 3 ans. Il avoue que s’il pouvait il reprendrait sa relation avec elle, mais cette fille est désormais en couple avec Ozgur. C’est ainsi que Gizem comprend qu’il parle d’Ezgi !

Elle va raconter à Sonner qu’Ezgi et qu’Ozgur font semblant d’être en couple à l’occasion du mariage de la sœur d’Ozgur.

Serdar arrive au mariage accompagné d’une belle jeune femme. Il s’agit d’Yesim.
Yesim et Ozgur se connaissent. Il s’agit de la journaliste qui a écrit un article à son sujet intitulé « Bay Yanlis »

bay yanlis episode 5 can yaman et ozge gurel danse

En voyant Ozgur et Ezgi danser ensemble, Serdar pense qu’ils sont ensemble. Bullent va intervenir et va raconter à Serdar qu’il n’y a absolument rien entre eux.

Bullent va inventer une histoire. Il va dire à Serdar qu’Ozgur est amoureux d’Yesim.
Bullent va expliquer à SERDAR qu’Ozgur et Yesim ont vécu une relation, mais qu’en raison d’un problème entre eux Yesim a écrit un article où elle a dénigré Ozgur « Bay Yanlis » et qu’Ozgur danse avec Ezgi simplement pour rendre Yesim jalouse

Bullent parvient ainsi à convaincre Serdar qu’il ne se passe rien entre Ozgur et Ezgi.

En voyant que le couple s’entend bien, les parents d’Ezgi et la mère d’Ozgur veulent officialiser les choses. Ils veulent que le couple se fiance.

bay yanlis episode 5 ezgi ozge gurel

En apprenant cela, Ozgur et Ezgi tentent de trouver une solution. Bullent leur suggère de se montrer insupportables l’un avec l’autre devant leurs parents. Ils doivent faire en sorte que les parents ne veuillent plus les marier.

Effectivement, le plan de Bullent fonctionne. Ozgur va se montrer très jaloux, interdisant à Ezgi de se mettre en maillot. Ezgi va faire de même et se montrer très jalouse et va dire qu’elle ne veut pas d’enfants.

En voyant tout cela, les parents sont pressés de les voir se séparer. Ils ne veulent plus qu’Ozgur et Ezgi se marient.

bay yanlis episode 5 fin familles

À la fin de l’épisode 5 de Bay Yanlis, l’accord est terminé, Ezgi a rempli sa part du marché, elle n’a plus à faire semblant d’être la copine d’Ozgur.

Featured cette semaine

Cela pourrait vous intéresser

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Entrez votre nom ici